Florent a écrit :Ha mais je ne doute pas que certains sacrifient tout pour l'amour de leur club, j'ai pas mal de potes dans ce cas.Al Greendaø a écrit :Ben oui, comme c’est mon cas... franchement je vois pas en quoi c’est si inconcevable. Il y a des gens qui partent pas en vacances pour vivre leur passion, comme je le dis c’est un choix. Vous ne le feriez pas, soit! J’ai fait certains choix de vie, vous aussi. On a tous des impératifs budgétaires ( voiture, appart, culture, sortie, alimentation) qui ne sont pas les mêmes.Florent a écrit :Et donc tu penses qu' un employé de carrefour a son 13eme mois a placer dans un club de foot?Al Greendaø a écrit :Pour un employé de base, à temps plein à carrefour, les 1000€ sont couverts par le 13eme mois par exemple ou les primes d'intéressement. C'est pas non plus le sacrifice d'une vie. Et puis j'imagine qu'il y aurait des gars plus fortunés qui mettraient plus que 1000€. Après c'est un choix, hein! Je dis pas que c'est la solution que je souhaite. Toutefois, ca coute rien de l'envisager.Florent a écrit :SiDagostino a écrit :trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?Al Greendaø a écrit :La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.buffy a écrit :ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateursmarcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
![]()
Z êtes hors sol les gars
De là à en faire une règle qui puisse permettre de commencer à envisager l'éventualité putative de trouver 50 000 exceptions, cela me parait complètement impossible.
Là on parle de part d'une société, on peut toujours espérer récupérer sa mise. Le système des socios est bien pire puisque tu paie une cotisation (150 €/an pour Madrid je crois) et tu n'as pas l'abonnement avec hein.