Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction démission

Message par Almanzor »

La fluctuation du discours de caiazzo suit certainement celle de la plus value qu'ils allaient toucher...Compte tenu de notre capital joueurs la valorisation finale est certainement très en dessous des premières estimations. ..
Maintenant il faut qu'ils trouvent des banques pour leur prêter du pognon pour garder le coach, les joueurs cadres et investir puis prier que l'équipe soit sur la même dynamique la saison prochaine pour espérer peut être trouver un investisseur. ...pas gagné tout ça. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Direction démission

Message par Maugrim »

Asse of Spades a écrit :
LE MARQUIS a écrit :DIRECTION DISSOLUTION
DIRECTION COMBUSTION
DIRECTION DÉFECTION !
:mrgreen:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Direction démission

Message par Emerald77 »

Almanzor a écrit :La fluctuation du discours de caiazzo suit certainement celle de la plus value qu'ils allaient toucher...Compte tenu de notre capital joueurs la valorisation finale est certainement très en dessous des premières estimations. ..
Maintenant il faut qu'ils trouvent des banques pour leur prêter du pognon pour garder le coach, les joueurs cadres et investir puis prier que l'équipe soit sur la même dynamique la saison prochaine pour espérer peut être trouver un investisseur. ...pas gagné tout ça. ..
Très bien vu !
Direction Palpitations !
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Direction démission

Message par GreenPeace »

Maugrim a écrit :
Asse of Spades a écrit :
LE MARQUIS a écrit :DIRECTION DISSOLUTION
DIRECTION COMBUSTION
DIRECTION DÉFECTION !
:mrgreen:
t'as oublié un A :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Direction démission

Message par gavroche »

Maugrim a écrit :
Asse of Spades a écrit :
LE MARQUIS a écrit :DIRECTION DISSOLUTION
DIRECTION COMBUSTION
DIRECTION DÉFECTION !
:mrgreen:
Tu suggères que le club défèque sa direction ?

Pensée du jour : Inutile de tortiller du cul pour chier droit.
mononoké
Messages : 3458
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction démission

Message par mononoké »

gavroche a écrit :
Maugrim a écrit :
Asse of Spades a écrit :
LE MARQUIS a écrit :DIRECTION DISSOLUTION
DIRECTION COMBUSTION
DIRECTION DÉFECTION !
:mrgreen:
Tu suggères que le club défèque sa direction ?

Pensée du jour : Inutile de tortiller du cul pour chier droit.
Autre pensée du jour: chie moue, chie dur, mais chie dans le trou. :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

On est reparti avec les 2 comiques ....
On vend mais on veut rester.
Plus que jamais direction demission.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Direction démission

Message par Kishizo »

Oui et toujours la même tragédie de fin de saison avec nos deux gus qui doivent tenter de persuader leur entraineur en place de remettre le couvert pour la suivante.

Le terme de notre épisode actuel :mrgreen: Persuader (verbe) :
(Philosophie) Obtenir l'adhésion, amener à croire, à penser, à faire quelque chose en utilisant l'émotion et les sentiments.
Persuader Gasset Persuader les supporters ...Persuader les banquiers les investisseurs :diable:

Gasset résistera t il aux grands yeux de cocker de Bozo ?
Car autant le dire la méthode paternaliste de Roro aura plus de difficultés à attendrir ce vieux loup de mer qui à son âge n'en a que faire des formules "il est comme mon fils" , à son âge Gasset a déjà tué le père, il est le père :happy1:
Deux pères dans la même famille cela ne peut marcher, avec en plus un beau père marseillo parisien qui vient mettre son grain de sel dès qu'il le peut. Je ne vous explique même pas la famille tuyau de chaudron :hehe:

L'habile Bozo brode sur le fait que la négociation a capoté avec les voleurs de poules de chez l'oncle Picsou du fait de la question Gasset.
"Nous ne faisons pas passer l’argent avant des valeurs humaines. Cela n’existe pas dans la région dans laquelle nous sommes."
Tout en flattant ces culs terreux de foréziens, d'une pierre deux coups :amen:

Tout cela en dit long sur l'état du club, après le traditionnel psychodrame du départ ou non de Galtier, Gasset endosse le rôle de l'homme providentiel. D'ailleurs nous sommes marqués par l'histoire, je remarque à l'instant Galtier-Gasset comme Geoffroy Guichard. Ils nous rendent GaGa ces entraineurs :rougefaché: Et merde on en est déjà à la 3G dans le forez depuis le sergent Garcia ...

