Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Il n'empêche que l'OM avait cette petite perf (c'est pas l'exploit du siècle non plus de revenir d'une défaite 1-0), fait plus vibrer de monde que le pathétique OL de l'an dernier.

Un peu comme l'épopée monécasque (Guily-Rothen), voire le parcours bordelais en LDC (Gourcuff - Chamack), éliminé par les moches.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
rogermilla

Message par rogermilla »

Pole Emploi a écrit : Contre les Turcs qui étaient assez nombreux ils ont bien gérer, donc ce n'est pas 30 000 marseillais qui vont leur faire peur. Puis sur les 30 000 tu en as 28 000 qui ne vont pas bouger ;)
Assez nombreux mais 10 fois moins quand même. Et là il y aurait aussi 30000 espagnols, anglais ou autrichiens en plus.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

J aurais préfèré que marseille sorte. Je deteste les supporters marseillais. Enfin pour etre exact les supp qui habitent vers sainté et qui supp marseille.
Un mélange de footix qui se branle sur le velodrome alors qu'ils y vont jamais de jamais de jamais.
L'autre partie c'est de la racaille.
Donc marseille non merci. Je vous le laisse.
fulcanelli

Message par fulcanelli »

qu'on aime ou pas marseille, voir la tête d'Aulas au moment où les marseillais rentrent dans son stade pour jouer la finale suffirait à mon bonheur :mrgreen:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
___

Message par ___ »

la buse a écrit :
Yannou a écrit :Rastapopoulos qui égalise !
J'aurais plutôt dit le professeur Bergamotte.
:mdr1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___

Message par ___ »

Pierre-Alex a écrit :
Benjis a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Siffler la dessus c'est tuer le football. En quoi le défenseur allemand aurait pu défendre sur Payet. Je m'en tape je ne suis pas marseillais mais là c'est du vol.
Oui mais imagine que la frappe soit pas dedans et revienne sur Mitroglu.
Mouais. Si un jour ça nous arrive en quart de coupe je casse la télé :hehe:
Ça m'est arrivé en U15 (enfin, on disait pas U15 à l'époque), ça. On fait un début de match merdique, menés 4-0 après 20' de jeu. Et puis remontada de guedin (enfin, on disait pas remontada à l'époque), on égalise à 10-10 (si si !) mais but refusé parce qu'un de nos attaquants 10 mètres derrière l'action a fait un truc (je ne sais même pas quoi...) à son défenseur. Dans la foulée, on prend le 11è et ça finit à 11-9.

C'est la règle, quoi. Dura lex (allez les verres !), sed lex.

(C'était pas du babyfoot, malgré les apparences, et l'anecdote est authentique).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Et Denis Balbir qui craque son string :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

inconnuvert

Message par inconnuvert »

:rougefaché:
Guinnessisgood a écrit :Et Denis Balbir qui craque son string :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est une discussion privée comme on peut en avoir tous. Celui qui a balancé ça c'est une **** surtout.
Brice2b38

Message par Brice2b38 »

Puis les médias qui évoquent des propos homophobes, faut peut-être pas abuser... Pédé, c'est devenu une insulte "classique", pas uniquement pour rabaisser les homosexuels, même si c'est historiquement ça.
Comme inconnuvert, je trouve ça plus honteux le fait que ce soit balancé. Il sait être professionnel quand il est dans l'exercice de sa profession, c'est tout ce qu'on devrait lui demander.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

La chance de marseille au tirage !!
JOHN42

Message par JOHN42 »

lubo26 a écrit :Vraiment surpris par ces soutiens à l'om, les temps changent...
attention, je n'ai pas dit que j'etais supporter de l'OM, loin s'en faut. Je suis un supporter de l'ASSE ! Maintenant, je suis francais et lorsque nos clubs vont loin en coupe d'europe, c'est tout benef! Ca permet de rapporter des points UEFA qui font qu'une 6ieme place en championnat est potentiellement europeenne, ca attire certains joueurs etrangers pour qui le championnat de France n'etait plus attractif !

Et St Etienne, comme les autres clubs en beneficient. Si les clubs francais ne passaient jamais les barrages ou les poules en Europa League, pas certains que des Subotic ou Luis Gustavo auraient ete motives pour venir jouer ici.

ALV
clements

Message par clements »

Brice2b38 a écrit :Puis les médias qui évoquent des propos homophobes, faut peut-être pas abuser... Pédé, c'est devenu une insulte "classique", pas uniquement pour rabaisser les homosexuels, même si c'est historiquement ça.
Comme inconnuvert, je trouve ça plus honteux le fait que ce soit balancé. Il sait être professionnel quand il est dans l'exercice de sa profession, c'est tout ce qu'on devrait lui demander.
le problème, c'est plus son employeur qui se couche devant la bien pensance générale que la personne qui l'a balancé (en quete de buzz), à mon humble avis
martien

Message par martien »

Soutien total à Denis Balbir.
ondeverte

Message par ondeverte »

Guinnessisgood a écrit :La chance de marseille au tirage !!
Clair ils sont quasi en finale
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

ondeverte a écrit :
Clair ils sont quasi en finale
Comme les vilains contre le Cska Moscou :diable:
Platoche

Message par Platoche »

j'en était sur.... cette chatte...
Image

Les verts toujours...
Platoche

Message par Platoche »

Dernière modification par Platoche le 13 avr. 2018, 13:00, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Alcom a écrit :Une demande de Questions Citoyennes au Gouvernement est en cours au sujet de la programmation des matchs de football par la LFP.
Pour rappel, il s'agit d'une nouvelle plateforme en ligne pour permettre aux citoyens de poser directement leurs questions au gouvernement.

