ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE
perladinho
Messages : 1098
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par perladinho »

Vert91 a écrit :Sa y est aubam va revenir ? :]
Le rêve ! :love:
Bon on va pas s'emballer comme des sardines non plus, faudra regarder plus profondément le projet!
Luc
Messages : 748
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Luc »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/900518

"Leicester : Claude Puel confiant sur son avenir au club malgré les rumeurs"
https://twitter.com/LucR1X
greenw42
Messages : 4708
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Luc a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/900518

"Leicester : Claude Puel confiant sur son avenir au club malgré les rumeurs"
Tant mieux !
ForeverGreen
Messages : 15927
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Pierre-Alex a écrit :Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
Euh, non, le président de Lille était sensé être une 100 fois plus grande pipe. Et ça s'est plutôt vérifié.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
perladinho
Messages : 1098
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par perladinho »

Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
antho_42
Messages : 586
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par antho_42 »

N’empeche Que si toute les planètes sont alignées le 19 mai, on aura de sacrés arguments à faire valoir pour recruter ; Européens, entraîneur et joueurs de qualités, avec nouveau projet qui démarre.. enfin bon pour l’instant ça reste seulement du rêve
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

antho_42 a écrit :N’empeche Que si toute les planètes sont alignées le 19 mai, on aura de sacrés arguments à faire valoir pour recruter ; Européens, entraîneur et joueurs de qualités, avec nouveau projet qui démarre.. enfin bon pour l’instant ça reste seulement du rêve

Oui mais pas touche a l’entraineur!Laissons une saison,des moyens, un vrai mercato a JLG et je pense que l’on pourrait être très satisfait.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

perladinho a écrit :Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
c'est clerc! Je demande pas grand chose :
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.
antho_42
Messages : 586
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par antho_42 »

Landais40 a écrit :
antho_42 a écrit :N’empeche Que si toute les planètes sont alignées le 19 mai, on aura de sacrés arguments à faire valoir pour recruter ; Européens, entraîneur et joueurs de qualités, avec nouveau projet qui démarre.. enfin bon pour l’instant ça reste seulement du rêve

Oui mais pas touche a l’entraineur!Laissons une saison,des moyens, un vrai mercato a JLG et je pense que l’on pourrait être très satisfait.
L’entraineur de qualité (et aussi son staff) dont je fesais référence, c’est bien JLG donc complètement en phase avec toi :super:
Pierre-Alex
Messages : 5781
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

S'il y a vraiment beaucoup d'argent la rumeur Lolo Blanc va repartir
Platoche
Messages : 19120
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Al Greendaø a écrit :
perladinho a écrit :Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
c'est clerc! Je demande pas grand chose :
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.
Beric sur une saison complète c'est 15 buts assurés.
Image

Les verts toujours...
Pierre-Alex
Messages : 5781
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

ForeverGreen a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
Euh, non, le président de Lille était sensé être une 100 fois plus grande pipe. Et ça s'est plutôt vérifié.
Le projet avec Bielsa, Campos et le recrutement de jeunes à forte plus values étaient quand même bien mis en avant.
ForeverGreen
Messages : 15927
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Pierre-Alex a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
Euh, non, le président de Lille était sensé être une 100 fois plus grande pipe. Et ça s'est plutôt vérifié.
Le projet avec Bielsa, Campos et le recrutement de jeunes à forte plus values étaient quand même bien mis en avant.
On est d'accord. Mais toi, tu parlais de réputation wiki. De ce côté, le CV de Lopez plaidait plus pour la lutte pour le maintien.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Carabinvert
Messages : 1383
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Carabinvert »

On va voir ce qu'il se passe, mais faudrait pas qu'on refasse une "Guichard".
Vous vous souvenez, pour les 30 ans et plus ?

On sort d'une fin de saison solide avec Cyprien/Kastendeuch, groupe cohérent derrière le coach.
Arrivée ambitieuse de Y Guichard, avec JM Larqué, décision de tout chambouler, et boum...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Platoche a écrit :
Al Greendaø a écrit :
perladinho a écrit :Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
c'est clerc! Je demande pas grand chose :
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.
Beric sur une saison complète c'est 15 buts assurés.
Il lui faut un remplacant à minima... Je précise que j'adore Beric mais il faut deux AC pour la saison...
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

korvald a écrit :
Platoche a écrit :
Al Greendaø a écrit :
perladinho a écrit :Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
c'est clerc! Je demande pas grand chose :
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.
Beric sur une saison complète c'est 15 buts assurés.
Il lui faut un remplacant à minima... Je précise que j'adore Beric mais il faut deux AC pour la saison...
Bafé :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Leg42 »

"Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff. "

Source: Wikipedia

Ca donne envie en tout cas ahah :mrgreen:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Sensimo
Messages : 2299
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Gasset entraîneur Puel au centre de formation Wenger directeur general
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

Al Greendaø a écrit :
perladinho a écrit :Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
c'est clerc! Je demande pas grand chose :
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.
Et un défenseur central potentiel titulaire
Image
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Stef a écrit :
epicentre a écrit :La priorité est de remplacer Bamba, de traiter le cas Diony pour pouvoir epauler Robert (les associer est pas déconant)
Les remplacer encore moins déconnant.
:hehe: j'essayais d'être réaliste, dans l'absolu je suis d'accord!
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Platoche a écrit :
Al Greendaø a écrit :
perladinho a écrit :Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
c'est clerc! Je demande pas grand chose :
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.
Beric sur une saison complète c'est 15 buts assurés.

j'ai pas dit que j'en voulais plus de Bob! :)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Pierre-Alex a écrit :S'il y a vraiment beaucoup d'argent la rumeur Lolo Blanc va repartir

Ca sera pas jusque là. Je vois plus une reprise à la Mc Court et tant mieux si ca se passe aussi bien qu'avec l'OM.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Al Greendaø a écrit :
Pierre-Alex a écrit :S'il y a vraiment beaucoup d'argent la rumeur Lolo Blanc va repartir

Ca sera pas jusque là. Je vois plus une reprise à la Mc Court et tant mieux si ca se passe aussi bien qu'avec l'OM.
Oui pourvu que ce soit un McCourt et pas un Gérard Lopez... Mais je fais confiance à Romeyer pour cela... Sa prudence légendaire pourrait nous servir...
Demetrio Lopez
Messages : 1821
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Sensimo a écrit :Gasset entraîneur Puel au centre de formation Wenger directeur general
Sur le papier c'est joli et ils ont le profil pour ces rôles mais je ne crois pas que l'ensemble fonctionnerait sans se marcher dessus.
Demetrio Lopez
Messages : 1821
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Leg42 a écrit :"Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff. "

Source: Wikipedia

Ca donne envie en tout cas ahah :mrgreen:
En même temps si renvoyer les symboles forts c'est remplacer Rocheteau et Sablé... on est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas spécialement les plus compétents vis à vis des fonctions qu'ils occupent/visent..
Répondre