[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [Potins] Cabella proche d'un retour ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Tolisso toujours aussi sot
Juste pour info ... il sera à amplepuis le 1 août .... on peut aussi lui pourrir sa journée à cet abrutiStephanois a écrit :Ceci : Champion du monde, même à Saint-Etienne.toon a écrit :Il a ecrit quoi tolisso?
Un tweet minimaliste dont la portée ne t'a sûrement pas échappé ainsi que la signification. Moi, je t'avoue que je crois ne pas avoir tout compris.
-
Re: [Potins] Tolisso toujours aussi sot
Bah! il a juste oublié qu'un ancien stéphanois lui a barré une place de titulaire en EDF... et heureusement.hcatteau a écrit :Juste pour info ... il sera à amplepuis le 1 août .... on peut aussi lui pourrir sa journée à cet abrutiStephanois a écrit :Ceci : Champion du monde, même à Saint-Etienne.toon a écrit :Il a ecrit quoi tolisso?
Un tweet minimaliste dont la portée ne t'a sûrement pas échappé ainsi que la signification. Moi, je t'avoue que je crois ne pas avoir tout compris.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Dieu croit en Diony
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Debuchy calme les Ch'tis
-
Re: [Potins] Conceiçao lui dit ciao
-
J'adore ce qu'est devenu le foot aujourd'hui ! On vends notre jeune espoir au poste à Monaco, ou je parie qu'il ne jouera pas. On vend notre 3eme couteau à un grand club, ou il est écarté au bou de 2 semaines. Et maintenant on cherche un latéral droit...

-
Re: [Potins] Nolan a calmé Le Blé
-
Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Il y a des abrutis partout...Max a écrit :Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
-
Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 a écrit :Il y a des abrutis partout...Max a écrit :Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...

-
Re: [Potins] Bye bye Blondel !
-
Guingamp c'est l'OL pour les Brestois.kissmyasse a écrit :Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 a écrit :Il y a des abrutis partout...Max a écrit :Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
-6 pts, asap.
-
Et je les comprends.osvaldopiazzolla a écrit :Guingamp c'est l'OL pour les Brestois.kissmyasse a écrit :Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 a écrit :Il y a des abrutis partout...Max a écrit :Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
-6 pts, asap.
-
Je vois qu'il y en a qui commencent à comprendre.MrManchot a écrit :J'adore ce qu'est devenu le foot aujourd'hui ! On vends notre jeune espoir au poste à Monaco, ou je parie qu'il ne jouera pas. On vend notre 3eme couteau à un grand club, ou il est écarté au bou de 2 semaines. Et maintenant on cherche un latéral droit...
-6 pts, asap.
-
Comme ça fait plusieurs fois que vous y faites une allusion dans les potins : vous êtes sûr que le contrat d'exclu avec Bein (ou une autre chaîne, je sais plus) sur les matches amicaux de l'ASSE n'existe plus ?
-6 pts, asap.
-
C'était pas avec L'Équipe ?osvaldopiazzolla a écrit :Comme ça fait plusieurs fois que vous y faites une allusion dans les potins : vous êtes sûr que le contrat d'exclu avec Bein (ou une autre chaîne, je sais plus) sur les matches amicaux de l'ASSE n'existe plus ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François