Ils sont gonflés

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ils sont gonflés
-14 ou -16 en fin saison 2017, cette saison (rachat de 50% de malcom+ élimination rapide en coupe d'europe) je ne sais pas.epicentre a écrit :Ils ont combien de dette bancaire / compte courant d'associé ? Ok c'est peut être emboursable en totalité si changement de propriétaire, mais ca serait étonnant. Puis la dette ils l'auraient eu quand bien même malcom aurait pas existé.Calx a écrit :Une bonne partie du transfert va éponger la dette des girondinsepicentre a écrit :Déjà Malcom vendu au Barça pour 40M. M6 est pas partis avec, c'est intégré dans le prix, ce qui justifie en grande partie la différence.Calx a écrit :L'OM et le PSG c'était 50. Jamais personne ne mettra au dessus de 40 M€ pour l'asse.merlin a écrit :100 millions en fait ...Florent a écrit :70 Mi pour BordeauxPlatoche a écrit :Le début de la fin pour les girondins ?
https://twitter.com/sudouest/status/1022776763070533632
C était combien pour l asse ? 50 non ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ros/926460
A ce prix c'est la marque «bordeaux» qu'ils ont acheté, ils en ont rien a foutre des girondins
les grands gagnants sont M6, les bordelais aurait préféré que les ricains achete le club 10M€ que 100M€.epicentre a écrit :Ok c'est un deficit à eponger mais cette année ils sont à +20M avec la vente de Malcom.
https://www.girondins33.com/Article/pou ... e-l-om/483
Ce lien avance plusieurs éléments pour justifier la valorisation. Clairement l'image "Bordeaux" vaut chère, mais financièrement ca reste un beau coup. Si on avait vendu Bamba a ce prix (illusoire mais c'est pour illustrer), on aurait parlé d'un prix entre 80M et 100M pour Sainté, donc même ordre de grandeur au final. Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
+1 Triste mais c'est la réalité.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Bon, c’est toujours mieux qu’une bonne partie des clubs mais en terme de rayonnement, un saint-tropez en l2 vaudrait plus cher que nous.
Pas compris
Merde, j'suis pas dans le Forez, dois-je me considérer comme un senior ?TitusPullo77 a écrit :+1 Triste mais c'est la réalité.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Bon, c’est toujours mieux qu’une bonne partie des clubs mais en terme de rayonnement, un saint-tropez en l2 vaudrait plus cher que nous.
Ils disent que Genesio est une chèvre.TitusPullo77 a écrit :Pas compris
OuiForeverGreen a écrit :Merde, j'suis pas dans le Forez, dois-je me considérer comme un senior ?TitusPullo77 a écrit :+1 Triste mais c'est la réalité.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Pas vraimentlatornade a écrit :OuiForeverGreen a écrit :Merde, j'suis pas dans le Forez, dois-je me considérer comme un senior ?TitusPullo77 a écrit :+1 Triste mais c'est la réalité.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Bon, c’est toujours mieux qu’une bonne partie des clubs mais en terme de rayonnement, un saint-tropez en l2 vaudrait plus cher que nous.Tu représentes pas une manne, si ? Toi et quelques dizaines de milliers d’autres te sens-tu un axe de communication majeur, une vitrine à rêve en Asie ou aux Amériques ?
Mois non plus mais moi je suis un seniorForeverGreen a écrit :Pas vraimentlatornade a écrit :OuiForeverGreen a écrit :Merde, j'suis pas dans le Forez, dois-je me considérer comme un senior ?TitusPullo77 a écrit :+1 Triste mais c'est la réalité.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Bon, c’est toujours mieux qu’une bonne partie des clubs mais en terme de rayonnement, un saint-tropez en l2 vaudrait plus cher que nous.Tu représentes pas une manne, si ? Toi et quelques dizaines de milliers d’autres te sens-tu un axe de communication majeur, une vitrine à rêve en Asie ou aux Amériques ?
