[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Yann est là !
Ben encore heureux qu'on le laisse partir s'il a une belle offre...!
Le mec accepte de venir jouer 6 mois pour un salaire "de misère", mais avec un accord verbal pour un bon de sortie, et toi tu voudrais le retenir contre son gré.
Surtout que si ses agents sont pas des quiches son salaire doit exploser sur cette seconde saison. Ou alors s'il reste avec le même salaire c'est qu'il y a encore un truc pas clair.
Le mec accepte de venir jouer 6 mois pour un salaire "de misère", mais avec un accord verbal pour un bon de sortie, et toi tu voudrais le retenir contre son gré.
Surtout que si ses agents sont pas des quiches son salaire doit exploser sur cette seconde saison. Ou alors s'il reste avec le même salaire c'est qu'il y a encore un truc pas clair.
#SoutienàClaudePuel
-
Re: [Potins] Khazri, c'est pas fini ! (5)
Ç est combien son salaire (de misère)?
-
+1franck42 a écrit :Ben encore heureux qu'on le laisse partir s'il a une belle offre...!
-
Oui enfin faudrait voir à pas non plus le plaindre, il était enterré en Russie sans aucune exposition en France et avec une réputation pas terrible. En 6 mois certes il nous a énormément aidé mais Sainté lui a aussi permis de retrouver énormément de crédit au yeux de pas mal de monde et ca restait un pari, quant au salaire de misère je pense qu'il est au top du salary cap après s'être gavé en Russie donc on va pas non plus poser une larmichette.TitusPullo77 a écrit :+1franck42 a écrit :Ben encore heureux qu'on le laisse partir s'il a une belle offre...!
Ceci étant je pense qu'il est moins ingrat que toi et qu'il restera
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Re: [Potins] Khazri, c'est pas fini ! (5)

-
-
Re: [Potins] On est triste Bamba

Mince de mince. Le clip!
-
Et à part venir sur ce forum pour provoquer gratuitement (et réclamer des sanctions après) t'as une autre occupation dans la vie?thesnakke a écrit : Ceci étant je pense qu'il est moins ingrat que toi et qu'il restera
Surtout que s'il y a bien des ingrats dans cette discussion, c'est bien vous qui voulez bloquer M'vila alors qu'il a un accord verbal...
Et encore heureusement que j'ai eu la présence d'esprit après relecture de corriger mon post en rajoutant des guillemets à "de misère"
#SoutienàClaudePuel
-
Re: [Potins] Feurs verdit
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Je ne provoque pas gratuitement mais je participe à un débat c'est toi qui prends ca pour une provoc' alors que je ne suis juste pas d'accord avec toi.franck42 a écrit :Et à part venir sur ce forum pour provoquer gratuitement (et réclamer des sanctions après) t'as une autre occupation dans la vie?thesnakke a écrit : Ceci étant je pense qu'il est moins ingrat que toi et qu'il restera
Surtout que s'il y a bien des ingrats dans cette discussion, c'est bien vous qui voulez bloquer M'vila alors qu'il a un accord verbal...
Et encore heureusement que j'ai eu la présence d'esprit après relecture de corriger mon post en rajoutant des guillemets à "de misère"
Je dis que le couplet du joueur qui "accepte de venir pour un salaire de misère" je le trouve mauvais.
M'vila était en Russie après avoir quitté la France avec une réputation plus que mauvaise et quelques frasques à son actif.
Sainté lui donne l'opportunité de se montrer à nouveau et il a dû toucher 150k par mois avec les primes, excuse moi mais dans l'histoire Sainté a autant profité de cette réussite que lui et la majorité des risques ont quand même été pris plus par le club que par lui.
Une parole a été donnée certes il ne serait pas reglo de ne pas la tenir par contre dire "encore heureux qu'on le laisse partir" je suis désolé mais on passe notre temps à fustiger les mercenaires qui vont au plus offrant, si M'vila part maintenant il agirait en mercenaire et serait totalement ingrat.
Si Sainté était descendu ou avait fini 15e j'aurais pu comprendre mais Sainté n'a pas accroché l'Europe juste a la diff de but, on lui demande pas de rester dans une equipe moribonde non plus...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Qu'est ce que ça doit être un salaire au smic alors....franck42 a écrit :Et à part venir sur ce forum pour provoquer gratuitement (et réclamer des sanctions après) t'as une autre occupation dans la vie?thesnakke a écrit : Ceci étant je pense qu'il est moins ingrat que toi et qu'il restera

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Khazri, c'est pas fini (7)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] On est triste Bamba
Il te plait pas ?inconnuvert a écrit :![]()
Mince de mince. Le clip!

