je refais un point sur le passage de comolli, plus précis
il arrive en juin 2004 en même temps que feindouno, zokora et piquionne, je sais pas si on peux les porter à son crédit (ou à son débit suivant qu'on apprécie les joueurs ou pas

). est ce que les pourparlers étaient déjà engagés voire les contrats signés quand il est arrivé ? ou les a t'il amenés dans ses bagages ? il me semble me souvenir que feindouno c'est plutot baup et zokora c'est bien lui qui l'a soufflé au club.
ensuite viennent garrido, zoum, yahia, lamine sakho, et fred mendy. ca c'est pour la saison 2004/2005 si la source est fiable.
2005/2006 arrive damien perquis, viviani, tiene, et sébastien mazure.
il quitte le club en septembre 2005 pour les spurs donc piatti bilos postiga landrin basto c'est pas lui
il revient en novembre 2008
donc là je me suis gourré, sauget, matsui, monsoreau, grax, dos reis, mirallas machado c'est pas lui vu qu'ils sont arrivé avant
mais matuidi et payet 2007 , ni guarin ou bayal 2006 c'est pas lui
2009/2010 début des grandes manoeuvres
il fait venir planté gelson fernandez, baky sako, sanogo, bergessio, n'daw, augusto fernandez auwquels il faut ajouter diakhate au mercato d'hiver.
2010/2011
sylvain marchal, bocanegra, albin ebondo, sidy sagna, laurent battles, ravet, alonso
il quitte sainté définitivement en octobre 2010, pas de bol, notre meilleure plus value débarque en janvier 2011 PEA
OUALOU,