Faiseur de Tresses a écrit :Platoche a écrit :StephVert a écrit :Olaf a écrit :Olaf a écrit :
Youpi ! Article à venir

Premier constat en 30 sec : on est à l'équilibre sur le fonctionnement, sans prendre en compte les transferts
Par contre ils nous mettent Lacroix et Pogba en illustration

Un peu light comme présentation. Mais oui on est à l'équilibre (!!!). J'ai parcouru les autres, OM catastrophique, par contre Lyon à un EBE à 50 millions !!! Incroyable...
Comme quoi certains nous prédisaient des comptes dans le rouge....
Tu le fais exprès ? On va pas recommencer éternellement cette discussion sur du vent. Le rapport qui vient de sortir ne prend pas en compte les deux derniers mercatos, or ce sont ceux-là qui posent (à mon avis) problème.
Dans sa dernière interview, Paquet dit qu'il n'y a pas de problèmes non plus suite aux 2 derniers mercatos. Le grand nombre de joueurs avec un salaire élevés, ont été remplacés par un nombre de joueurs bien moindre, mieux payés encore. Pour parler concret beaucoup de joueurs bien payés nous ont quitté. Je pense comme ça à cohade, Lemoine, Clement, roux, soderlund, Pogba, Lacroix, malcuit, corgnet, l'ex arrière gauche dont j'ai oublié le nom en provenance d'Angleterre, veretout, dabo. Des joueurs comme ktc ou kmp devraient suivre. Ils ont été remplacés par des joueurs encore mieux payés, Cabella, mvila, subotic, debuchy, ntep essentiellement mais en bien plus petit nombre. Et d'après Paquet lui même ça fait des comptes à l'équilibre pour l'exercice qui va arriver.
Bon, vu la grande passion que toi et d'autres avez pour tout ce qui est occulte, sous la table, ou caché par cette direction fourbe et aux comportements dignes de la série Dallas, tu vas nous expliquer que Paquet nous ment j'imagine. A l'école Bernard lions, evidemment, il y a loups sous la table, forcément, ça ne peut pas en être autrement.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]