I have a dream, un club bien structuré et solidaire de la formation aux bureaux des chefs, l'entraîneur ne sera alors que la cerise sur le gâteau, aujourd'hui c'est l'inverse l'entraîneur est le gâteau et la structure autour la cerise.

Avec Garcia tout était rentré dans l'ordre il n'était que la cerise, pour ne pas dire la bonne poire, seulement à ce moment on s'est rendu compte de l'état du gâteau. Gasset et Galtier étaient le gâteau, ils sont arrivés à un moment dans lequel le club était proche de la catastrophe et dès lors ils avaient le pouvoir de prendre l'ascendant et mettre entre parenthèse tout le bordel ambiant du club. Gasset l'a dit, il a réuni tout ce petit monde autour d'une table pour leur demander de fermer leur gueule, de cesser les clans et se mettre au seul service du club pour l'opération sauvetage. Déjà en fin de saison avec le retour d'un bon classement tout commençait à nouveau à se lézarder. Gasset est loin d'être un idiot et la question qu'il doit se poser est celle de savoir s'il a l'envie de guerroyer en interne sur toute une saison régulière dans ce panier de crabes. A mon sens, la question des moyens est secondaire. Même avec une équipe moyenne dans le championnat de France, avec la configuration passion de notre club, il y a moyen de se faire plaisir et renverser des montagnes. Un joueur avec le maillot vert doit rentrer sur le terrain heureux.

Mais il faut un environnement sain et tout le problème est là. Je ne dis pas renverser les gros mais faire une saison sympa en terminant cinquième ou sixième avec une équipe surperformant une ou deux places et nous serons contents. Ensuite nous pourrons rêver de moyens supplémentaires, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Soignons le gâteau avant la cerise :taré1:

Est ce qu'un vieux poteaux sait s'il existe déjà un sujet culinaire pour partager des recettes de bonnes tables ?
De barbecue, de plancha, de cocktails etc...
Je veux sous tirer des conseils sur la pâte pour les pizza à Platoche et en échange je lui donne ma recette du Limoncello que je viens de réaliser.
Je ne veux pas faire doublon, j'ai déjà le titre éventuellement "Au chaudron vert".
Faiseur de Tresses
Messages : 23362
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Direction démission

Message par gavroche »

C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :

DIRECTION DEMISSION !

Marre de Bozo et Zero. :rougefaché:
Platoche
Messages : 19120
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

Kishizo, tu peux évidemment créer un sujet

[HS] Au Chaudron Vert !

On y parlera de recettes de potoneautes ou de bonnes tables dénichées ;)
Image

Les verts toujours...
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission

Message par rouge »

Limoncello je prends ouvre le topic :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

gavroche a écrit :C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :

DIRECTION DEMISSION !

Marre de Bozo et Zero. :rougefaché:
Bienvenue à toi :hello:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 23362
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit :
gavroche a écrit :C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :

DIRECTION DEMISSION !

Marre de Bozo et Zero. :rougefaché:
Bienvenue à toi :hello:
Bienvenue. :)
Alors, ça t'a fait quoi la conversion ? :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Direction démission

Message par gavroche »

Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
gavroche a écrit :C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :

DIRECTION DEMISSION !

Marre de Bozo et Zero. :rougefaché:
Bienvenue à toi :hello:
Bienvenue. :)
Alors, ça t'a fait quoi la conversion ? :mrgreen:
Comme quand on réalise que l'on s'est planté dans un raisonnement :mrgreen:

Merci pour vos messages de bienvenue :)
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission

Message par Sosof »

Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4904
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction démission

Message par Couramiaud Poitevin »

SOSOF a écrit :Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
titigreenfan
Messages : 9707
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction démission

Message par titigreenfan »

Couramiaud Poitevin a écrit :
SOSOF a écrit :Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportable
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Direction démission

Message par ManuVert »

titigreenfan a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
SOSOF a écrit :Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportable
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission

Message par Sosof »

En marche En vert a écrit :
titigreenfan a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
SOSOF a écrit :Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportable
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Là, malheureusement, je suis d'accord avec vous.
epopee76
Messages : 11319
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction démission

Message par epopee76 »

En marche En vert a écrit :
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Il y en a qui gueulent aussi quand la direction ne dit rien....