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Re: [Potins] Cohade, à la mine ?
I'm waiting for my club...
-
Que tu sois pas d'accord avec moi ya pas de problème en revanche de là à me traiter d'ingrat... on va dire que tu t'es mal exprimé...thesnakke a écrit :Je ne provoque pas gratuitement mais je participe à un débat c'est toi qui prends ca pour une provoc' alors que je ne suis juste pas d'accord avec toi.franck42 a écrit :Et à part venir sur ce forum pour provoquer gratuitement (et réclamer des sanctions après) t'as une autre occupation dans la vie?thesnakke a écrit : Ceci étant je pense qu'il est moins ingrat que toi et qu'il restera
Je dis que le couplet du joueur qui "accepte de venir pour un salaire de misère" je le trouve mauvais.
M'vila était en Russie après avoir quitté la France avec une réputation plus que mauvaise et quelques frasques à son actif.
Sainté lui donne l'opportunité de se montrer à nouveau et il a dû toucher 150k par mois avec les primes, excuse moi mais dans l'histoire Sainté a autant profité de cette réussite que lui et la majorité des risques ont quand même été pris plus par le club que par lui.
Une parole a été donnée certes il ne serait pas reglo de ne pas la tenir par contre dire "encore heureux qu'on le laisse partir" je suis désolé mais on passe notre temps à fustiger les mercenaires qui vont au plus offrant, si M'vila part maintenant il agirait en mercenaire et serait totalement ingrat.
Si Sainté était descendu ou avait fini 15e j'aurais pu comprendre mais Sainté n'a pas accroché l'Europe juste a la diff de but, on lui demande pas de rester dans une equipe moribonde non plus...
Même à 150 k€ par mois avec les primes (ça reste à prouver mais c'est possible), ça voudrait dire division de son salaire par 3.
Mercenaire c'est un Bamba qui part à Lille ou un Khazri s'il vient à Sainté, uniquement pour toucher + de thunes.
M'vila s'il part dans un plus grand club je vois pas en quoi on peut considérer que c'est un mercenaire.
Quand Gasset l'a fait venir, le deal était clair, tu viens 6 mois à Sainté tu fais tes matches, t'acceptes le salary cap et un salaire inférieur aux tauliers (Perrin, Ruffier, Cabella) et en échange tu peux partir libre au bout de 6 mois si t'as une proposition.
S'il n'y avait pas eu ces conditions particulières jamais il n'aurait accepté de signer à Sainté pour 1 an et demi.
Et sur ce qu'il a fait pendant ces 6 mois il a montré qu'il pouvait être aligné dans n'importe quel club du top 4 français...
Quant à vos propos démagos/café du commerce (j'inclus la réflexion de Platoche) sur les salaires des joueurs...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
#SoutienàClaudePuel
-
Super profil...
Le mec a alterné sélection tunisienne et sélection française toute sa jeunesse... avant d'opter pour la sélection tunisienne par défaut.
Une 1/2 saison correcte à Bordeaux il file à Sunderland (pour le projet sportif).
Rennes le récupère, mais avant de signer il préfère être sûr qu'on ne lui offre pas mieux ailleurs...
Génial super profil, vraiment, exactement le genre de mentalité qu'on recherche, j'ai hâte qu'il signe et qu'on l'entende dire que Sainté c'est son club de coeur et qu'il veut y jouer depuis qu'il est tout petit...
#SoutienàClaudePuel
-
Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.

