Les supporters de l’OM ne casseront rien à Lyon . Ils chambrent en chantant c’est tout . La preuve ils m’ont chanter pendant 10 ans : Janot ta femme est juste là devant nous et elle nous suce le bout ... pourtant elle a jamais mis les pieds à Marseille. Enfin j’espère ...
2-1 pour Barcelone, avec une jolie faute sur varanne de suarez au debut de l action.... et but messi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Et voila, c'est pas la 1ere fois qu'il fait un truc comme ca lui!
Rarement vu un joueur si médiocre avec un melon si énorme.
Un champion du monde à ce niveau le frérot Pogba.
C'est clair qu'il en tient une couche!!
Pour l'avoir croisé sur les plateaux de canal quand il est venu avec son frangin, le gars est juste imbu de lui meme
( comme son frérot sauf que lui a zéro talent) et dans les loges il avait saoulé tout le monde avec sa musique de daube, il s'est cru dans le vestiaire et on voit bien que le gars n'a de respect que pour sa maman...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Sensimo a écrit :Malcuit en équipe de France au dernière rumeur.
L'agent de Debuchy va pas aimer ça.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Sensimo a écrit :Malcuit en équipe de France au dernière rumeur.
L'agent de Debuchy va pas aimer ça.
Le Debuchy d'hier n'a pas sa place en EDF : peut-être rincé physiquement ?
Oui probablement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
merlin a écrit :Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
Il sait former, aussi...
Surtout
Vu la tendance actuelle je pensais que ce ******* partirais pour 100 millions
Fékir a du talent , mais sorti du cocon lyonnais , je ne suis pas sûr qu'il devienne un joueur top niveau.
Donc , 65 M , pour moi , c'est une bonne vente ...
merlin a écrit :Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
Il sait former, aussi...
Surtout
Vu la tendance actuelle je pensais que ce ******* partirais pour 100 millions
Fékir a du talent , mais sorti du cocon lyonnais , je ne suis pas sûr qu'il devienne un joueur top niveau.
Donc , 65 M , pour moi , c'est une bonne vente ...