Je pense qu'ils croyaient en cette reprise et qu'ils se sont laissés aller.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4904
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction démission

Message par Couramiaud Poitevin »

En marche En vert a écrit :
titigreenfan a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
SOSOF a écrit :Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportable
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Comme je l'ai dit ailleurs, ils sont obligé de communiquer : le foot, c'est du show buisness. Et par ailleurs ils sont obligés de ne rien dire, confidentialité de la négociation oblige. Donc ils racontent des jolies histoires à base de valeur et de soutien à Gasset, sans raconter un seul instant la réalité de la négo. Ils sont obligé de le faire, l'énorme médiatisation du foot et l'attente du public ne permet pas le silence.A nous de faire le tri dans ce qui est dit, grâce à P2 et à tout les P2 qui apportent un éclairage intéressant.

Leur métier les oblige à faire du storytelling, comme on dit en politique (ou d'ailleurs il y a parfois les même contraintes).
old_side
Messages : 10716
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit :
En marche En vert a écrit :
titigreenfan a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
SOSOF a écrit :Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportable
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Comme je l'ai dit ailleurs, ils sont obligé de communiquer : le foot, c'est du show buisness. Et par ailleurs ils sont obligés de ne rien dire, confidentialité de la négociation oblige. Donc ils racontent des jolies histoires à base de valeur et de soutien à Gasset, ils sont obligé de le faire, l'énorme médiatisation du foot et l'attente du public ne permet pas le silence.
Leur métier les oblige à faire du storytelling, comme on dit en politique (ou d'ailleurs il y a parfois les même contraintes).
Je crois pas que Nice ou Lyon ait communiqué avant la signature de leurs deals. C'est juste que Caiazzo et Romeyer ne vivent qu'à travers la mediatisation. Y'en a un qui a l'impression d'etre le chef du village et l'autre se voit en grand manitou du foot francais
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Direction démission

Message par ManuVert »

Couramiaud Poitevin a écrit :
En marche En vert a écrit :
titigreenfan a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
SOSOF a écrit :Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportable
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Comme je l'ai dit ailleurs, ils sont obligé de communiquer : le foot, c'est du show buisness. Et par ailleurs ils sont obligés de ne rien dire, confidentialité de la négociation oblige. Donc ils racontent des jolies histoires à base de valeur et de soutien à Gasset, sans raconter un seul instant la réalité de la négo. Ils sont obligé de le faire, l'énorme médiatisation du foot et l'attente du public ne permet pas le silence.A nous de faire le tri dans ce qui est dit, grâce à P2 et à tout les P2 qui apportent un éclairage intéressant.

Leur métier les oblige à faire du storytelling, comme on dit en politique (ou d'ailleurs il y a parfois les même contraintes).
Je ne suis pas d'accord, tu as plein de groupes côtes qui ont sûrement des contraintes plus fortes que l'asse tant au niveau médiatique que financier et où rien ne filtre.
Et quitte à communiquer il y a un minimum d'intelligence à avoir. Le problème c'est qu'on à affaire à deux enfants qui se laissent griser devant les micros, qui improvisent et qui de fait racontent tout et son contraire.
titigreenfan
Messages : 9707
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction démission

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit :
En marche En vert a écrit :
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Il y en a qui gueulent aussi quand la direction ne dit rien....

Je pense qu'ils croyaient en cette reprise et qu'ils se sont laissés aller.
perso je préfère cent fois quand ils bossent sans la ramener par des interviews à la noix, ca plait pas à tout le monde c'est vrai, mais rien ne les oblige à communiquer au contraire, surtout que visiblement ce sont pas de très bons communiquants ni l'un ni l'autre.
l'intersaison et l'épisode sablé m'avait déjà incité à penser que roro devait passer la main parce que son choix était incompréhensible, ses explications pas crédibles et son entêtement (pas là en remplaçant, entraineur principal) alors que derrière il a été obligé de changer, c'était déjà pas top, alors là sa façon de s'accrocher comme une moule à son rocher alors qu'il avait accepté de passer la main, ca donne raison à ses détracteurs.
quand à bozo, lui je peux pas j'ai jamais pu, ses discours ultra démagogiques, je les ai jamais aimés, et sa présumée influence auprès des instances j'en attends toujours les effets (la non sanction de ferri, la sanction scandaleuse de la ruff', les multiples huis clos alors qu'on voit la meme chose dans d'autres stades pas loin de sainté en toute impunité). on a l'impression qu'il passe plus de temps à cirer les pompes du QSG qu'à autre chose mais pour quels bénéfices ?
j'étais pas trop dans la critique parce que la répartition des taches roro à sainté, bozo à Paris me paraissait plutot satisfaisante mais là clairement c'est bon quoi, qu'on passe à autre chose. Je veux bien qu'ils soient attentifs aux repreneurs mais qu'ils lachent la barre ensuite au lieu de taper l'inscruste. Ils sont ridicules.
Verrouillé