Description :
La programmation des matchs de football par la Ligue de football professionnel (LFP) est de plus en plus subordonnée aux impératifs des diffuseurs télévisés et à la volonté de la LFP de promouvoir le football français à l'international. Les horaires de certains matchs (en Ligue 1 le mercredi à 17 h ou le vendredi à 19 h 30 et en Ligue 2 le lundi soir) sont fixés au détriment des supporters. Selon quels moyens le ministère des sports pourrait-il imposer à la LFP d'agir différemment ?

Vous pouvez voter sur le lien suivant après avoir cliqué sur connexion :
https://questions.parlement-ouvert.fr/post/487
Si je puis me permettre, la question est très mal posée.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

pitchdobrasil a écrit :Et le CSKA en situation de renverser Arsenal, l’Atletico qui semble souffrir à Lisbonne. Il souffle un vent de folie sur la Coupe d’Europe cette semaine.
Je dirais plutôt qu'il y a un vent plus puissant qui s'appelle Coupe du Monde.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Gozaru

Message par Gozaru »

Platoche a écrit :
Je connais mal Salzbourg mais à mon avis c'est loin d'être un tirage facile,je pense même que cette équipe est capable de sortir l'Om
Cela dit les Marseillais ont une force de caractère et des talents individuels qui peuvent faire la différence sur la double confrontation
Faiseur de Tresses

osvaldopiazzolla a écrit :
titigreenfan a écrit :
titigreenfan a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
titigreenfan a écrit :
merlin a écrit :
latornade a écrit :y a péno et il est sacrément bien tiré par l'homme sandwich.
On pourrait d'ailleurs l'embaucher pour tirer les nôtres ...
On a un tireur qui en a raté aucun.
c'est vrai qu'il est plus fort à 9 m qu'à 6 m :diable: :happy1:
S'il arrive à tirer les pénos à 9m plutôt qu'à 11, c'est peut-être pour ça qu'il les marque tous... :diable: :mrgreen:
pourquoi j'ai dit 9 m moi ? y a quoi à 9 m ?
:rouge:
le mur
oh p... y a combien de temps que je suis pas allé sur un terrain déjà moi ? :snif:
ah c'est sûr, c'est plus compliqué que les échecs topologiquement ! :mrgreen:
Hm. Bonne question, j'y réfléchirai. :mrgreen:

François
fulcanelli

Message par fulcanelli »

bayern- real et liverpool-roma
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
merlin

Message par merlin »

Une finale OM-Atlético à Lyon , ça pourrait être sympa ...
Dommage que le Frente ait été dissous :diable:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Faiseur de Tresses a écrit :
titigreenfan a écrit :
titigreenfan a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
titigreenfan a écrit :
merlin a écrit :
latornade a écrit :y a péno et il est sacrément bien tiré par l'homme sandwich.
On pourrait d'ailleurs l'embaucher pour tirer les nôtres ...
On a un tireur qui en a raté aucun.
c'est vrai qu'il est plus fort à 9 m qu'à 6 m :diable: :happy1:
S'il arrive à tirer les pénos à 9m plutôt qu'à 11, c'est peut-être pour ça qu'il les marque tous... :diable: :mrgreen:
pourquoi j'ai dit 9 m moi ? y a quoi à 9 m ?
:rouge:
le mur
oh p... y a combien de temps que je suis pas allé sur un terrain déjà moi ? :snif:
ah c'est sûr, c'est plus compliqué que les échecs topologiquement ! :mrgreen:
Hm. Bonne question, j'y réfléchirai. :mrgreen:
autre sujet de reflexion, bien connu des amateurs de caissa, si tu poses un grain de blé sur la première case d'un échiquier puis que tu doubles la quantité de grains de blé sur les cases qui suivent, combien y aura t'il de grains de blés sur la 68 ème case ? :mrgreen:
sebco

Message par sebco »

Gozaru a écrit :
Platoche a écrit :
Je connais mal Salzbourg mais à mon avis c'est loin d'être un tirage facile,je pense même que cette équipe est capable de sortir l'Om
Cela dit les Marseillais ont une force de caractère et des talents individuels qui peuvent faire la différence sur la double confrontation
Ca va évidemment être difficile pour les marseillais. Salzburg est un club habitué des joutes d'Europa (poules puis tours à élimination directe) et n'est pas arrivé en demi par hasard. Néanmoins, sur le papier, c'est logique que l'Atlético Madrid et Arsenal fassent plus peur. Ce sont des équipes habituées de la Ligue des Champions plutôt que de l'Europa (bon, Arsenal a du mal à en passer les quarts mais l'Atlético, lui, en a déjà atteint la finale).
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Verrouillé