Il a écouté comme un Debuchy,ou M'vila avant lui...
L'Equipe ne sait pas tout.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est surtout que lui et son entourage (agent) ont l'air d'une bonne bande de truand....Aloisiochulapa a écrit :
Donc, un coup de poker éternel, ce joueur !!![]()
![]()
En meme temps,nous allons mettre 7 M sur un invalide,de notre coté ...
Sauf que pour Debuchy et M'Villa il y avait l'espoir de participer à la coupe du monde à la fin de la saison alors que dans le cas Gameiro et toute nouvelle recrue la tache sera bien plus ardue pour Gasset pour cette saison...Aloisiochulapa a écrit :
Il a écouté comme un Debuchy,ou M'vila avant lui...
L'Equipe ne sait pas tout.
Et donc le type se réserve le droit de porter plainte pour avoir perdu (on sait pas comment) 400 millions d'euros… il y a 10 ans ?
Quelqu'un arrive à trouver une trace du Groupe Jalon sur internet ? Pas trouvé.latornade a écrit :Et donc le type se réserve le droit de porter plainte pour avoir perdu (on sait pas comment) 400 millions d'euros… il y a 10 ans ?C'est un géant
Rennes a réussi un joli coup et montre que les très bons jeunes espoirs français vont coûter tres cher et par la même Bozok devient aussi un prospect très cher. Je trouve que Strasbourg a pris un futur bon joueur Ajorque, j espère qu on sera réactif car ce mercato semble partir sur des sommes filles..baggio42 a écrit :
Rennes commence fort le mercato et accentue son avance sur le groupe des poursuivants au top 4.
Nous sommes en train de payer notre manque d'investissement à l'époque ou nous étions en League Euopa.Rennes en profite.
oui la coupe d’Europe permet d'investir. Les dirigeants ont du tout bloqué sur un compte.baggio42 a écrit :
Rennes commence fort le mercato et accentue son avance sur le groupe des poursuivants au top 4.
Nous sommes en train de payer notre manque d'investissement à l'époque ou nous étions en League Euopa.Rennes en profite.
Nous on flingue le budget avec DionyDr Green a écrit :Stressez-pas ! Laissez-les flinguer leurs budgets dès le mois de Juin. Quand Pauly va retrouver le code internet pour accéder à son compte de 400.000.000 €, on va être les rois du pétrole !
YACINE a écrit :Rennes a réussi un joli coup et montre que les très bons jeunes espoirs français vont coûter tres cher et par la même Bozok devient aussi un prospect très cher. Je trouve que Strasbourg a pris un futur bon joueur Ajorque, j espère qu on sera réactif car ce mercato semble partir sur des sommes filles..baggio42 a écrit :