Si vous ne l'avez pas vu, regardez le en replay, c'est sublime. Même pour moi qui ne me souvenais de rien (4 ans à l'époque) ça te fous les poils

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quel est l'intitulé? Sur quelle chaîne?greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Si vous ne l'avez pas vu, regardez le en replay, c'est sublime. Même pour moi qui ne me souvenais de rien (4 ans à l'époque) ça te fous les poils
Tf1 hier soir, "98, secrets d'une victoire".baggio42 a écrit :Quel est l'intitulé? Sur quelle chaîne?greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Si c'est les yeux dans les bleus de canal+ oui ça envoie du lourd!
Oui pardon j'ai oublié de précisé, c'était le documentaire sur TF1 hier soir de Margottonsebi a écrit :Tf1 hier soir, "98, secrets d'une victoire".baggio42 a écrit :Quel est l'intitulé? Sur quelle chaîne?greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Mercisebi a écrit :Tf1 hier soir, "98, secrets d'une victoire".baggio42 a écrit :Quel est l'intitulé? Sur quelle chaîne?greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Regarde les "Yeux dans les bleus" cest encore plus fortgreenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Un peu de respect pour la truffe'sebi a écrit :Lloris est une truffe
je me posais la question de savoir pourquoi effectivement cette équipe dégageait de la sympathie (à mes yeux), contrairement à celle de 2018 qui m'indiffère complètement. je crois que ça réside dans 2 choses:greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
La Pog'individualitéclements a écrit :je me posais la question de savoir pourquoi effectivement cette équipe dégageait de la sympathie (à mes yeux), contrairement à celle de 2018 qui m'indiffère complètement. je crois que ça réside dans 2 choses:greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
- aucun lyonnais en 98
- le monde du foot qui évolue comme la société : trop centrée sur les individualités.
Aussi: tu vieillisMax a écrit :La Pog'individualitéclements a écrit :je me posais la question de savoir pourquoi effectivement cette équipe dégageait de la sympathie (à mes yeux), contrairement à celle de 2018 qui m'indiffère complètement. je crois que ça réside dans 2 choses:greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
- aucun lyonnais en 98
- le monde du foot qui évolue comme la société : trop centrée sur les individualités.
C'est une question d'époque et de médiatisation ... Beaucoup de champions du monde 98 sont devenus des panneaux pubs ambulants post mondial ... c'était detestable.Danish a écrit :Parce que franchement, Pogba est inidividualiste oui mais pas plus qu'un Djorkaeff avec ses grosses chevilles. Il est plus médiatisé oui sans doute.
D'ailleurs les footeux de France 98, on ne les trouvait pas sympa avant le Mondial. C'est le Mondial qui les a rendus "sympas" avec la chanson, les images de victoire, les Yeux dans les Bleus etc...
Moi perso l'équipe de France m'est assez sympathique pour l'instant. On ne sent pas l'indifférence vénale et suffisante que pouvaient avoir les Bleus de 2008, 2010 et 2012.
sympathique peut être pas (Karembeau, dugarry) mais au yeux de tous oui.clements a écrit :je me posais la question de savoir pourquoi effectivement cette équipe dégageait de la sympathie (à mes yeux), contrairement à celle de 2018 qui m'indiffère complètement. je crois que ça réside dans 2 choses:greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
- aucun lyonnais en 98
et faut pas l'enterrer trop viteStephanois a écrit :Un peu de respect pour la truffe'sebi a écrit :Lloris est une truffe![]()
Ici, dans le Lot, elle est très bien considérée.
C'est vraiment 2 époques totalement différentes notamment du à la surmédiatisation actuelle.clements a écrit :je me posais la question de savoir pourquoi effectivement cette équipe dégageait de la sympathie (à mes yeux), contrairement à celle de 2018 qui m'indiffère complètement. je crois que ça réside dans 2 choses:greenw42 a écrit :Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
- aucun lyonnais en 98
Cest clair que le fait que ca soit en France avait bp joué.Parasar a écrit :Assez dac sauf sur ta conclusion.
L'engouement sera moindre forcément parce que la coupe du monde ne se joue pas chez nous et on a déjà gagné.
Battre le Brésil en finale de cdm c'est un peu comme on te disait auj les verts vont gagner la C1 en finale contre le real.
En 2018 on sait que battre le Brésil n'est plus un doux rêve. On l'a fait et refait en 2006.
Et puis en 2014 on fait un 1/4 et y a eu zéro engouement. Alors aller loin genre 1/2 ne générera rien de comparable.
et ouais mais même en france l'engouement a commencé, allez au moment de France-italie, pas avant.NomDeStade a écrit :Cest clair que le fait que ca soit en France avait bp joué.Parasar a écrit :Assez dac sauf sur ta conclusion.
L'engouement sera moindre forcément parce que la coupe du monde ne se joue pas chez nous et on a déjà gagné.
Battre le Brésil en finale de cdm c'est un peu comme on te disait auj les verts vont gagner la C1 en finale contre le real.
En 2018 on sait que battre le Brésil n'est plus un doux rêve. On l'a fait et refait en 2006.
Et puis en 2014 on fait un 1/4 et y a eu zéro engouement. Alors aller loin genre 1/2 ne générera rien de comparable.
Ah je pense que dès le Paraguay un dimanche après midi y avait du monde devant la télé.cedric26 a écrit :et ouais mais même en france l'engouement a commencé, allez au moment de France-italie, pas avant.NomDeStade a écrit :Cest clair que le fait que ca soit en France avait bp joué.Parasar a écrit :Assez dac sauf sur ta conclusion.
Oui dans mon souvenir, l'engouement autour de France-Paraguay était déjà assez important. La France entière a crié sur le but de Blanc !speedpop a écrit :Ah je pense que dès le Paraguay un dimanche après midi y avait du monde devant la télé.cedric26 a écrit :et ouais mais même en france l'engouement a commencé, allez au moment de France-italie, pas avant.NomDeStade a écrit :Cest clair que le fait que ca soit en France avait bp joué.Parasar a écrit :Assez dac sauf sur ta conclusion.
Et je me souviens qu’avant le 1e match contre l’afsud y avait de l’attente