Gustavo et Rami ce n'est pas moins bons que Subo Perrin. Mvila peut être à la place de Sanson je suis d'accord.vertluisant74 a écrit :Et Subotic ou Perrin. Beric est meilleur que Kostas complètement invisible. Mvila serait pas loin de l'equipe type aussi.Pierre-Alex a écrit :Qui de notre équipe serait titulaire ce soir ? Debuchy, Ruffier et c'est tout.Furax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Fabhnio arrive.vertluisant74 a écrit :Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 a écrit :bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 a écrit :Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
-
Gulliver a écrit :Aulas doit être en PLS![]()

-
Bouna saar est très bon ce soir
-
C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 a écrit :Fabhnio arrive.vertluisant74 a écrit :Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 a écrit :bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 a écrit :Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
-
Il est tres bon tout court, pas que ce soir.dimi a écrit :Bouna saar est très bon ce soir
-
bien chanceux les Mars ( premier but de la main , sauvés par un poteau...)
-
vertluisant74 a écrit :Il est tres bon tout court, pas que ce soir.dimi a écrit :Bouna saar est très bon ce soir
Je t avoue que je regarde presque jamais les sardines
Il est candidat à l EDF ?
-
On est devant sur les matchs retour (malgré notre match pourrave à Metz.)Furax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
-
Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 a écrit :C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 a écrit :Fabhnio arrive.vertluisant74 a écrit :Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 a écrit :bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 a écrit :Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Plus intelligent dans le jeu mais moins d'impact que Fabhnio
-
Et un penalty oublié...LE MARQUIS a écrit :bien chanceux les Mars ( premier but de la main , sauvés par un poteau...)
Pour l’instant un score idéal
-
Pour moi oui sans problèmedimi a écrit :vertluisant74 a écrit :Il est tres bon tout court, pas que ce soir.dimi a écrit :Bouna saar est très bon ce soir
Je t avoue que je regarde presque jamais les sardines
Il est candidat à l EDF ?
-
J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
-
Il a 30 ansbaggio42 a écrit :Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 a écrit :C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 a écrit :Fabhnio arrive.vertluisant74 a écrit :Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 a écrit :bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 a écrit :Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
-
je le croyais plus vieux.Bon match de sa part ce soirvertluisant74 a écrit :Il a 30 ansbaggio42 a écrit :Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 a écrit :C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 a écrit :Fabhnio arrive.vertluisant74 a écrit :Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 a écrit :bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 a écrit :Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
-
la finale c'est fait pour l'OM avec ses 2 buts d'avances et aucun but marqué par l'adversaire a l'exterieur
-
Gustavo, Sarr et Payet ont été tres fortsbaggio42 a écrit :je le croyais plus vieux.Bon match de sa part ce soirvertluisant74 a écrit :Il a 30 ansbaggio42 a écrit :Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 a écrit :C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 a écrit :Fabhnio arrive.vertluisant74 a écrit :Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 a écrit :bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 a écrit :Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 a écrit :L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
-
Énorme ambiance !!Thomi a écrit :Depuis mon canapé, je ne trouve pas l'ambiance bien terrible.
Ça siffle dès que l'adversaire a la balle. Peu de chants. Bof bof.
Vivement l'an prochain qu'on soit à leur place.
Et si ils sifflent, ce n'est pas leurs joueurs au moins
-
Je ne les aiment pas mais ils ont vraiment une belle équipe. Puis franchement j'ai bien envie de voir la tête d'Aulas s'ils se qualifient pour la finale ... 

Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
L'ambiance était moins folle que contre Leipzig (le match aussi), mais bon c'est normal un peu comme chez nous lors des très grands rdv beaucoup de footix dans le stade qui ne chantent pas ...StephVert a écrit :Énorme ambiance !!Thomi a écrit :Depuis mon canapé, je ne trouve pas l'ambiance bien terrible.
Et si ils sifflent, ce n'est pas leurs joueurs au moins
Je mens aux enfants.
-
On peut dire ce qu'on veut mais l'OM a tres bien géré cette Europa league sans balancer le championnat pour autant. Et sans avoir un effectif pléthorique. En plus je les ai pas entendu souvent se plaindre du calendrier ni l'évoquer comme excuse.
-
déjà qu'on arrive a passer les 1/16 de finale et qu'on arrive a garder nos joueurs et notre entraineurThomi a écrit :Depuis mon canapé, je ne trouve pas l'ambiance bien terrible.
-
Ils finissent sur les rotules quand même , ça fait chier mais ils vont laisser le podium aux quenelles , à moins qu’ils fassent les cons comme ça leur arrivePole Emploi a écrit :Je ne les aiment pas mais ils ont vraiment une belle équipe. Puis franchement j'ai bien envie de voir la tête d'Aulas s'ils se qualifient pour la finale ...
-
Arsène Wenger a écrit :J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.

-
Pas de panique, l'athletico va leur mettre une fessée en finale.