[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa

Re: football fiction (2)

Message par Aloisiochulapa »

titigreenfan a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
thesnakke a écrit :
fort-et-vert a écrit :autant je ne crois pas du tout que le litige en appel concernant Mr Carvalho soit un point bloquant pour une revente éventuelle du club, autant ne croyez vous pas qu'il soit possible que Romeyer aurait reçu un "courier officiel" lui signifiant que le litige étant toujours en cours sans jugement definitif, il ne pourrait faire ce qu'il veut avec ses propres parts de croissance foot ou bien ne pas encaisser tout de suite le fruit de la vente de ses parts ? ou un truc comme ça , ce qui expliquerait son malaise actuel ou le bruit de couloir qui courait hier ?
Je pense surtout que vu qu'il ne se passe rien on est en train d'enc... des mouches, y'a pas de malaise Romeyer, Romeyer fait de la com comme il a toujours fait, à savoir mal, en parlant en tant que mi-président mi-supporter, il parle un peu trop parce qu'il en a gros sur le coeur et que tourner la page qu'il est en train de tourner ça doit être extremement difficile même si c'est ce qu'il souhaite faire.

Le bruit de couloir qui courait hier, c'est quand même parti d'un message bidon (voire diffamatoire) lancé par ADDA hier qui ne se base sur rien du tout, l'histoire Carvalho est connue depuis des années par n'importe qui qui suit le club un minimum donc je pense que non seulement Peak 6 la connait très bien et connait mieux que quiconque ici les tenants et les aboutissants. Si on en est au stade des negos exclusives ca veut dire que tous les points qui pourraient être bloquants ont été levés il ne reste qu'à finaliser les derniers détails.

Pour avoir vendu 2 entreprises, je sais à quel point cette dernière ligne droite peut être fastidieuse, stressante et pénible, il s'agit majoritairement de dernières vérifications comptables, de lever les derniers détails juridiques et de rédiger (par les avocats) l'acte de cession ce qui implique une infinité d'allers retours, de négos sur des points de détails, bref c'est chiant, mais en général quand on en est à cette phase là ça finit par se signer (sauf dissimulation majeure dans la phase précédente).

Moralité, ca va se faire dans les 48h :mrgreen:
Avec toi ,comme j'ai compris ta -sale- mentalité ,ce serait toujours la faute de ALDA -ou qu'elle que chose comme çà.

Je serais à sa place ,je serais bien remonté contre ton intolérance ,surtout sur un forum.

Je t'encouragerai meme à te confronter à ce membre pour régler votre conflit entre vous.

Je doute que ALDA puisse te rencontrer sans te faire sentir son resenti ,ce qui ne serait que justice...

Bref ,tu es un sacré numéro ,toi !!
Non mais sérieux la tu peux pas arrêter ton cirque cinq minutes ? T’as quel âge ? Ça fait plus rire personne :nonon:
Ecoutes,passe ton chemin,stp . :tusors:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Aloisiochulapa a écrit :
titigreenfan a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
thesnakke a écrit :
fort-et-vert a écrit :autant je ne crois pas du tout que le litige en appel concernant Mr Carvalho soit un point bloquant pour une revente éventuelle du club, autant ne croyez vous pas qu'il soit possible que Romeyer aurait reçu un "courier officiel" lui signifiant que le litige étant toujours en cours sans jugement definitif, il ne pourrait faire ce qu'il veut avec ses propres parts de croissance foot ou bien ne pas encaisser tout de suite le fruit de la vente de ses parts ? ou un truc comme ça , ce qui expliquerait son malaise actuel ou le bruit de couloir qui courait hier ?
Je pense surtout que vu qu'il ne se passe rien on est en train d'enc... des mouches, y'a pas de malaise Romeyer, Romeyer fait de la com comme il a toujours fait, à savoir mal, en parlant en tant que mi-président mi-supporter, il parle un peu trop parce qu'il en a gros sur le coeur et que tourner la page qu'il est en train de tourner ça doit être extremement difficile même si c'est ce qu'il souhaite faire.

