[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par mononoké »

osvaldopiazzolla a écrit :Ceci dit, si on devenait une succursale Red Bull de Leipzig, au moins on ferait jouer des jeunes.

Patron une vodka-viandox !
:hehe:
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

mononoké a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Ceci dit, si on devenait une succursale Red Bull de Leipzig, au moins on ferait jouer des jeunes.

la question c'est de savoir : est ce qu'on va être entre Salzburg et Leipzig, ou entre Liefering et Salzburg ? j'ai peur que ça soit plutôt la deuxième solution.
-6 pts, asap.
mononoké

Message par mononoké »

osvaldopiazzolla a écrit :
mononoké a écrit :

la question c'est de savoir : est ce qu'on va être entre Salzburg et Leipzig, ou entre Liefering et Salzburg ? j'ai peur que ça soit plutôt la deuxième solution.
ah mais c'était pas de l'ironie, je suis d'accord avec toi ;)
slash

Message par slash »

A quand la Zad à Geoffroy Guichard ? ( Humour)
StephVert

Message par StephVert »

Quelqu'un a écouté ?
Image
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

StephVert a écrit :
Quelqu'un a écouté ?
Moi un peu, en gros ils ont juste répétés les dernières infos que tout le monde connait déjà, en disant que même les salariés de l'ASSE ne savaient pas vraiment, qu'il fallait être patient.
Dernière modification par Ulysse42 le 14 mai 2018, 19:59, modifié 1 fois.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

mononoké a écrit :

Avec pleins de petits jeunes partout, Wenger pourra pas résister si ils lui proposent le projet. Il pourra avoir son rêve d'avoir une équipe composée de joueurs de moins de 25 ans uniquement, avec Ruffier en mode grand frère.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
StephVert

Message par StephVert »

Ulysse42 a écrit :
StephVert a écrit :
Quelqu'un a écouté ?
Moi un peu, en gros ils ont juste répétés les dernières infos que tout le monde connait déjà, en disant que même les salariés de l'ASSE ne savaient pas vraiment, qu'il fallait être patient.
Merci :super:
Image
Platoche

Message par Platoche »

Ulysse42 a écrit :
mononoké a écrit :

Avec pleins de petits jeunes partout, Wenger pourra pas résister si ils lui proposent le projet. Il pourra avoir son rêve d'avoir une équipe composée de joueurs de moins de 25 ans uniquement, avec Ruffier en mode grand frère.

On vise quoi avec ça ? milieu de tableau ? 12/13 ème place ? :malin1:
Image

Les verts toujours...
Stamp

Message par Stamp »

L'équipe tv/du soir va pas tarder à parler de Saint-Etienne, Bernard Lions est sur le plateau.
dimi

Message par dimi »

Stamp a écrit :L'équipe tv/du soir va pas tarder à parler de Saint-Etienne, Bernard Lions est sur le plateau.

Ben putain, c était pas la peine de regarder

Pour parler pour rien dire ils sont top, l équipe 21
dodos

Message par dodos »

Lions sait tout mais ne dira rien !!! :mdr1:
A moins que ça soit le contraire... :P
Giant Jack

Message par Giant Jack »

Sincèrement je ne vous remercie pas. Je me suis tapé 20 min de l'équipe 21 et franchement je ne le souhaite pas à mon pire ennemi...
Stamp

Message par Stamp »

Désolé, promis je ne referai plus cette erreur :inlove:
jean01

Message par jean01 »

Il connait le nom du repreneur le garde pour lui et des info sur le projet qu il trouve pas mal a voir
kuskoverde

Message par kuskoverde »

Giant Jack a écrit :Sincèrement je ne vous remercie pas. Je me suis tapé 20 min de l'équipe 21 et franchement je ne le souhaite pas à mon pire ennemi...
:mrgreen:
vert7910

Message par vert7910 »

thesnakke a écrit :
maxarthur a écrit :
jfg42 a écrit :
tu as raison a écrit :
jfg42 a écrit :En revanche, je me rappelle que nos 2 co-présidents avaient juré que JAMAIS ils ne feraient de bénéfice sur la revente du club :mdr1:
Je ne m'en rappelle pas personnellement.

