Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Donc on monopolise des policiers pour interpeller des supporters à Marseille pour les enmener en garde à vue à Lyon.... pour fumigènes..
La machine est en marche...
Ouf en taule.
Va falloir faire gaffe car la videosurveillance de gg a été refaite.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Donc on monopolise des policiers pour interpeller des supporters à Marseille pour les enmener en garde à vue à Lyon.... pour fumigènes..
Ouf en taule.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.

-
A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.
Va falloir faire gaffe car la videosurveillance de gg a été refaite.Si le stadier en trouve une dans ta poche, il fait quoi?
Je mens aux enfants.
-
Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.
Va falloir faire gaffe car la videosurveillance de gg a été refaite.Si le stadier en trouve une dans ta poche, il fait quoi?
-
Ouais ben quand j'ai froid au stade, c'est capuche, bonnet, tour de cou jusqu'au nez, et écharpe bien épaisse nouée.Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.
Je pourrais bien finir en prison alors

Va falloir interdire les matchs à GG l'hiver du coup

-
On parle de regroupement qui agissent en bande sur lieu ou voix publique ...Sempre Sainté a écrit :Ouais ben quand j'ai froid au stade, c'est capuche, bonnet, tour de cou jusqu'au nez, et écharpe bien épaisse nouée.Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.
Je pourrais bien finir en prison alors![]()
![]()
Je mens aux enfants.
-
En vrai, un représentant de l'ordre peut très bien t'ordonner de baisser ton écharpe pour que tu sois identifiable. Ton visage doit être à découvert.Pole Emploi a écrit :
On parle de regroupement qui agissent en bande sur lieu ou voix publique ...
C'est la même loi qui interdit le port d'un niqab dans l'espace public.
-
En vrai, c'est complètement con. Ça sert à quoi une écharpe ou un cache-nez si t'as pas le droit de t'en servir ?Danish a écrit :Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Bah c'est à dire qu'une cagoule, un cache-nez ou une capuche portés quand il fait 25°c dans une tribune, je me demande à quoi ça peut bien servir....ForeverGreen a écrit :En vrai, c'est complètement con. Ça sert à quoi une écharpe ou un cache-nez si t'as pas le droit de t'en servir ?Danish a écrit :Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.
On te vend quand même des trucs tout à fait légalement que tu n'as pas le droit de porter dans leur usage normal, c'est complètement délirant.
Les gens doivent être extrêmement frileux.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Les verts toujours...
-
T'es au courant qu'il n'y a pas des matchs uniquement par 25°C ? Et que cette interdiction, comme rappelé par Danish, ne concerne pas que les stades de foot ?Platoche a écrit :Bah c'est à dire qu'une cagoule, un cache-nez ou une capuche portés quand il fait 25°c dans une tribune, je me demande à quoi ça peut bien servir....ForeverGreen a écrit :En vrai, c'est complètement con. Ça sert à quoi une écharpe ou un cache-nez si t'as pas le droit de t'en servir ?Danish a écrit :Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.
On te vend quand même des trucs tout à fait légalement que tu n'as pas le droit de porter dans leur usage normal, c'est complètement délirant.
Dédicace à rouge :
-
J'ai oublié de mettre un smiley....
Bien évidement ! FG en hiver sans problème, en été... j'ai plus de mal à y voir l’intérêt. Même si parfois l’intérêt est autre part que de se protéger du froid.
Pour l'interdiction partout ailleurs, on n'a jamais vu un flic demander à quelqu'un d'enlever son écharpe dans la rue. si ?
Bien évidement ! FG en hiver sans problème, en été... j'ai plus de mal à y voir l’intérêt. Même si parfois l’intérêt est autre part que de se protéger du froid.
Pour l'interdiction partout ailleurs, on n'a jamais vu un flic demander à quelqu'un d'enlever son écharpe dans la rue. si ?
Dernière modification par Platoche le 12 juin 2018, 18:10, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
Platoche ne doit pas connaître les rigoureux hivers stéphanoisForeverGreen a écrit :T'es au courant qu'il n'y a pas des matchs uniquement par 25°C ? Et que cette interdiction, comme rappelé par Danish, ne concerne pas que les stades de foot ?Platoche a écrit :Bah c'est à dire qu'une cagoule, un cache-nez ou une capuche portés quand il fait 25°c dans une tribune, je me demande à quoi ça peut bien servir....ForeverGreen a écrit :En vrai, c'est complètement con. Ça sert à quoi une écharpe ou un cache-nez si t'as pas le droit de t'en servir ?Danish a écrit :Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.

-
Des hivers qui durent longtemps, mais longtemps.... même en mai, l'hiver est rude dans le Forezmononoké a écrit :Platoche ne doit pas connaître les rigoureux hivers stéphanoisForeverGreen a écrit :T'es au courant qu'il n'y a pas des matchs uniquement par 25°C ? Et que cette interdiction, comme rappelé par Danish, ne concerne pas que les stades de foot ?Platoche a écrit :Bah c'est à dire qu'une cagoule, un cache-nez ou une capuche portés quand il fait 25°c dans une tribune, je me demande à quoi ça peut bien servir....ForeverGreen a écrit :En vrai, c'est complètement con. Ça sert à quoi une écharpe ou un cache-nez si t'as pas le droit de t'en servir ?Danish a écrit :Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.