Le bruit de couloir qui courait hier, c'est quand même parti d'un message bidon (voire diffamatoire) lancé par ADDA hier qui ne se base sur rien du tout, l'histoire Carvalho est connue depuis des années par n'importe qui qui suit le club un minimum donc je pense que non seulement Peak 6 la connait très bien et connait mieux que quiconque ici les tenants et les aboutissants. Si on en est au stade des negos exclusives ca veut dire que tous les points qui pourraient être bloquants ont été levés il ne reste qu'à finaliser les derniers détails.

Pour avoir vendu 2 entreprises, je sais à quel point cette dernière ligne droite peut être fastidieuse, stressante et pénible, il s'agit majoritairement de dernières vérifications comptables, de lever les derniers détails juridiques et de rédiger (par les avocats) l'acte de cession ce qui implique une infinité d'allers retours, de négos sur des points de détails, bref c'est chiant, mais en général quand on en est à cette phase là ça finit par se signer (sauf dissimulation majeure dans la phase précédente).

Avec toi ,comme j'ai compris ta -sale- mentalité ,ce serait toujours la faute de ALDA -ou qu'elle que chose comme çà.

Je serais à sa place ,je serais bien remonté contre ton intolérance ,surtout sur un forum.

Je t'encouragerai meme à te confronter à ce membre pour régler votre conflit entre vous.

Je doute que ALDA puisse te rencontrer sans te faire sentir son resenti ,ce qui ne serait que justice...

Non mais sérieux la tu peux pas arrêter ton cirque cinq minutes ? T’as quel âge ? Ça fait plus rire personne :nonon:
Ce qui serait cool, c'est que ce message soit encore un symptôme de la crise de schizophrénie d'ADDA, ça nous ferait des vacances :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche

Message par Platoche »

Aloisiochulapa a écrit :
titigreenfan a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
thesnakke a écrit :

Aloisio, ça ne va pas durer sans cesse ce petit manège.... C'est bien gentil de changer de pseudo, aucun problème, chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faudrait pas répéter les même histoires anciennes....
Image

Les verts toujours...
kev42x

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par kev42x »

Je sens pas l'affaire je vois bien un communiqué arrivé demain ou après-demain signifiant l'arrêt des négos j'espère vraiment me tromper
Fourina

Message par Fourina »

Ventre Mou a écrit :
toon a écrit :Il me semble que le capital est réparti comme suit

44% à Caiazzo
22% à Romeyer
22% Etat ou Carvalho
9% à l'association
3% à des petits actionnaires

A vérifier tout de même.
Non, toutes les sources donnent 12% à l'association.
Où sont passés les autres actionnaires du coup ? J'ai moi aussi le souvenir qu'ils détenaient quelques % de la SASP, mais je n'ai rien trouvé avec une recherche rapide...
machiavel

Message par machiavel »

kev42x a écrit :Je sens pas l'affaire je vois bien un communiqué arrivé demain ou après-demain signifiant l'arrêt des négos j'espère vraiment me tromper
Si çà ne se fait pas ca sera l'un de leur plus gros échec. Car ils avaient toutes les cartes en main.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
masb42

Message par masb42 »

bof, vous affolez pas les gars
qu'est ce que les gens sont préssés de nos jours
suffit pas de cliquer comme sur internet et tout avoir
une vente d'une telle entreprise ne se fait pas comme ca d'un coup de claquement de doigt
concernant les 2 guignols, c'est leur dernière sortie médiatique, ils en profitent
leur parole n'a déjà pas beaucoup de valeur......................
Punky

Message par Punky »

Je maintiens que cette affaire risque de s'en aller en eau de boudin... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
StephVert

Message par StephVert »

Punky a écrit :Je maintiens que cette affaire risque de s'en aller en eau de boudin... :/
Pas mieux, ou pas pire... :/
Image
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

masb42 a écrit :
bof, vous affolez pas les gars
qu'est ce que les gens sont préssés de nos jours
suffit pas de cliquer comme sur internet et tout avoir
une vente d'une telle entreprise ne se fait pas comme ca d'un coup de claquement de doigt
concernant les 2 guignols, c'est leur dernière sortie médiatique, ils en profitent
leur parole n'a déjà pas beaucoup de valeur......................
les "deux guignols" en question, ils commencent à me saouler.
Ils sont maîtres du jeu, je respecte leur "rôle" mais qu'est-ce qu'ils me gonflent avec leurs bla bla ... Si ça fait partie de leur stratégie, soit je la comprends pas, soit ils veulent le fric et continuer à "exister" et ça, c'est pénible.
Bon après, on joue avec nos nerfs déjà bien éprouvés par cette saison "spéciale" et par des promesses que l'on aimerait enfin voir se réaliser et ne pas tourner en eau de boudin !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
yannick62

