[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Cohade, à la mine ?
A partir du moment où il n'était plus vraiment payé à Kazan difficile de dire qu'il a fait d'énormes sacrifices.
-
-
Re: [Potins] Khazri, c'est pas fini (7)
Je n'ai jamais vu de chiffre là-dessus.Platoche a écrit :
Mais c'est toi qui balance les 150k€, personne ne connait son salaire, personne ne sait si il a divisé son salaire, personne ne connait réellement le deal financier.
On sait juste qu'il a fait un gros effort salarial par rapport à ce qu'il touchait en Russie. 500 000€ si je ne dis pas de bêtises.
-
Re: [Potins] Un volcan bouillant le vendredi 13
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Le Chambon à l'horizon ! (2)
-
Re: [Potins] Khazri, c'est pas fini (7)
Il était surtout à 0 sur les derniers moisepopee76 a écrit :Je n'ai jamais vu de chiffre là-dessus.Platoche a écrit :
Mais c'est toi qui balance les 150k€, personne ne connait son salaire, personne ne sait si il a divisé son salaire, personne ne connait réellement le deal financier.
On sait juste qu'il a fait un gros effort salarial par rapport à ce qu'il touchait en Russie. 500 000€ si je ne dis pas de bêtises.
-
Re: [Potins] M'Vila est là... pour l'instant !
NonGuinnessisgood a écrit :C'est une blague? On va vraiment le laisser partir ??
-
Guillaume Chazot, ancien vert? vous déconnez ou alors c'est une blague?
Quels sont les critères pour avoir le "titre" d'anciens verts?
-
Re: [Potins] M'Vila est là... pour l'instant !
pour quoi non, c'est lui qui a le dernier mot c’était le deal.sebi a écrit :NonGuinnessisgood a écrit :C'est une blague? On va vraiment le laisser partir ??
Il a le droit de trouver un club plus ambitieux
-
Re: [Potins] On ne reverra pas Ravera (4)
-
-
-
Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
J ai lu l'ancien potin qui renvoie au gazier.
Le gars il compare l'accueil des juifs durant la 2 guerre mondiale avec l'accueil des joeurs.
Fallait l'oser.
-
Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
-
Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.

Les verts toujours...
-
On se compare toujours à ceux qui font le même boulot sur le même marché économique. Et de ça tu détermines ta valeur économique, réelle ou supposée. En l'occurrence, Bamba depuis le début estimait que ses services valaient plus que ce que Sainté lui proposait. Il avait raison.Platoche a écrit :Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
-
Certes mais je ne pense pas que Bengali moyen ait le même confort que le français moyen....loin de làinconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
-
Non mais je suis d'accord, mais de là à plaindre des footballeurs touchant 150 000€/mois, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même....old_side a écrit :On se compare toujours à ceux qui font le même boulot sur le même marché économique. Et de ça tu détermines ta valeur économique, réelle ou supposée. En l'occurrence, Bamba depuis le début estimait que ses services valaient plus que ce que Sainté lui proposait. Il avait raison.Platoche a écrit :Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.

Les verts toujours...
-
Exactement!!old_side a écrit :On se compare toujours à ceux qui font le même boulot sur le même marché économique. Et de ça tu détermines ta valeur économique, réelle ou supposée. En l'occurrence, Bamba depuis le début estimait que ses services valaient plus que ce que Sainté lui proposait. Il avait raison.Platoche a écrit :Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
De même que inconnuvert et Platoche ne se comparent pas à un travailleur du Bangladesh ..Un M'Villa ne se compare pas à nous mais à ses congénères footeux...
-
Oui mais un Mvila ou un Jo Bamba, vit au même endroit que nous, et donc a un pouvoir d'achat beaucoup plus important qu'un simple gars.al bundy a écrit :Exactement!!old_side a écrit :On se compare toujours à ceux qui font le même boulot sur le même marché économique. Et de ça tu détermines ta valeur économique, réelle ou supposée. En l'occurrence, Bamba depuis le début estimait que ses services valaient plus que ce que Sainté lui proposait. Il avait raison.Platoche a écrit :Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
De même que inconnuvert et Platoche ne se comparent pas à un travailleur du Bangladesh ..Un M'Villa ne se compare pas à nous mais à ses congénères footeux...

Les verts toujours...
-
Qui les plaint ?Platoche a écrit :Non mais je suis d'accord, mais de là à plaindre des footballeurs touchant 150 000€/mois, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même....old_side a écrit :On se compare toujours à ceux qui font le même boulot sur le même marché économique. Et de ça tu détermines ta valeur économique, réelle ou supposée. En l'occurrence, Bamba depuis le début estimait que ses services valaient plus que ce que Sainté lui proposait. Il avait raison.Platoche a écrit :Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
-
Franck42 qui parlait de salaire de "misère" à propos de M'Vila en venant chez nous.al bundy a écrit :Qui les plaint ?Platoche a écrit :Non mais je suis d'accord, mais de là à plaindre des footballeurs touchant 150 000€/mois, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même....old_side a écrit :On se compare toujours à ceux qui font le même boulot sur le même marché économique. Et de ça tu détermines ta valeur économique, réelle ou supposée. En l'occurrence, Bamba depuis le début estimait que ses services valaient plus que ce que Sainté lui proposait. Il avait raison.Platoche a écrit :Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.

Les verts toujours...
-
Tout comme Romeyer ou Caiazzo. Tout ce qu'il ne prend pas ira dans leurs poches, ou dans celles d'autres intermédiaires pour d'autres transferts mais sûrement pas dans des oeuvres caritatives. Dès lors, pourquoi ne pas chercher à prendre le max?Platoche a écrit :Oui mais un Mvila ou un Jo Bamba, vit au même endroit que nous, et donc a un pouvoir d'achat beaucoup plus important qu'un simple gars.al bundy a écrit :Exactement!!old_side a écrit :On se compare toujours à ceux qui font le même boulot sur le même marché économique. Et de ça tu détermines ta valeur économique, réelle ou supposée. En l'occurrence, Bamba depuis le début estimait que ses services valaient plus que ce que Sainté lui proposait. Il avait raison.Platoche a écrit :Effectivement, je suis pas certain que comparer un travailleur du Bangladesh à un travailleur français soit extrêmement judicieux....inconnuvert a écrit :Il faut aussi comparer au cout de la vie du pays.al bundy a écrit :Il faudrait que les français arrêtent de se plaindre avec leur smic mensuel qui représente plus d'un an de mon salaire!!!! Dixit un Un travailleur du Bangladesh ou indien....Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
-
Re: [Potins] Silva mieux
Non mais ça ce n'est pas le fond du problème ! Ils peuvent bien prendre ce qu'ils veulent, c'est juste qu'expliquer qu'en venant à Saint-Etienne, Mvila a surement récupéré un salaire de "misère", je dis il ne faudrait pas abuser tout de même, les footballeurs ne sont pas des gens malheureux financièrement...

Les verts toujours...