Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

N'empêche, Galtier, il doit vraiment être mal pour tourner dans un film de Dany Boon :happy1:
A droite sur l'affiche.
Image
___

Message par ___ »

Ah tiens, y a Hervé Revelli au casting, aussi.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
lethal

Message par lethal »

La terre s'est arreté de tourner , la lune s'est mise en berne, le froid polaire frappe la France ( et la Belgique itou hein......qu'est ce qui caille)........ le drame , le passage de la Berezina point 10 ,......, appolo 13 point 50 ,......., apres la cuisse de Zidane ....le pire moment du football Français : Neymar a une entorse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Put1 ça devient grave les parigos :hehe:

Une photo de l'attele de Neymar?

Une photo de la radio du pied de Neymar?

Une photo de la fissure agrandie du pied de Neymar

la reforme du status des cheminots on s'en fout, ...., des SDF qui crevent par ce froid polaire c'est pas grave.......;

Mais l'entorse de Neymar 8| et le put1 de testament de Johnny :taré1: ......... la France ne tourne plus :mrgreen:

Parfois je vous plains les gars ;)
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

lethal a écrit :Parfois je vous plains les gars ;)
Nous aussi, on se plaint. C'est même une de nos principales caractéristiques :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
titigreenfan

Message par titigreenfan »

lethal a écrit :La terre s'est arreté de tourner , la lune s'est mise en berne, le froid polaire frappe la France ( et la Belgique itou hein......qu'est ce qui caille)........ le drame , le passage de la Berezina point 10 ,......, appolo 13 point 50 ,......., apres la cuisse de Zidane ....le pire moment du football Français : Neymar a une entorse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Put1 ça devient grave les parigos :hehe:

Une photo de l'attele de Neymar?

Une photo de la radio du pied de Neymar?

Une photo de la fissure agrandie du pied de Neymar

la reforme du status des cheminots on s'en fout, ...., des SDF qui crevent par ce froid polaire c'est pas grave.......;

Mais l'entorse de Neymar 8| et le put1 de testament de Johnny :taré1: ......... la France ne tourne plus :mrgreen:

Parfois je vous plains les gars ;)
pour avoir maté un paquet des spectacles de françois pirette, vous n'avez rien à nous envier en belgique apparamment, tiens tu peux m'éclairer sur le sketche des soeurs clarisse de malonne d'ailleurs ca doit etre croustillant mais j'ai pas tout compris :mrgreen:
lethal

Message par lethal »

titigreenfan a écrit :
lethal a écrit :
pour avoir maté un paquet des spectacles de françois pirette, vous n'avez rien à nous envier en belgique apparamment, tiens tu peux m'éclairer sur le sketche des soeurs clarisse de malonne d'ailleurs ca doit etre croustillant mais j'ai pas tout compris :mrgreen:

c'est un sketch tres "brulant" :hehe:

Tu connais sans doute l'affaire "Dutroux" , ..;ce pedophile qui a enlevé et assassiné plusieurs gamines en Belgique et qui a fait un enorme scandale sur fond de guerre entre la PJ ( police judiciaire) , la BSR ( brigade de surveillance et de renseignements) c'est a dire la gendarmerie et le Parquet ( juge d'instruction)

Si les renseignements avaient été transmis entre services et entités judiciaires le Dutroux aurait été arreté plus tot et il y a de grandes chances que Julie et Malissa , les 2 ^petites liegeoises auraient été retrouvées vivantes.

la femme de Dutroux etait complice des enlevements et a laissé litteralement crever les 2 gamines ( elle ne les a pas nourrit pendant que son mec devait purger 2 mois de prison pour un vol de voiture, ..., alors qu'elle savait pertinement que les filles etaient cachées dans une cave a Marcinelle ,...,dans une des maison de Dutroux).........;La femme de Dutroux c'est Michelle Martin ,....., complicité d'enlevement, complicité d'assassinats , complicité de viol....bref, la Belgique s'attendait a ce que cette femme finisse sa vie en taule ( comme son pedo de mec).........mais.....voila ,bien qu'elle ait ecopé de 30 ans de reclusion criminelle ( en 2004) elle a été liberée en 2012 ( les années de preventive de 1996 a 2004 comptant pour sa peine)

Enfin bref c'est le scandale de nouveau en Belgique , d'autant que Michelle Martin qui a toujours plaidé qu'elle ne "pouvait faire autrement parce qu'elle etait sous la coupe de son mari" , ..., elle n'a jamais exprimé de remords , ni donné de detail sur les conditions d'enlevement et de mort des 2 petites filles....;...., mieux elle a organisé sa propre insolvabilité ( en revendant tous ses avoirs) pour eviter de payer quoi que ce soit aux familles des victimes.