Il faut pas négliger qu'on arrive à attirer des mutuelles comme sponsor ! j'attends impatiemment les pubs pour les fuites urinaires à la place de rapid croq sur les shorts !latornade a écrit :Mois non plus mais moi je suis un seniorForeverGreen a écrit :Pas vraimentlatornade a écrit :OuiForeverGreen a écrit :Merde, j'suis pas dans le Forez, dois-je me considérer comme un senior ?TitusPullo77 a écrit :+1 Triste mais c'est la réalité.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Faudrait que tu nous donnes les ratios marché de la MLS vs L1 si tu veux nous aiderosvaldopiazzolla a écrit :Il faut pas négliger qu'on arrive à attirer des mutuelles comme sponsor ! j'attends impatiemment les pubs pour les fuites urinaires à la place de rapid croq sur les shorts !latornade a écrit :Mois non plus mais moi je suis un seniorForeverGreen a écrit :Pas vraimentlatornade a écrit :OuiForeverGreen a écrit :Merde, j'suis pas dans le Forez, dois-je me considérer comme un senior ?TitusPullo77 a écrit :+1 Triste mais c'est la réalité.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
(plus sérieusement si vous voulez une aide pour annalyser les prix, sachez que Columbus Crew (club MLS de merde, au milieu de ploucland, absolument aucun joueur bankable) c'est 300M)
Oui c'est là où je voulais en venir. Le ricain il s'en cogne de la spécificité de chaque club français. Pour lui, France=clubs super cheaps et super amateurs qui ont les meilleurs centre de formation du monde = vache à lait. Bordeaux, Sainté, Marseille, Sochaux ou Le Havre, c'est kifkif. ça vaut rien, même pas un dixième d'un club de MLS, (alors que le moindre club anglais est deux fois plus cher qu'un club américain) mais ça peut rapporter gros si on le presse comme un citron. Encore plus maintenant, que des français de 19 ans gagnent la coupe du monde.latornade a écrit :
Faudrait que tu nous donnes les ratios marché de la MLS vs L1 si tu veux nous aider
Moi je mélangeais un peu des deux. Je pensais bien que les types ne mettaient pas 100 patates juste pour la marque bordeaux, mais que ça pouvait aider un peu quand même.osvaldopiazzolla a écrit :Oui c'est là où je voulais en venir. Le ricain il s'en cogne de la spécificité de chaque club français. Pour lui, France=clubs super cheaps et super amateurs qui ont les meilleurs centre de formation du monde = vache à lait. Bordeaux, Sainté, Marseille, Sochaux ou Le Havre, c'est kifkif. ça vaut rien, même pas un dixième d'un club de MLS, (alors que le moindre club anglais est deux fois plus cher qu'un club américain) mais ça peut rapporter gros si on le presse comme un citron. Encore plus maintenant, que des français de 19 ans gagnent la coupe du monde.latornade a écrit :
Faudrait que tu nous donnes les ratios marché de la MLS vs L1 si tu veux nous aider
latornade a écrit :Pour le football, si. Tu mets pas 100 patates sur une marque qui ne t’appartient pas.Platoche a écrit :Les ricains sont pas là pour le foot hein, surtout à Bordeaux....
Par contre ça aide à vendre plus cher.
Même Reims a une marque très importante a l’étranger.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
C'est le rouge et le champagne ça...Calx a écrit :Même Reims a une marque très importante a l’étranger.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Il y a quelques années une économiste avait dit que Bordeaux et Reims sont les seules a avoir une marque forte a l’étranger avec Paris
robbyherbin a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
1 an de boulot avec une agence de com pour ça.
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
robbyherbin a écrit :https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
1 an de boulot avec une agence de com pour ça.
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
Tu rigoles mais oui ça joue en leur faveurFourina a écrit :C'est le rouge et le champagne ça...Calx a écrit :Même Reims a une marque très importante a l’étranger.latornade a écrit :Dans le Forez et chez les seniors. Sacré manne.osvaldopiazzolla a écrit :Quelle popularité ?epicentre a écrit :Ne pas sous estimer la manne représentée par notre popularité.
Il y a quelques années une économiste avait dit que Bordeaux et Reims sont les seules a avoir une marque forte a l’étranger avec Paris