Chacun vient d'où il veut et supporte qui il veut mais effectivement les gonzs qui n'ont jamais mis les pieds au stade et qui portent un maillot dans la rue sont pour moi des footix, ce qu'ils ont parfaitement le droit d'être. J'inclus les maillots verts dedans. J'inclus même ceux qui viennent à GG et partent 10 minutes avant la fin pour éviter les bouchons.Tryphôn a écrit :Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse a écrit :Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
On ne manque pas de footix.
Un gars qui ne vient pas de Paris qui supporte le PSG est un footix.
Un gars qui ne vient pas de Barcelone qui supporte le Barça est un footix.
Un gars qui ne vient pas de Saint-Etienne qui supporte l'ASSE, nous sommes le meilleur public de France.
Bref, ces considérations sur le bon et le mauvais supporter sont bien vaines. Je n'ai jamais vraiment compris comment une partie des fans de foot pouvait à la fois vanter le côté populaire du football et vouloir délivrer des visas d'entrée dans le public.
Le foot est devenu beaucoup ça, il ne faut pas se voiler la face.