pareilPat 42 a écrit :+1 (+3 ? ^^)Sorgho a écrit :+2.VertaVie a écrit :+1Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde
Messagepar Monpel42 » il y a 1 minute
je dois etre très con et surement le plus naif du forum, vu que je passe pas mon temps a traiter roro d'idiot du forez et de caiazzo de voleur de poules
j'ai plutot trouvé que depuis les 15 ans de gouvernance, ils ont beaucoup evolué et plutôt assuré, étant donné qu'ils ont pas le pognon des qataris et des russes.
Mais c'est vrai, c'est vraiment hyper fort que de gagner 3 league des champions d'affilé avec un budget enorme, un endettement illimité, que de faire ce que fait Mr Romeyer et Caiazzo. A mort les pauvres, vives les riches
15 ans que certains tirent à boulets rouges sur Roro ou Zozo, le bilan plaide pour eux.
Pas de caisse noire ou faux passeports, pas de sueur à la DNCG, pas de Ligue 2, et 10 ans sur 14 dans le Top 7
Roro sait qu’il doit passer la main, il a failli y laisser sa santé, Zozo fait du zozo mais n’a pas été un vautour qui repartait illico avec un pactole laissant le club dans la merde comme certains l’ont supposé. On n’est pas dans l’angélisme mais les années de ce tandem sont les meilleures sportivement depuis 30 ans, et ils arrivent à ne pas (trop) s’immiscer dans le sportif en allant chercher et laissant travailler les bonnes personnes (Galtier, Gasset, semble-t-il Paquet)
Là ils veulent pas vendre le club dans n’importe quelle condition, ils pourraient se dire « Ok, on a senti le vent du boulet, on fait un bénéfice sur la proposition de Peak6, basta » mais ils se préoccupent de la suite quitte à prendre une année de plus.
Pas de précipitation, la même base et esprit de joueurs que ces 6 derniers mois, et si la vente se fait dans 6 ou 12 mois perso c’est pas grave (c’est même mieux).
Qui veut la venue précipitée d’un repreneur étranger comme a vécu Lens, Strasbourg, Grenoble ou Sochaux? On veut monter d’un cran en gardant notre identité, pas couler à pic. Et moi perso l’injection de pétrodollars ou de fric un peu louche, même pour voir un Neymar sous maillot vert, c’est pas mon truc.
par contre la fable du Roland insomniaque / déprimé puis reboosté comme un étalon à peine les négos avortées, ça me fait quand même doucement rigoler