Les verts toujours...
-
Et tu crois qu'Mvila avait le profil ? Heureusement qu'il y a un entraîneur qui recrute et ne s'arrête pas au parcours des gens. .franck42 a écrit :Super profil...
Le mec a alterné sélection tunisienne et sélection française toute sa jeunesse... avant d'opter pour la sélection tunisienne par défaut.
Une 1/2 saison correcte à Bordeaux il file à Sunderland (pour le projet sportif).
Rennes le récupère, mais avant de signer il préfère être sûr qu'on ne lui offre pas mieux ailleurs...
Génial super profil, vraiment, exactement le genre de mentalité qu'on recherche, j'ai hâte qu'il signe et qu'on l'entende dire que Sainté c'est son club de coeur et qu'il veut y jouer depuis qu'il est tout petit...
Quand au salaire de M'vila, tu n'en sais strictement rien Franck42.

Les verts toujours...
-
Non c'est vrai que comparer le salaire des footballeurs à celui d'un smicard c'est pas démago du tout du tout...Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
#SoutienàClaudePuel
-
Moi contrairement à vous je balance pas un chiffre sorti de nulle part.Platoche a écrit :Et tu crois qu'Mvila avait le profil ? Heureusement qu'il y a un entraîneur qui recrute et ne s'arrête pas au parcours des gens. .franck42 a écrit :Super profil...
M'vila avait pas le profil, sauf que lui venait pour se relancer, et vu son salaire et son contrat courte durée le risque était minime.
Khazri s'il vient c'est juste pour la caillasse, faire signer un contrat longue durée avec un des 3 plus gros salaires du club à un mec comme ça, non merci.
#SoutienàClaudePuel
-
Dire que les joueurs de foot dont M'vila ont un salaire de misère c'est quoi ?franck42 a écrit :Non c'est vrai que comparer le salaire des footballeurs à celui d'un smicard c'est pas démago du tout du tout...Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.

Les verts toujours...
-
Mais c'est toi qui balance les 150k€, personne ne connait son salaire, personne ne sait si il a divisé son salaire, personne ne connait réellement le deal financier.franck42 a écrit :Moi contrairement à vous je balance pas un chiffre sorti de nulle part.Platoche a écrit :Et tu crois qu'Mvila avait le profil ? Heureusement qu'il y a un entraîneur qui recrute et ne s'arrête pas au parcours des gens. .franck42 a écrit :Super profil...
M'vila avait pas le profil, sauf que lui venait pour se relancer, et vu son salaire et son contrat courte durée le risque était minime.
Khazri s'il vient c'est juste pour la caillasse, faire signer un contrat longue durée avec un des 3 plus gros salaires du club à un mec comme ça, non merci.

Les verts toujours...
-
"de misère" (avec les guillemets) ça me semblait pourtant évident, ça signifait que M'vila par rapport à son niveau de jeu sur ces 6 mois pouvait légitimement prétendre à un salaire largement supérieur à celui qu'il a touché...Platoche a écrit :Dire que les joueurs de foot dont M'vila ont un salaire de misère c'est quoi ?franck42 a écrit :Non c'est vrai que comparer le salaire des footballeurs à celui d'un smicard c'est pas démago du tout du tout...Platoche a écrit :Aucun propos démago, vaut juste arrêter des plaindre des gars de 25 ans qui touchent 150 000€ par mois avec leur salaire de misere.
#SoutienàClaudePuel
-
Non c'est pas moi c'est thesnakke qui a balancé ce chiffre...Platoche a écrit :Mais c'est toi qui balance les 150k€, personne ne connait son salaire, personne ne sait si il a divisé son salaire, personne ne connait réellement le deal financier.franck42 a écrit :Moi contrairement à vous je balance pas un chiffre sorti de nulle part.Platoche a écrit :Et tu crois qu'Mvila avait le profil ? Heureusement qu'il y a un entraîneur qui recrute et ne s'arrête pas au parcours des gens. .franck42 a écrit :Super profil...
Tout ce qu'on sait c'est qu'il est à 90 k€ hors prime, alors qu'à Kazan on évoquait le chiffre de 4 M net annuels...
#SoutienàClaudePuel
-