[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [Potins] Roro en Ardèche (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ouais en gros rien ne change. On est tellement con à bouffer du foin. Ils se sont bien foutus de notre gueule avec leur AG avant le match de Monaco, la banque Lazard, les Ricains ...
-
Avec nos actionnaires, le changement c'est maintenant euh non demain euh non après demain et puis finalement le changement ce sera quand ce sera le gros bordel comme en fin d'année 2017 (enfin peut être si le bordel dure dans le temps).Pierre-Alex a écrit :Ouais en gros rien ne change. On est tellement con à bouffer du foin. Ils se sont bien foutus de notre gueule.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Re: [Potins] Vermot, vert pro !
-
Remarque il est cohérent, il dit "On veut former des jeunes", il dit pas qu'il veut les garder et les faire jouer, et in fine les revendre cher pour faire progresser le club jusqu'à pouvoir les garder de plus en plus longtemps.toon a écrit :Avec nos actionnaires, le changement c'est maintenant euh non demain euh non après demain et puis finalement le changement ce sera quand ce sera le gros bordel comme en fin d'année 2017 (enfin peut être si le bordel dure dans le temps).Pierre-Alex a écrit :Ouais en gros rien ne change. On est tellement con à bouffer du foin. Ils se sont bien foutus de notre gueule.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Typiquement le genre de décla qui va plaire à ceux qui bossent au club (Paquet et Gasset)

Et qui vient confirmer les propos de ceux qui nous affirmaient il y a 6 mois que Romeyer s'était mis en retrait de manière ferme, définitive et irrévocable...

Cela étant dit il a pas de recrue à nous proposer cette saison le maire de Pouzin, je sais pas il est pas ami avec les Bosetti, les Balmont ou les Ferri par exemple?

#SoutienàClaudePuel
-
Ca tombe bien, je trouvais justement que cette intersaison on avait pas fait signer beaucoup de premiers contrats pro, je commençais à m'inquiéter.
Par ailleurs on manque de gardiens à l'ASSE depuis plusieurs saisons, ça va nous faire du bien d'avoir enfin un jeune gardien compétitif

#SoutienàClaudePuel
-
Je saisis pas trop le sens de ton ironie, tu m'expliques ?franck42 a écrit :Ca tombe bien, je trouvais justement que cette intersaison on avait pas fait signer beaucoup de premiers contrats pro, je commençais à m'inquiéter.
Par ailleurs on manque de gardiens à l'ASSE depuis plusieurs saisons, ça va nous faire du bien d'avoir enfin un jeune gardien compétitif
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Faudrait il lui rappeler ses soirées contre Lyon ou Monaco pour qu'il prenne enfin la décision qui s'impose?toon a écrit :Avec nos actionnaires, le changement c'est maintenant euh non demain euh non après demain et puis finalement le changement ce sera quand ce sera le gros bordel comme en fin d'année 2017 (enfin peut être si le bordel dure dans le temps).Pierre-Alex a écrit :Ouais en gros rien ne change. On est tellement con à bouffer du foin. Ils se sont bien foutus de notre gueule.
-
Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraireUlysse42 a écrit :Remarque il est cohérent, il dit "On veut former des jeunes", il dit pas qu'il veut les garder et les faire jouer, et in fine les revendre cher pour faire progresser le club jusqu'à pouvoir les garder de plus en plus longtemps.toon a écrit :Avec nos actionnaires, le changement c'est maintenant euh non demain euh non après demain et puis finalement le changement ce sera quand ce sera le gros bordel comme en fin d'année 2017 (enfin peut être si le bordel dure dans le temps).Pierre-Alex a écrit :Ouais en gros rien ne change. On est tellement con à bouffer du foin. Ils se sont bien foutus de notre gueule.
-6 pts, asap.
-
Je sais pas... on a une quarantaine de joueurs pros dans l'effectif, dont 5 gardiens, qui font tous la préparation.ForeverGreen a écrit :Je saisis pas trop le sens de ton ironie, tu m'expliques ?franck42 a écrit :Ca tombe bien, je trouvais justement que cette intersaison on avait pas fait signer beaucoup de premiers contrats pro, je commençais à m'inquiéter.
Je saisis pas l'intérêt de tout ça...
#SoutienàClaudePuel
-
C'est comme les politiques, les hauts fonctionnaires... Remarque que c'est pas tout à fait inutile ils ont encore leurs groupies, leurs électeurs... Et à ce que je sache, partout où il passe Romeyer est pas vraiment dérangé par les critiques des gens qu'il peut rencontrer.osvaldopiazzolla a écrit :Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraireUlysse42 a écrit :Remarque il est cohérent, il dit "On veut former des jeunes", il dit pas qu'il veut les garder et les faire jouer, et in fine les revendre cher pour faire progresser le club jusqu'à pouvoir les garder de plus en plus longtemps.toon a écrit :Avec nos actionnaires, le changement c'est maintenant euh non demain euh non après demain et puis finalement le changement ce sera quand ce sera le gros bordel comme en fin d'année 2017 (enfin peut être si le bordel dure dans le temps).Pierre-Alex a écrit :Ouais en gros rien ne change. On est tellement con à bouffer du foin. Ils se sont bien foutus de notre gueule.
#SoutienàClaudePuel
-
Y'a aussi la possibilité qu'il se pousse du col devant ces braves gens. "Puisque ces événements nous depassent, feignons d'en être les organisateurs"franck42 a écrit :C'est comme les politiques, les hauts fonctionnaires... Remarque que c'est pas tout à fait inutile ils ont encore leurs groupies, leurs électeurs... Et à ce que je sache, partout où il passe Romeyer est pas vraiment dérangé par les critiques des gens qu'il peut rencontrer.osvaldopiazzolla a écrit :Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraireUlysse42 a écrit :Remarque il est cohérent, il dit "On veut former des jeunes", il dit pas qu'il veut les garder et les faire jouer, et in fine les revendre cher pour faire progresser le club jusqu'à pouvoir les garder de plus en plus longtemps.toon a écrit :Avec nos actionnaires, le changement c'est maintenant euh non demain euh non après demain et puis finalement le changement ce sera quand ce sera le gros bordel comme en fin d'année 2017 (enfin peut être si le bordel dure dans le temps).Pierre-Alex a écrit :Ouais en gros rien ne change. On est tellement con à bouffer du foin. Ils se sont bien foutus de notre gueule.
-
Re: [Potins] Clément Durieu rétrograde
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Gasset prêt à le relancer ?
-
Un bon point pour Diony : il n'a plus sa ridicule coupe de cheveux ... c'est déjà un premier pas vers sa rédemption

