[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn

Re: [Potins] Nanard en a marre des boulets

Message par Tryphôn »

La dernière phrase de l'interview de Nanard est d'une démagogie sans limites. Il a toujours eu un côté Tapie du pauvre notre Nanard.
Un abruti.
merlin

Message par merlin »

Zut alors , moi je croyais qu'il allait évoquer les cas de M'bengue , Lacroix et Tananne ... :diable:
Pat 42

Re: [Potins] Ilan revient sur ses vertes années

Message par Pat 42 »

Vraiment intéressante son interview. Je le rejoins sur la qualité de l'équipe et de son association avec Piquionne à l'époque, ça envoyait du lourd... Quel gâchis ensuite ! De même pour la coupe d'Europe...
epicentre

Message par epicentre »

Tryphôn a écrit :La dernière phrase de l'interview de Nanard est d'une démagogie sans limites. Il a toujours eu un côté Tapie du pauvre notre Nanard.
Tout au long de l'interview mais oui la fin est magique, beauf à sa façon le Bernard. C'est toujours mieux de construire des hopitaux et de payer des profs que de sous taxer le football, sauf pour ceux qui se payent des cliniques et des écoles privées évidemment. Tu vois Bernard moi aussi je peux jouer du violon à ma façon.

Puis ces stat sur le taux de prélèvement qu'il nous ressort tous les 3 mois....Nice + Sainté = toute la Bundesliga? Jamais eu le courage de vérifier.
bernojax

Message par bernojax »

vue le titre je croyait qu'il parlait de M'beng ou de roro et lui mais non :mrgreen:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit :
Zut alors , moi je croyais qu'il allait évoquer les cas de M'bengue , Lacroix et Tananne ... :diable:
Pareil :hehe:
cedric26

Message par cedric26 »

TitusPullo77 a écrit :
merlin a écrit :
Et de lui+roro :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Rob420

Message par Rob420 »

TitusPullo77 a écrit :
merlin a écrit :
+1
baggio42

Message par baggio42 »

merlin a écrit :
T'as oublié Polomat :diable:
Right now :taré1: :mrgreen:
rouge

Message par rouge »

Discours typique du petit patron qui se plaint des taxes mais sera le premier à râler si dans son job l’état ne satisfait pas ses besoins
Comme dit supra c’est lui et Romeyer les boulets qui n’ont pas su adapter leur business au capitalisme mondialisé :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
old_side

Message par old_side »

vert7910 a écrit :
Dit moi nanard ,ton club qui depuis 3 ans régresse , qui ne progresse en rien et pire , tiens sur les seuls bras de ton entraineur ( qui vous a sauvez les fesses ) , tu compte tant occuper un peu ou tu attends gentiment les élections à la présidence de la ligue ?

parce que je dois pas être le seul a qui tu casse les c.... a te plaindre constamment sur les pb financiers du foot français .Essaye déjà d'organiser ton club de manière professionnel ( cellule de recrutement par exemple ) etc...

Merci nanard
Mais tellement +42000
Il prend tellement les supporters stephanois pour des cons à expliquer dans la presse locale qu'avec les nouveaux droits y'a plus besoin d'investisseurs et à chouigner à l'inverse dans la presse natio sur la distorsion éco
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

Pat 42 a écrit :
Vraiment intéressante son interview. Je le rejoins sur la qualité de l'équipe et de son association avec Piquionne à l'époque, ça envoyait du lourd... Quel gâchis ensuite ! De même pour la coupe d'Europe...
+1 le match contre Valencia sous la neige, les latérales en feu comme je n'avais vu, Andreu qui bouffait Morientes sur les ballons aériens... quel souvenir :coeur:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Florent

Message par Florent »

old_side a écrit :
vert7910 a écrit :
Dit moi nanard ,ton club qui depuis 3 ans régresse , qui ne progresse en rien et pire , tiens sur les seuls bras de ton entraineur ( qui vous a sauvez les fesses ) , tu compte tant occuper un peu ou tu attends gentiment les élections à la présidence de la ligue ?

parce que je dois pas être le seul a qui tu casse les c.... a te plaindre constamment sur les pb financiers du foot français .Essaye déjà d'organiser ton club de manière professionnel ( cellule de recrutement par exemple ) etc...

Merci nanard
Mais tellement +42000
Il prend tellement les supporters stephanois pour des cons à expliquer dans la presse locale qu'avec les nouveaux droits y'a plus besoin d'investisseurs et à chouigner à l'inverse dans la presse natio sur la distorsion éco
Pas mieux.

J’aodre L’expression de tryphon de tapie du pauvre

C’est tellement ça !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Malmont

Message par Malmont »

Tartiflette a écrit :
Pat 42 a écrit :
+1 le match contre Valencia sous la neige, les latérales en feu comme je n'avais vu, Andreu qui bouffait Morientes sur les ballons aériens... quel souvenir :coeur:
Clerc ! Mon premier (et dernier) match en loge :mrgreen: . Premier match d'Andreu non ? J'ai le souvenir de Perrin (Alain, pas Dieu) qui le téléguidait avec toutes les consignes qu'il donnait :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Kishizo

Message par Kishizo »

Ce potin date déjà d'il y a trois ou quatre ans, non ? :mrgreen:
En fait non il a un argument supplémentaire, se prévaloir de la victoire de l'équipe de France au mondial pour justifier que son club en tant que membre de l'élite devrait toucher davantage et moins reverser à la ligue 2 et aux clubs amateurs.
Assez fumeux à mon sens, le nanard peut-il nous dire combien de sélectionnés de l'équipe championne ont été formés à l'Asse ?
Et combien formés dans des clubs de ligue 2 ou amateur ?
Prenons Matuidi passé par chez nous, Nanard n'est il pas content d'être allé faire son petit marché à Troyes ?
N'a t il pas gagné du fric en le revendant ?
Il fait principalement de l'achat pour la revente pour son business, comme la plupart des autres clubs de l'élite, ceux qui vivent sur le dos des autres ce sont plutôt eux. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Kishizo a écrit :
Ce potin date déjà d'il y a trois ou quatre ans, non ? :mrgreen:
En fait non il a un argument supplémentaire, se prévaloir de la victoire de l'équipe de France au mondial pour justifier que son club en tant que membre de l'élite devrait toucher davantage et moins reverser à la ligue 2 et aux clubs amateurs.
Assez fumeux à mon sens, le nanard peut-il nous dire combien de sélectionnés de l'équipe championne ont été formés à l'Asse ?
Et combien formés dans des clubs de ligue 2 ou amateur ?
Prenons Matuidi passé par chez nous, Nanard n'est il pas content d'être allé faire son petit marché à Troyes ?
N'a t il pas gagné du fric en le revendant ?
Il fait principalement de l'achat pour la revente pour son business, comme la plupart des autres clubs de l'élite, ceux qui vivent sur le dos des autres ce sont plutôt eux. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
merlin

Message par merlin »

baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
T'as oublié Polomat :diable:
Right now :taré1: :mrgreen:
C'était volontaire , je ne voulais pas m'attirer l'ire de OP (ou de ses sbires) ... :diable:
NomDeStade

Re: [Potins] Plus de Brise sur les Deux-Sèvres

Message par NomDeStade »

Entre Brison, Clément (qui n'a quasi pas joué l'an dernier), Assou-Ekoto, Cohade et Roux qui ont connu la descente, Lemoine qui n'a pas réussi à remonter chez un gros de L2, Bayal qui s'est perdu au Qatar. La fin de carrière (ou la suite pour certains) de nos anciens verts qui nous ont amené tant de joie est quand même plus que bancale.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre