Attention, nouvelles règles :
https://twitter.com/MonPetitGazon/statu ... 9742143489
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je me suis chargé de t'ajouter sur le fichierBrice2b38 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai pas moyen de modifier le fichier avec mon téléphone, mais je suis partant
Perso je suis bien intéressé !Maugrim a écrit :Maugrim est dans la plaaaace !Kåbigøn a écrit :Amis du petit gazon, il est temps de nous réunir pour voir qui est chaud pour remettre le couvert ou non !
En fin de saison dernière, nous avions créé 2 ligues Maugrim et moi, avec dans l'idée un affrontement des 4 premiers et des 4 derniers. Je ne sais pas si ça va toujours être d'actualité, si on sera plus ou moins de 20 (ou 30 !), j'ai donc créé ce petit fichier modifiable par tous, qu'il vous faut compléter pour assurer la participation à la saison qui arrive.
Pour info, je proposais également de débuter les tours d'enchère une fois les effectifs complets, soit début septembre (et sans mercato permanent).
En fonction du nombre de partants, on pourra choisir de faire 2 ou 3 ligues en tirant au sort les compositions, si ça vous va.
Bref, pour commencer, les inscriptions c'est ici !
Yes, je t'ai ajouté regardeBorotj42 a écrit :Perso je suis bien intéressé !
Je t'ai ajouté.Malmont a écrit :Idem, sur tel je ne peux modifier.
Au fait, il ne devait pas y avoir un système de monter/descente entre les 2 ligues ? Non parce que sinon j'étais promu
Je te remercieKåbigøn a écrit :Je t'ai ajouté.Malmont a écrit :Idem, sur tel je ne peux modifier.
Au fait, il ne devait pas y avoir un système de monter/descente entre les 2 ligues ? Non parce que sinon j'étais promu
Après c'était pas spécialement une montée/descente car les deux Ligues n'étaient pas "classées", c'était plutôt pour déterminer le grand vainqueur entre les 4 premiers de chaque Ligue. Mais ça implique qu'on reprenne exactement les mêmes joueurs... ce qui n'est pas gagné, et en plus on a pas mal de membres qui aimeraient intégrer MPG.
Je pense plutôt qu'on va faire 2 ligues de 10 voire 3 de 8 à terme (si on est 24) et reprendre tout à zéro pour cette nouvelle saison.
Je t'ai ajouté :Alex Dias a écrit :Salut les gars. Il y a moyen de vous rejoindre sur MPG?
Je partage également. Sinon à 10, on est obligé de prendre M'Bengue.Borotj42 a écrit :Je pense que 8 c'est le bon nombre également
Yes. Enfin, quand on aura la répartition, il faudra 2 autres créateurs de ligue car si je crée les 3 je devrai y participer ^^Alex Dias a écrit :Tu nous fait passer le code pour rejoindre la ligue qd tu as suffisamment de monde c’est ça ?
Je peux en créer une si besoin.Kåbigøn a écrit :Yes. Enfin, quand on aura la répartition, il faudra 2 autres créateurs de ligue car si je crée les 3 je devrai y participer ^^Alex Dias a écrit :Tu nous fait passer le code pour rejoindre la ligue qd tu as suffisamment de monde c’est ça ?