Quelqu'un pour confirmer ?
si si sur de moi !
une déclaration à l'emporte pièce, à cette époque on se demandait même si c'était vraiment BOZO qui écrivait cela.
Il parlait d'être enterré à côté de RORO ! délirant 8|

Ils ont acheté les action 5M€.
14 ans plus tard le club vaut 45M€. Donc ils devraient les laisser à 5M€?
C'est pas le monde des bisounours le football...
A partir du moment où ils ont oeuvré pour le bien de l'ASSE et ne se sont pas comporté comme des truands mais comme des passionnés (surtout Roro)

avec une vision à long terme, ce n'est absolument pas choquant qu'ils fasse une plus value.

Une dernière chose et pas des moindre. Ils ont mis leur pognon avec un risque non négligeable de perdre une partie ou la totalité de leur billes. Grâce à leur gestion (que l'on peut critiquer) l'ASSE est aujourd'hui reconnu et valorisée. Tant mieux et bravo à eux.
J'arrive même pas à comprendre que certains puissent leur reprocher ça, quoiqu'ait dit ou pas Caiazzo, globalement on a quand même pas eu à se plaindre en termes de résultats ces 14 dernières années (encore plus si on les compare aux 14 précédentes) donc heureusement qu'ils se font du fric à la revente, c'est même plutôt bon signe, s'ils ne s'en faisaient pas ça aurait voulu dire que le club était dans les tréfonds de la L2...
On reproche rien , content pour eux qu'ils aient gagnés de l'argent avec notre club . Je redis simplement les paroles que nos deux présidents avaient prononcé , simplement .

Moi je la cherche encore la vision à long terme , je dirais plutôt merci galtier d'avoir super-formé avec notre équipe ( pourtant je suis pas fan du coach) .

Pour le reste , on pourra peut être parler du vrai bilan de nos deux présidents un jours , calmement . anto, ligue 2 ; baup , roussey , comolli , coupe d’Europe , coupe de ligue , transfert ,structure etc......
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Giant Jack

Message par Giant Jack »

Stamp a écrit :Désolé, promis je ne referai plus cette erreur :inlove:
D'avance merci !
cedric26

Message par cedric26 »

pour le dossier Français, j aimerais savoir si il s agit que d'un investisseur ou plusieurs et apres election du president ??? :gene3: le même groupe qu on avait entendu, y a quoi 4-5 ans je crois....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

Il paraît que ces américains ont tenté la Fiorentina ???
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Nanard

Message par Nanard »

vert7910 a écrit : On reproche rien , content pour eux qu'ils aient gagnés de l'argent avec notre club .
Oui mais comme ils ont payé c'est leur club pas le notre ;-)
Landais40

Message par Landais40 »

Apparement un groupe de repreneurs locaux a présenté un projet selon le Progrès.Un projet sans mescène et sans grand groupe Millionnaires.

Mais le projet US tiendrai la corde....

Voilà vous l’avez votre dossier repreneur français et régional.C’est cool on pourras garder Mbengue, faire signer Diego le meilleur joueur de ligue 2 pour pas un rind et avec un peu de chance relancer Diony!! :modo:
APOLX

Message par APOLX »

On voit bien que lions en gardait sous le pied qu il voulait pas trop en dire mais tu sens qu il sait des choses.Donc que tu lis l'équipe tu sais de quoi il parle cela change du progrès ou de but sur ce sujet la .On voit bien que le progrès et but son largué actuellement.
baggio42

Message par baggio42 »

APOLX a écrit :On voit bien que lions en gardait sous le pied qu il voulait pas trop en dire mais tu sens qu il sait des choses.Donc que tu lis l'équipe tu sais de quoi il parle cela change du progrès ou de but sur ce sujet la .On voit bien que le progrès et but son largué actuellement.
D'accord avec toi sur tout sauf le dernier mot :diable:
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

APOLX a écrit :On voit bien que lions en gardait sous le pied qu il voulait pas trop en dire mais tu sens qu il sait des choses.Donc que tu lis l'équipe tu sais de quoi il parle cela change du progrès ou de but sur ce sujet la .On voit bien que le progrès et but son largué actuellement.
Lions sa source c'est Caiazzo donc c'est du fiable...
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a raconté beaucoup de conneries ces derniers temps. Caiazzo n'est pas à Sainté et ne sait pas grand chose de ce qu'il s'y passe. Mais quand il s'agit de dossier concernant Caiazzo il est bon.
Répondre