Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
De l'importance du gardien de but dans le jeu de football.
Un abruti.
-
Il est incroyable en dribbles et en vitesse, mais il ne lâche jamais son ballon, ou il le lâche trop tard ! Il a gâché beaucoup trop d'occasions, à l'aller comme au retour...pitchdobrasil a écrit :Mais pas efficace, pour le moment.Furax42 a écrit :Et Ribery sur le match aller et retour ? enorme
https://twitter.com/LucR1X
-
Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?

Les verts toujours...
-
Il a pleuré ce soir ?Platoche a écrit :Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?

-
Est-il vraiment fautif ?Platoche a écrit :Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?

J'ai l'impression que si Ulreich prend directement le ballon au pied, il peut écarter sur le côté gauche et jamais on reparle de cette passe en retrait. Pour moi c'est Ulreich le coupable ici.
https://twitter.com/LucR1X
-
ouais ! ulreich ul fureurLuc a écrit :Est-il vraiment fautif ?Platoche a écrit :Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?![]()
J'ai l'impression que si Ulreich prend directement le ballon au pied, il peut écarter sur le côté gauche et jamais on reparle de cette passe en retrait. Pour moi c'est Ulreich le coupable ici.

-
2 Pénaltys volés
1 bourde incroyable de l' adversaire
Du grand real comme d' hab ......
-
le premier parait evident mais comme d'hab ca donne lieu à des interpretations, le second par contre est plus limite, et dans ce cas si on le siffle on peut aussi siffler la faute sur benzebuth qui est poussé dans la surface même s'il fait rien pour se retenirLE MARQUIS a écrit :2 Pénaltys volés
-
Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.
-
ils sont pas pire que celui contre la juvetitigreenfan a écrit :le premier parait evident mais comme d'hab ca donne lieu à des interpretations, le second par contre est plus limite, et dans ce cas si on le siffle on peut aussi siffler la faute sur benzebuth qui est poussé dans la surface même s'il fait rien pour se retenirLE MARQUIS a écrit :2 Pénaltys volés
-
le Bayern je m'en contrefous c'est le Real que je détestela buse a écrit :Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.

-
Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...

Les verts toujours...
-
pour info demain as rome - reds 20h45 en clair sur C8
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ça fait plaisir un peu de foot en clair.cedric26 a écrit :pour info demain as rome - reds 20h45 en clair sur C8
-
Pareil, je ne supporte pas le real.LE MARQUIS a écrit :le Bayern je m'en contrefous c'est le Real que je détestela buse a écrit :Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.
Par contre, j'aime assez ce bayern qui a été bien meilleur ce soir (en tout cas sur la seule mi-temps que j'ai vue, la 2e)
La complicité de l'arbitre a bien orienté l'issue du match.
Encore une fois.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Pareil, je ne supporte pas le real.LE MARQUIS a écrit :le Bayern je m'en contrefous c'est le Real que je détestela buse a écrit :Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.
Par contre, j'aime assez ce bayern qui a été bien meilleur ce soir (en tout cas sur la seule mi-temps que j'ai vue, la 2e)
La complicité de l'arbitre a bien orienté l'issue du match.
Encore une fois.
EDIT : Ramos aussi m'est insupportable
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
-
Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...

-
Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
On ne manque pas de footix.
-
Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse a écrit :Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Un gars qui ne vient pas de Paris qui supporte le PSG est un footix.
Un gars qui ne vient pas de Barcelone qui supporte le Barça est un footix.
Un gars qui ne vient pas de Saint-Etienne qui supporte l'ASSE, nous sommes le meilleur public de France.
Bref, ces considérations sur le bon et le mauvais supporter sont bien vaines. Je n'ai jamais vraiment compris comment une partie des fans de foot pouvait à la fois vanter le côté populaire du football et vouloir délivrer des visas d'entrée dans le public.
Dernière modification par Tryphôn le 02 mai 2018, 08:47, modifié 1 fois.
Un abruti.
-
Je pense que Merlin et La buse parlent plutôt des gens qui portent l'attirail "Real" comme on porte une marque, plutôt que de "supporters" sincèresTryphôn a écrit :Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse a écrit :Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Un gars qui ne vient pas de Saint-Etienne qui supporte l'ASSE, nous sommes le meilleur public de France.
Bref, ces considérations sur le bon et le mauvais supporter sont bien vaines. Je n'avais jamais vraiment compris comment une partie des fans de foot pouvait à la fois vanter le côté populaire du football et vouloir délivrer des visas d'entrée dans le public.