-
Je crois que son "ananas" est tout simplement derrière hein...
-
Toutafé!le Cantalou a écrit :Je crois que son "ananas" est tout simplement derrière hein...
-
En stephanois, on dit "bichette" ou "beauseigne".osvaldopiazzolla a écrit : Miskin. Il faut quand même une sacrée dose d'abnégation pour répéter inlassablement la même connerie plusieurs fois par an pendant dix ans tout en fais ant le contraire

-
Et sur Evect, il dise qu'il serait revenu en surpoids... Il est bon quand même, il sort d'une saison nullissime et se paie le luxe de rentrer de vacances en surpoids... Il a intérêt de se mettre au boulot sérieux si il veut se relancer...
-
Euh ...il me semble que les gens à l'entrainement avaient plutôt l'air de dire qu'il était en forme.Borotj42 a écrit :Et sur Evect, il dise qu'il serait revenu en surpoids... Il est bon quand même, il sort d'une saison nullissime et se paie le luxe de rentrer de vacances en surpoids... Il a intérêt de se mettre au boulot sérieux si il veut se relancer...
-
Ah ben désolé j'ai juste lu l'article de Evect, enfin bref il a quand même bien besoin de bosser...zich a écrit :Euh ...il me semble que les gens à l'entrainement avaient plutôt l'air de dire qu'il était en forme.Borotj42 a écrit :Et sur Evect, il dise qu'il serait revenu en surpoids... Il est bon quand même, il sort d'une saison nullissime et se paie le luxe de rentrer de vacances en surpoids... Il a intérêt de se mettre au boulot sérieux si il veut se relancer...

-
Bah déjà ça... comment dire... Alors qu'ici tu as le CR de la reprise par un potoneaute qui lui était sur place !Borotj42 a écrit :Ah ben désolé j'ai juste lu l'article de Evect, enfin bref il a quand même bien besoin de bosser...zich a écrit :Euh ...il me semble que les gens à l'entrainement avaient plutôt l'air de dire qu'il était en forme.Borotj42 a écrit :Et sur Evect, il dise qu'il serait revenu en surpoids... Il est bon quand même, il sort d'une saison nullissime et se paie le luxe de rentrer de vacances en surpoids... Il a intérêt de se mettre au boulot sérieux si il veut se relancer...

Les verts toujours...