Et , dans ce climat tres tendu de manifestation anti justice,....., le couvent des soeurs clarisse de Malonne au nom de " tout le monde a le droit a une seconde chance" s'est proposé pour heberger Michelle Martin lors de sa sortie de prison, ce qui a fait un tollé general.

Donc le sketch de Pirette fustige cette affaire d'abord en commençant avec le "Michelle ma belle " des Beatles ,...., puis des allusions a peine voilées

- couvent des soeurs clarisse ..;chambres d'hotes , bed and breakfirst

Michellle....elle ne m'entend pas je crois qu'elle doit etre encore a la cave ( allusion direct a la cave de Marcinelle)

Elle vous dira rien....ça fait 16 ans qu'elle se tait ( allusion a son refus de parler aux enqueteurs et au tribunal)

La premiere place sur la liste d'attente c'est madame Lhermite ( allusion direct a l'affaire Lhermite , une femme qui pour de sombres raisons de jalousie a tué ses 5 enfants en 2007 a Nivelles) dont a été tiré le film " a perdre la raison" avec Emilie Dequenne

Pour venir aux clarisses il faut un casier judiciere et non pas de jupiler ( marque de biere belge tres connues)

our entrer aux clarisses il n'y a que deux portes , soit entrer dans les ordres, soit tuer quelqu'un....il faut donner 1 vie a Dieu peu importe comment. ( de nouveau allusion a Martin qui est complice d'assassinat).

Ensuite le "Harley Davidson" de Gainsbourg-Bardot avec d'autres allusions plus directes

Voila,...., c'est un sketch qui a fait scandale aupres des "bien pensant" comme d'hab parce que Pirette met le doigt ou ça fait mal avec son humour corrosif.

pour des infos:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michelle_ ... e_Dutroux)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Lhermitte
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

Pour une fois que je suis d'accord avec les vilains ...
http://www.leprogres.fr/ol/2018/02/27/g ... es-matches
«Le problème est surtout d’enchaîner entre le jeudi en Europa League et le dimanche en championnat. Les Allemands, qui ont l’habitude d’être plus organisés et de réfléchir mieux que nous, ont fait jouer Dormund lundi mais ils n’ont pas de Coupe de la Ligue et ils ont un championnat à 18 clubs», a observé le technicien en conférence de presse.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sempre Sainté a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec les vilains ...
«Le problème est surtout d’enchaîner entre le jeudi en Europa League et le dimanche en championnat. Les Allemands, qui ont l’habitude d’être plus organisés et de réfléchir mieux que nous, ont fait jouer Dormund lundi mais ils n’ont pas de Coupe de la Ligue et ils ont un championnat à 18 clubs», a observé le technicien en conférence de presse.
Ah non arrêtez avec le lundi.
Pas de match le lundi.
Dissident

Message par Dissident »

Galtier faisait exactement la même conclusion.
Effectivement il y a trop de matches pour les équipes d'Europa League en octobre/novembre et février/mars.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
rogermilla

Message par rogermilla »

Dissident a écrit :
Effectivement il y a trop de matches pour les équipes d'Europa League en octobre/novembre et février/mars.
L'UEFA pourrait aussi faire jouer des matchs d'EL le mercredi à 19h, ça n’empiéterait pas sur la CL, ça ferait un horaire aussi pourri que le jeudi à 19h mais ça laisserait une jour de récup en plus.
merlin

Message par merlin »

Déjà supprimer la coupe de la ligue et , pourquoi pas , un championnat à 18 clubs , à l'instar des allemands ...
cedric26

Message par cedric26 »

Stef a écrit :
Dissident a écrit :
L'UEFA pourrait aussi faire jouer des matchs d'EL le mercredi à 19h, ça n’empiéterait pas sur la CL, ça ferait un horaire aussi pourri que le jeudi à 19h mais ça laisserait une jour de récup en plus.
Changement à partir de l année prochaine pour la ldc.

https://sport.sfr.fr/football/ligue-des ... -2019.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Malmont

