N'empêche... quelle régularité des marseillais en Coupe d’Europe. 5 finales en 25 ans ... ne me ressortez pas l’année de Baup à 0 point en 6 matchs pour le contre-exemple
Dr Green a écrit :N'empêche... quelle régularité des marseillais en Coupe d’Europe. 5 finales en 25 ans ... ne me ressortez pas l’année de Baup à 0 point en 6 matchs pour le contre-exemple
et il y a mieux : en 4 finales, 1but marqué pour 5 encaissés et 1 titre, efficacité maximale.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ici dans les villages du nord de Montpellier, les maillots de l'OM sont de sortie mais sans excès ( sûrement de la prudence!) , par contre régulièrement des maillots de l'Athletico
Dr Green a écrit :N'empêche... quelle régularité des marseillais en Coupe d’Europe. 5 finales en 25 ans ... ne me ressortez pas l’année de Baup à 0 point en 6 matchs pour le contre-exemple
et il y a mieux : en 4 finales, 1but marqué pour 5 encaissés et 1 titre, efficacité maximale.
Régularité que je disais
Autre stat parlante pour rester dans ton registre. 13 finales françaises en coupe et seulement 2 victoires ... au pays de Poulidor...
Régularité que je disais
Autre stat parlante pour rester dans ton registre. 13 finales françaises en coupe et seulement 2 victoires ... au pays de Poulidor...
13 finales (7 clubs différents de mémoire), aucune avec le grand LOL
Les 3e et 4e choses à savoir sont en effet très intéressantes, mais je trouve que la 5e manque cruellement d'intérêt.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Les 3e et 4e choses à savoir sont en effet très intéressantes, mais je trouve que la 5e manque cruellement d'intérêt.
je me suis arrêté à la 1ere phrase de la première chose.
C'est le Gorafi Guiness!
Ben, au risque de choquer. J'espère que l'OM remportera la compétition. J'en ai ras la casquette de voir les clubs français se ramasser chaque saison. j'en ai marre d'entendre les journalistes nous rabacher sans cesse que notre championnat est nul, qu'on est nul et se palucher sans vergogne devant le Barca ou le Réal.
C'est le Gorafi Guiness!
Ben, au risque de choquer. J'espère que l'OM remportera la compétition. J'en ai ras la casquette de voir les clubs français se ramasser chaque saison. j'en ai marre d'entendre les journalistes nous rabacher sans cesse que notre championnat est nul, qu'on est nul et se palucher sans vergogne devant le Barca ou le Réal.
Mais où sont les modos?!?
Le forum est infecté de supporters marseillais ce soir
C'est le Gorafi Guiness!
Mais où sont les modos?!?
Le forum est infecté de supporters marseillais ce soir
y'a tout de même quelque chose qui nous relie (avec reims)
A l'instant, j'entends des cris de joie dans la rue, je raffraichis le live l'equipe : but de Griezmann...
Dernière modification par bfb2 le 16 mai 2018, 21:16, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]