A droite sur l'affiche.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Nous aussi, on se plaint. C'est même une de nos principales caractéristiqueslethal a écrit :Parfois je vous plains les gars
pour avoir maté un paquet des spectacles de françois pirette, vous n'avez rien à nous envier en belgique apparamment, tiens tu peux m'éclairer sur le sketche des soeurs clarisse de malonne d'ailleurs ca doit etre croustillant mais j'ai pas tout comprislethal a écrit :La terre s'est arreté de tourner , la lune s'est mise en berne, le froid polaire frappe la France ( et la Belgique itou hein......qu'est ce qui caille)........ le drame , le passage de la Berezina point 10 ,......, appolo 13 point 50 ,......., apres la cuisse de Zidane ....le pire moment du football Français : Neymar a une entorse![]()
![]()
![]()
![]()
Put1 ça devient grave les parigos![]()
Une photo de l'attele de Neymar?
Une photo de la radio du pied de Neymar?
Une photo de la fissure agrandie du pied de Neymar
la reforme du status des cheminots on s'en fout, ...., des SDF qui crevent par ce froid polaire c'est pas grave.......;
Mais l'entorse de Neymaret le put1 de testament de Johnny
......... la France ne tourne plus
![]()
Parfois je vous plains les gars
titigreenfan a écrit :lethal a écrit :
pour avoir maté un paquet des spectacles de françois pirette, vous n'avez rien à nous envier en belgique apparamment, tiens tu peux m'éclairer sur le sketche des soeurs clarisse de malonne d'ailleurs ca doit etre croustillant mais j'ai pas tout compris
«Le problème est surtout d’enchaîner entre le jeudi en Europa League et le dimanche en championnat. Les Allemands, qui ont l’habitude d’être plus organisés et de réfléchir mieux que nous, ont fait jouer Dormund lundi mais ils n’ont pas de Coupe de la Ligue et ils ont un championnat à 18 clubs», a observé le technicien en conférence de presse.
Ah non arrêtez avec le lundi.Sempre Sainté a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec les vilains ...
http://www.leprogres.fr/ol/2018/02/27/g ... es-matches
«Le problème est surtout d’enchaîner entre le jeudi en Europa League et le dimanche en championnat. Les Allemands, qui ont l’habitude d’être plus organisés et de réfléchir mieux que nous, ont fait jouer Dormund lundi mais ils n’ont pas de Coupe de la Ligue et ils ont un championnat à 18 clubs», a observé le technicien en conférence de presse.
Galtier faisait exactement la même conclusion.Sempre Sainté a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec les vilains ...
L'UEFA pourrait aussi faire jouer des matchs d'EL le mercredi à 19h, ça n’empiéterait pas sur la CL, ça ferait un horaire aussi pourri que le jeudi à 19h mais ça laisserait une jour de récup en plus.Dissident a écrit :Galtier faisait exactement la même conclusion.Sempre Sainté a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec les vilains ...
Effectivement il y a trop de matches pour les équipes d'Europa League en octobre/novembre et février/mars.
Changement à partir de l année prochaine pour la ldc.Stef a écrit :L'UEFA pourrait aussi faire jouer des matchs d'EL le mercredi à 19h, ça n’empiéterait pas sur la CL, ça ferait un horaire aussi pourri que le jeudi à 19h mais ça laisserait une jour de récup en plus.Dissident a écrit :Galtier faisait exactement la même conclusion.Sempre Sainté a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec les vilains ...
Effectivement il y a trop de matches pour les équipes d'Europa League en octobre/novembre et février/mars.
ForeverGreen a écrit :Nous aussi, on se plaint. C'est même une de nos principales caractéristiqueslethal a écrit :Parfois je vous plains les gars
Exactement ce que je sous entendais.merlin a écrit :Déjà supprimer la coupe de la ligue et , pourquoi pas , un championnat à 18 clubs , à l'instar des allemands ...
cedric26 a écrit :Changement à partir de l année prochaine pour la ldc.Stef a écrit :L'UEFA pourrait aussi faire jouer des matchs d'EL le mercredi à 19h, ça n’empiéterait pas sur la CL, ça ferait un horaire aussi pourri que le jeudi à 19h mais ça laisserait une jour de récup en plus.Dissident a écrit :Galtier faisait exactement la même conclusion.Sempre Sainté a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec les vilains ...
https://sport.sfr.fr/football/ligue-des ... -2019.html
ah oui quand meme, moi qui croyait que c'était politique cette histoire, du coup là le sketch je le trouve nettement moins drôle.. c'est compliqué quand meme de plaisanter sur un tel sujet.lethal a écrit : Voila,...., c'est un sketch qui a fait scandale aupres des "bien pensant" comme d'hab parce que Pirette met le doigt ou ça fait mal avec son humour corrosif.
pour des infos:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michelle_ ... e_Dutroux)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Lhermitte
Lens l'année de merde.G. Van W. a écrit :Les Herbiers qui ont pompé tous nos chants de victoires récents (dont le shalala).
Mais belle qualif' quand même, ça joue bien quand même pour une équipe qui joue le maintien en National. Même s'ils ont souffert en fin de match.
Pas mal sinon le gardien qui se cache sous une couverture avant la séance pour regarder une vidéo en musique d'arrêts de grands gardiens aux pénos pour se motiver.
je suis surpris que peu d'équipe utilisent un coach mental ou la visualisation mentale pour se mettre dans les meilleures conditions possibles d'un point de vue psychologique.G. Van W. a écrit :Les Herbiers qui ont pompé tous nos chants de victoires récents (dont le shalala).
Mais belle qualif' quand même, ça joue bien quand même pour une équipe qui joue le maintien en National. Même s'ils ont souffert en fin de match.
Pas mal sinon le gardien qui se cache sous une couverture avant la séance pour regarder une vidéo en musique d'arrêts de grands gardiens aux pénos pour se motiver.
En même temps, on l'a pompé à Rosenborg.G. Van W. a écrit :Les Herbiers qui ont pompé tous nos chants de victoires récents (dont le shalala).
et chez nousmerlin a écrit :Chambly qui sort Strasbourg...
Une 1/2 : Les Herbiers-Chambly , un club de national en finale , ça va faire grincer des dents à la FFF et chez le diffuseur
Et problème en même tempsForeverGreen a écrit :Nous aussi, on se plaint. C'est même une de nos principales caractéristiqueslethal a écrit :Parfois je vous plains les gars