Message par Malmont »

ForeverGreen a écrit :
Nous aussi, on se plaint. C'est même une de nos principales caractéristiques :mrgreen:
:hehe: :hehe: Tellement vrai
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

merlin a écrit :Déjà supprimer la coupe de la ligue et , pourquoi pas , un championnat à 18 clubs , à l'instar des allemands ...
Exactement ce que je sous entendais.
A commencer par cette coupe de la ligue à la con.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

cedric26 a écrit :
Stef a écrit :
Dissident a écrit :
Changement à partir de l année prochaine pour la ldc.

https://sport.sfr.fr/football/ligue-des ... -2019.html

Oui. Ce n'est pas l'UEFA qui décide, c'est les télés qui achètent très cher les droits d'exclusivité. Leur but c'est disséminer les affiches les plus alléchantes sur tous les créneaux prime time de la semaine, et tout le reste, bah, les créneaux sont choisis de manière à ne pas faire de l'ombre aux dites affiches.
-6 pts, asap.
G. Van W.

Message par G. Van W. »

Petite interview sympa du fils Nicollin, qui en fait un personnage finalement attachant.
http://www.sofoot.com/laurent-nicollin- ... 53057.html
titigreenfan

Message par titigreenfan »

lethal a écrit : Voila,...., c'est un sketch qui a fait scandale aupres des "bien pensant" comme d'hab parce que Pirette met le doigt ou ça fait mal avec son humour corrosif.

pour des infos:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michelle_ ... e_Dutroux)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Lhermitte
ah oui quand meme, moi qui croyait que c'était politique cette histoire, du coup là le sketch je le trouve nettement moins drôle.. c'est compliqué quand meme de plaisanter sur un tel sujet.
bon ben je prefere mille fois le parchemin de st pierre du coup. :diable:
G. Van W.

Message par G. Van W. »

Les Herbiers qui ont pompé tous nos chants de victoires récents (dont le shalala). :hurt4:

Mais belle qualif' quand même :) , ça joue bien quand même pour une équipe qui joue le maintien en National. Même s'ils ont souffert en fin de match.

Pas mal sinon le gardien qui se cache sous une couverture avant la séance pour regarder une vidéo en musique d'arrêts de grands gardiens aux pénos pour se motiver. ::d
baggio42

Message par baggio42 »

G. Van W. a écrit :Les Herbiers qui ont pompé tous nos chants de victoires récents (dont le shalala). :hurt4:

Mais belle qualif' quand même :) , ça joue bien quand même pour une équipe qui joue le maintien en National. Même s'ils ont souffert en fin de match.

Pas mal sinon le gardien qui se cache sous une couverture avant la séance pour regarder une vidéo en musique d'arrêts de grands gardiens aux pénos pour se motiver. ::d
Lens l'année de merde.
fulcanelli

Message par fulcanelli »

G. Van W. a écrit :Les Herbiers qui ont pompé tous nos chants de victoires récents (dont le shalala). :hurt4:

je suis surpris que peu d'équipe utilisent un coach mental ou la visualisation mentale pour se mettre dans les meilleures conditions possibles d'un point de vue psychologique.

En tout cas bravo aux Herbiers qui a eu pas mal d'occasions et aurait pu ouvrir le score sans un bon gardien lensois même si comme tu le dis ils ont souffert sur la fin de match.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
merlin

Message par merlin »

Chambly qui sort Strasbourg...
Une 1/2 : Les Herbiers-Chambly , un club de national en finale , ça va faire grincer des dents à la FFF et chez le diffuseur :diable:
GreenFloyd

Message par GreenFloyd »

Replay de FA Cup entre Tottenham et Rochdale, l’utilisation de la VAR va faire couler beaucoup d'encre :hehe:

Ce qui est fou c'est que cela permet de prendre les bonnes décisions, mais l'arbitre l'utilise absolument pour chaque décision ça rend la chose ridicule!
Alcom

Message par Alcom »

En même temps, on l'a pompé à Rosenborg. :mrgreen:
baggio42

Message par baggio42 »

merlin a écrit :Chambly qui sort Strasbourg...
Une 1/2 : Les Herbiers-Chambly , un club de national en finale , ça va faire grincer des dents à la FFF et chez le diffuseur :diable:
et chez nous :diable:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

ForeverGreen a écrit :
Et problème en même temps
Verrouillé