Les verts toujours...
-
Aujourd'hui , 12 juin , on est pas en hiver mais on s'y croirait presque vu le temps de chiottePlatoche a écrit :Des hivers qui durent longtemps, mais longtemps.... même en mai, l'hiver est rude dans le Forezmononoké a écrit :Platoche ne doit pas connaître les rigoureux hivers stéphanoisForeverGreen a écrit :T'es au courant qu'il n'y a pas des matchs uniquement par 25°C ? Et que cette interdiction, comme rappelé par Danish, ne concerne pas que les stades de foot ?Platoche a écrit :Bah c'est à dire qu'une cagoule, un cache-nez ou une capuche portés quand il fait 25°c dans une tribune, je me demande à quoi ça peut bien servir....ForeverGreen a écrit :En vrai, c'est complètement con. Ça sert à quoi une écharpe ou un cache-nez si t'as pas le droit de t'en servir ?Danish a écrit :Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.

-
A Bordeaux pareil, temps de m****, mais bon j'ai pas sorti ma cagoule noire pour autant !merlin a écrit :Aujourd'hui , 12 juin , on est pas en hiver mais on s'y croirait presque vu le temps de chiottePlatoche a écrit :Des hivers qui durent longtemps, mais longtemps.... même en mai, l'hiver est rude dans le Forezmononoké a écrit :Platoche ne doit pas connaître les rigoureux hivers stéphanoisForeverGreen a écrit :T'es au courant qu'il n'y a pas des matchs uniquement par 25°C ? Et que cette interdiction, comme rappelé par Danish, ne concerne pas que les stades de foot ?Platoche a écrit :Bah c'est à dire qu'une cagoule, un cache-nez ou une capuche portés quand il fait 25°c dans une tribune, je me demande à quoi ça peut bien servir....ForeverGreen a écrit :En vrai, c'est complètement con. Ça sert à quoi une écharpe ou un cache-nez si t'as pas le droit de t'en servir ?Danish a écrit :Et dans tout lieu public même (une gare, un aéroport...)Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.

Les verts toujours...
-
chez nous, l'hiver dure 10 mois, les 2 restant c'est canicule 

-
Ah bah forcément, le micro-climat stéphanois !mononoké a écrit :chez nous, l'hiver dure 10 mois, les 2 restant c'est canicule

Les verts toujours...
-
mais heureusement, on a de bons coins à champignonsPlatoche a écrit :Ah bah forcément, le micro-climat stéphanois !mononoké a écrit :chez nous, l'hiver dure 10 mois, les 2 restant c'est canicule

-
Là j'ai l'impression que l'hiver dure depuis 12 moismononoké a écrit :chez nous, l'hiver dure 10 mois, les 2 restant c'est canicule

-
Sainté-Troyes et Sainté-Bdx en KN, c'était déjà la caniculebaggio42 a écrit :Là j'ai l'impression que l'hiver dure depuis 12 moismononoké a écrit :chez nous, l'hiver dure 10 mois, les 2 restant c'est canicule

-
L'ambiancz du match de tf1. C'est l'animation revée de la ligue.. .
Jamais mon gg comme ça. Jamais..
Ça pue l'artificiel.
Jamais mon gg comme ça. Jamais..
Ça pue l'artificiel.
-
Bordel j'avais complètement oublié cette histoire... bon pas Nanard alors...Ulysse42 a écrit :Tu veux vraiment que Nanard retente un super coup de poker super discret ?Fourina a écrit : Ca c'est le cas de plusieurs présidents de club. Or ce sont eux qui tiennent la Ligue... à eux de se bouger et d'élire qui il faut, ou du moins orienter le programme élu de la bonne manière.![]()
(pour ceux qui auraient oublié la mythique histoire https://www.lejdd.fr/Sport/Football/FFF ... 95-3207806 )

-
C'ets plutôt la Mousson en ce moment. Et c'est pire dans la Haute-Loire...baggio42 a écrit :Là j'ai l'impression que l'hiver dure depuis 12 moismononoké a écrit :chez nous, l'hiver dure 10 mois, les 2 restant c'est canicule

-
Va falloir interdire l'hiver à Sainté surtout parce que personnellement quand je me déplace par des températures négatives en ville on ne voit que mes yeux.Sempre Sainté a écrit :Ouais ben quand j'ai froid au stade, c'est capuche, bonnet, tour de cou jusqu'au nez, et écharpe bien épaisse nouée.Pole Emploi a écrit :A la base même juste une capuche, avec l'écharpe enroulé autour du cou devant la bouche jusqu'au nez c'est interdit dans la rue ...Stef a écrit :C'est interdit de les porter, mais les gars sont pas idiots ils vont pas passer la fouille avec ça sur la tête.Pole Emploi a écrit :Normalement même dans la rue c'est interdit d'être regroupé avec ce genre de vêtement ...Stef a écrit :Je me demande si les stadiers vont pouvoir interdire l'entrée au stade des cagoules sans trou que les MF avaient lors du dernier match.inconnuvert a écrit :Je suis rassuré....Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20
Ouf en taule.
Je pourrais bien finir en prison alors![]()
![]()