-
Rien à voir , vraiment ...Tryphôn a écrit :Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse a écrit :Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Bref, ces considérations sur le bon et le mauvais supporter sont bien vaines. Je n'avais jamais vraiment compris comment une partie des fans de foot pouvait à la fois vanter le côté populaire du football et vouloir délivrer des visas d'entrée dans le public.
Un mec qui n'est pas de Sainté et qui supporte l'ASSE , c'est souvent une histoire de famille , le père ou la grand père qui transmet sa passion ...
Les clubs que tu cites , ce sont des clubs qui raflent les titres , pétés de tunes , avec des stars qui font l'actualité et qui dans l'ensemble jouent pas trop mal au foot : les mecs à deux neurones peuvent facilement s'identifier à ce genre de club , sans en connaître l'histoire ni même pour 99% d'entre eux n'y avoir jamais mis les pieds...
-
Et pourquoi il ne seraient pas sincères? C'est quoi la sincérité? Ce qui fait rêver les gamins devant les matchs de foot, c'est les grands joueurs, les grandes équipes. On voit plus de gens derrière le Real ou le PSG aujourd'hui comme on voyait plus de gens derrière l'ASSE dans les 70's. C'est exactement la même chose.mononoké a écrit :Je pense que Merlin et La buse parlent plutôt des gens qui portent l'attirail "Real" comme on porte une marque, plutôt que de "supporters" sincèresTryphôn a écrit :Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse a écrit :Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Un abruti.
-
La sincérité ? laisse moi rire...Tryphôn a écrit :Et pourquoi il ne seraient pas sincères? C'est quoi la sincérité? Ce qui fait rêver les gamins devant les matchs de foot, c'est les grands joueurs, les grandes équipes. On voit plus de gens derrière le Real ou le PSG aujourd'hui comme on voyait plus de gens derrière l'ASSE dans les 70's. C'est exactement la même chose.mononoké a écrit :Je pense que Merlin et La buse parlent plutôt des gens qui portent l'attirail "Real" comme on porte une marque, plutôt que de "supporters" sincèresTryphôn a écrit :Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse a écrit :Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Va choper un mec à survêt du réal ou du barça dans n'importe quelle rue de France et demande lui le dernier résultat de son "club de coeur" , tu risques d'être surpris ...
-
Le mec de Brest, de Dunkerque ou de Perpignan qui s'est mis à suivre l'ASSE dans les 70's, c'était sur la base des souvenirs de son grand-père? Non, il a suivi l'équipe dominante, qui jouait pas trop mal au foot avec les plus grandes stars. Il s'est mis à suivre une équipe qui n'avait pas encore beaucoup d'histoire. Si nous avons un public important à l'ASSE, c'est justement parce que nous avons raflé des titres en étant à l'époque pétés de tunes.merlin a écrit :Rien à voir , vraiment ...Tryphôn a écrit :Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse a écrit :Comme avec le QSG et le Barça...merlin a écrit :Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche a écrit :Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Un mec qui n'est pas de Sainté et qui supporte l'ASSE , c'est souvent une histoire de famille , le père ou la grand père qui transmet sa passion ...
Les clubs que tu cites , ce sont des clubs qui raflent les titres , pétés de tunes , avec des stars qui font l'actualité et qui dans l'ensemble jouent pas trop mal au foot : les mecs à deux neurones peuvent facilement s'identifier à ce genre de club , sans en connaître l'histoire ni même pour 99% d'entre eux n'y avoir jamais mis les pieds...
On ne peut pas reprocher aux gros et aux gagnants d'attirer un large public alors justement que nous sommes le produit et les héritiers de ce même phénomène, ce dont nous aimons d'ailleurs nous vanter.
Un abruti.
-
La grande majorité des supporters de football, même si ce n'est pas le cas de Saint-Etienne qui présente la particularité d'être une petite ville avec un club ayant eu de grands résultats, accepte sans difficultés la possibilité de soutenir plusieurs clubs, y compris même dans son propre pays dans des pays comme l'Espagne ou l'Italie qui ont pourtant une culture foot infiniment plus développée que chez nous. Tu as ton club local et tu supportes un gros, sans que personne ne pense à te désigner comme un footix.merlin a écrit :La sincérité ? laisse moi rire...
Va choper un mec à survêt du réal ou du barça dans n'importe quelle rue de France et demande lui le dernier résultat de son "club de coeur" , tu risques d'être surpris ...
Un abruti.