Message par yannick62 »

StephVert a écrit :
Punky a écrit :Je maintiens que cette affaire risque de s'en aller en eau de boudin... :/
Idem je sens que çà va mal finir. Il y atrop d'article qui disent que nos deux présidents parlent trop. Et pourtant ils ne seront pas évincer. Caiazzo a la ligue, roland avec les partenaires mais.......... je comprends l'inquietude de certains
squaty

Message par squaty »

Quand Mac Court est arrivé cela ne c'est pas fait en trois jours patience.
ManuVert

Message par ManuVert »

C'est une sensation ou c'est corroboré par des infos que tu as ?
titigreenfan

Message par titigreenfan »

yannick62 a écrit :
StephVert a écrit :
Idem je sens que çà va mal finir. Il y atrop d'article qui disent que nos deux présidents parlent trop. Et pourtant ils ne seront pas évincer. Caiazzo a la ligue, roland avec les partenaires mais.......... je comprends l'inquietude de certains
y a des tas de glandeurs avec des sites à clics qui parcourrent les forums pour voir l'état d'esprit et balancer des infos dans le sens des sups, c'est tout. les présidents parlent trop ? ou ces sites reprennent une interview ou une décla par petits bouts juste pour faire du clic ? et ca alimente le bizness, les forums et tout et tout, alors qu'en fait personne sait rien. mais bon si ca amuse certains de se faire peur.
Thomi

Message par Thomi »

Bon, comme tout le monde panique, voilà une info qui date de samedi soir.

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 13632?s=19
fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

parfois y a même de gros décalages entre le titre (accrocheur) de l'info et le contenu de l'info qui est beaucoup plus soft
titigreenfan

fort-et-vert a écrit :parfois y a même de gros décalages entre le titre (accrocheur) de l'info et le contenu de l'info qui est beaucoup plus soft
ouais comme certains sites qui disent qu'un nommé ole va rejoindre dabo tu veux dire ? :diable: :mrgreen:
YACINE

Message par YACINE »

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Pour comparaison L'OM est officiellement vendu à Frank McCourt le 17/10/2016 et les négociations exclusives ont débuté le 29 aout, donc 1 mois et demi de négociations....
Par contre la deadline au 25 mai semble très short...
Dernière modification par YACINE le 23 mai 2018, 21:57, modifié 1 fois.
Ro_PeupleVert

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 27009?s=21
A tous ceux qui me demandent news sur vente #asse @ASSEofficiel rien de croustillant. Seule certitude De Bontin et repreneur partis de sainte avant #asselosc Aucun rdv avec joueurs en stand-by pris avant.
Vente aurait déjà pu être faite. #incertitude @ButASSE @balbir_denis
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
titigreenfan

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 27009?s=21
A tous ceux qui me demandent news sur vente #asse @ASSEofficiel rien de croustillant. Seule certitude De Bontin et repreneur partis de sainte avant #asselosc Aucun rdv avec joueurs en stand-by pris avant.
Vente aurait déjà pu être faite. #incertitude @ButASSE @balbir_denis
bien ce que je disais, aucune info mais vu que les supps sont dans l'incertitude, il dit qu'il y a une incertitude. du grand art
Thomi

Message par Thomi »

Attention, l'expert de But a parlé :mrgreen:

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 27361?s=19
titigreenfan

Thomi a écrit :Attention, l'expert de But à parlé :mrgreen:

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 27361?s=19
a question fermée reponse fermée :diable:
vous avez pas l'impression qu'il va pleuvoir ? ah ben oui c'est presque sur
dites quel temps il va faire demain ? ben normalement il devrait faire beau mais il va peut etre pleuvoir :happy1:
au fait on lui dit que le mercato d'été ne commence que le 9 juin ?
yannick62

Message par yannick62 »

On peut continuer comme çà longtemps

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0818127884
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

La vacuité des réseaux sociaux dans toute sa splendeur ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre