J'ai voté le seumtitigreenfan a écrit :faites comme moi, votez n'golo kante ! https://www.20minutes.fr/sport/tour-de- ... amme-jeudi

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai voté le seumtitigreenfan a écrit :faites comme moi, votez n'golo kante ! https://www.20minutes.fr/sport/tour-de- ... amme-jeudi
Je plussoie.Robeberic 1er a écrit :Non, c'est n'importe quoi. Je veux bien que la Sky soit plus que louche mais faut pas dire n'importe quoi non plus, ça décrédibilise le propos.Calx a écrit :c'est si vrai ce que tu disAntoine1708 a écrit :
Landa qui redevient un coureur lambda maintenant qu'il a quitté la Sky
À l'inverse, Castroviejo qui était lambda chez Movistar est maintenant capable chez Sky de faire un ménage incroyable au sein du peloton sur une étape de montagne![]()
Landa n'est pas "redevenu un coureur lambda", il est 7ème du général et hier il finit 13ème (10ème si on enlève les 3 survivants de l'échappée). Alors oui il est moins bien que sur la fin de Tour de l'année dernière mais c'est pas redevenu un coureur "lambda".
Castroviejo, je sais pas où vous avez vu qu'hier il a fait un ménage incroyable? (vraiment repondez-moi j'ai peut-être pas vu). C'est un type qui a déjà fait 24eme du Tour et qui pour l'instant est 114ème.
Il me semblait que Castroviejo, avant d'exploser et de laisser sa place à Kwiatkowski, avait imprimé un tempo assez soutenu dans le peloton et avait déjà réussi à éjecter pas mal de monde, ainsi qu'à mettre dans le rouge certains grimpeurs. M'enfin bon je me trompe peut-être, c'est surtout Kwiatkowski qui a tout nettoyé.Robeberic 1er a écrit :Non, c'est n'importe quoi. Je veux bien que la Sky soit plus que louche mais faut pas dire n'importe quoi non plus, ça décrédibilise le propos.Calx a écrit :c'est si vrai ce que tu disAntoine1708 a écrit :
Landa qui redevient un coureur lambda maintenant qu'il a quitté la Sky
À l'inverse, Castroviejo qui était lambda chez Movistar est maintenant capable chez Sky de faire un ménage incroyable au sein du peloton sur une étape de montagne![]()
Landa n'est pas "redevenu un coureur lambda", il est 7ème du général et hier il finit 13ème (10ème si on enlève les 3 survivants de l'échappée). Alors oui il est moins bien que sur la fin de Tour de l'année dernière mais c'est pas redevenu un coureur "lambda".
Castroviejo, je sais pas où vous avez vu qu'hier il a fait un ménage incroyable? (vraiment repondez-moi j'ai peut-être pas vu). C'est un type qui a déjà fait 24eme du Tour et qui pour l'instant est 114ème.
Platoche, le Thibault Courtois du commentaire cycliste !Platoche a écrit :Le train est en marche, attention ça va ravaler sec dans l’ascension de l'Alpe d'Huez...
Bon, victoire de Froome ou Thomas ?GreenFloyd a écrit :Platoche, le Thibault Courtois du commentaire cycliste !Platoche a écrit :Le train est en marche, attention ça va ravaler sec dans l’ascension de l'Alpe d'Huez...
En primeur, son post du dimanche 29/07 : "Froome ne méritait pas de gagner, Bardet a mieux couru que lui. De toute façon, j'ai coupé ma télé 50 mètres avant l'arrivée sur les Champs, je ne voulais pas le voir célébrer sa victoire"GreenFloyd a écrit :Platoche, le Thibault Courtois du commentaire cycliste !Platoche a écrit :Le train est en marche, attention ça va ravaler sec dans l’ascension de l'Alpe d'Huez...
Même pas , je regarde pas l'arrivée aux Champs, ça m'ennui....Tartiflette a écrit :En primeur, son post du dimanche 29/07 : "Froome ne méritait pas de gagner, Bardet a mieux couru que lui. De toute façon, j'ai coupé ma télé 50 mètres avant l'arrivée sur les Champs, je ne voulais pas le voir célébrer sa victoire"GreenFloyd a écrit :Platoche, le Thibault Courtois du commentaire cycliste !Platoche a écrit :Le train est en marche, attention ça va ravaler sec dans l’ascension de l'Alpe d'Huez...
Tartiflette a écrit :En primeur, son post du dimanche 29/07 : "Froome ne méritait pas de gagner, Bardet a mieux couru que lui. De toute façon, j'ai coupé ma télé 50 mètres avant l'arrivée sur les Champs, je ne voulais pas le voir célébrer sa victoire"GreenFloyd a écrit :Platoche, le Thibault Courtois du commentaire cycliste !Platoche a écrit :Le train est en marche, attention ça va ravaler sec dans l’ascension de l'Alpe d'Huez...
Tu viens de citer les trois coureurs français « non attrapé par la patrouille » qui ont la pire réputation dans le peloton... ceci explique peut-être cela...PtitLu a écrit :Par contre, je trouve que c'est un peu facile de taper que sur Jalabert. Hier par exemple, j'ai vu Voeckler et Longo tenir le même discours. Que tout ce qu'il se passait à la Sky c'était normal, ils ont tous les leaders, les moyens etc...
sam42 a écrit :Il y a un intelligent qui a cherché à faire tomber Froome
Sempre Sainté a écrit :J'y connais rien en vélo.
Je ne regarde jamais le TDF sauf hyper ponctuellement.
Là je suis devant la télé, mais petite question.
C'est quoi ce cirque sur les routes ? Y'a pas un peu de monde au milieu de la route ??
En plus un poursuiteur...Pierre-Alex a écrit :On se plaignait de Froome mais là y a un mec de 32 balais qui sort de nulle part qui prend le jaune, gagne 2 étapes d'affilées dans la montagne et vient taper un sprint à la Cavendish au sommet de l'Alpes d'Huez.
Allez c'est bon pour cette année. Je zappe.