Libérez le Marquis
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dans le top 14 les "gros postes" dans les équipes sont souvent tenus par des joueurs étrangers ,alors comment voulez-vous que les Français progressent et forment une équipe de France tip top .Kubiak a écrit :Les sommes en PL n’ont rien à voir avec le Top 14. Que la FFR et la ligue portent leur couille et limitent le nombre d’etranger par club. On doit pas avoir un 10 potable depuis mathusalem alors qu’on a 500 000 licenciés.Olaf a écrit :Yannick Noah ?Poteau gauche a écrit :A part Jean-Louis Gasset, je ne vois pas qui peut sauver le XV de France.
La France en rugby, c'est l'Angleterre en foot. Championnat plein de biftons et équipe fanion en perdition - c'est pas ça qui paye.
C’est tellement évident mais bon, quand tu vois que même le president de la FFR est à la solde du président de Montpellier... j’aimerai bien quand mêmes avoir l’avis de ceux qui regarde le top 14, ça va tellement coup d’avoir tout ces retraités de NZ, j’entends toujours que ce championnat n’est pas au niveaupascal425 a écrit :Dans le top 14 les "gros postes" dans les équipes sont souvent tenus par des joueurs étrangers ,alors comment voulez-vous que les Français progressent et forment une équipe de France tip top .Kubiak a écrit :Les sommes en PL n’ont rien à voir avec le Top 14. Que la FFR et la ligue portent leur couille et limitent le nombre d’etranger par club. On doit pas avoir un 10 potable depuis mathusalem alors qu’on a 500 000 licenciés.Olaf a écrit :Yannick Noah ?Poteau gauche a écrit :A part Jean-Louis Gasset, je ne vois pas qui peut sauver le XV de France.
La France en rugby, c'est l'Angleterre en foot. Championnat plein de biftons et équipe fanion en perdition - c'est pas ça qui paye.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Et surtout ex-manager du RCT, qui a quand même largement contribué à l'internationalisation des clubs..Kubiak a écrit :C’est tellement évident mais bon, quand tu vois que même le president de la FFR est à la solde du président de Montpellier... j’aimerai bien quand mêmes avoir l’avis de ceux qui regarde le top 14, ça va tellement coup d’avoir tout ces retraités de NZ, j’entends toujours que ce championnat n’est pas au niveaupascal425 a écrit :Dans le top 14 les "gros postes" dans les équipes sont souvent tenus par des joueurs étrangers ,alors comment voulez-vous que les Français progressent et forment une équipe de France tip top .Kubiak a écrit :Les sommes en PL n’ont rien à voir avec le Top 14. Que la FFR et la ligue portent leur couille et limitent le nombre d’etranger par club. On doit pas avoir un 10 potable depuis mathusalem alors qu’on a 500 000 licenciés.Olaf a écrit :Yannick Noah ?Poteau gauche a écrit :A part Jean-Louis Gasset, je ne vois pas qui peut sauver le XV de France.
The French Flair!GreenFloyd a écrit :BBC Sport parle de soupçons d'agression sexuelle... Mais que la police n'aurait rien retenu contre eux.
Ben oui ce sont les Français, autant charger la mule tant qu'ils peuvent. Je sais qu'on est mauvais en ce moment, mais les britton ont tendance à bien nous enfoncer dès qu'ils peuvent.GreenFloyd a écrit :BBC Sport parle de soupçons d'agression sexuelle... Mais que la police n'aurait rien retenu contre eux.
On parle d'Anthony Lopes pour une place en 3eme ligne, ses prestations recentes auraient attirées l'attention du selectionneur qui craint une premiere selection avec le Portugal, ce qui rendrait le joueur non selectionnable de facto.Timick a écrit :Bon, eh bien puisqu'il risque d'y avoir des suspendus pour le prochain match et puisqu'il va bien falloir un jour chasser la lose qui colle aux basques de cette équipe, autant y aller franchement et tester Martin Fourcade en n°10 et Teddy Riner en 2ème ligne.
Kubiak a écrit :On parle d'Anthony Lopes pour une place en 3eme ligne, ses prestations recentes auraient attirées l'attention du selectionneur qui craint une premiere selection avec le Portugal, ce qui rendrait le joueur non selectionnable de facto.Timick a écrit :Bon, eh bien puisqu'il risque d'y avoir des suspendus pour le prochain match et puisqu'il va bien falloir un jour chasser la lose qui colle aux basques de cette équipe, autant y aller franchement et tester Martin Fourcade en n°10 et Teddy Riner en 2ème ligne.
A chaque match t'as 6 changements, tu m'étonnes que j'en connaisse plus beaucoup.NomDeStade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... aud/875493
Nouveau groupe de 31, avec exclusion de 5 des 6 joueurs qui ont fait la tournée des bars dimanche. A noter que les joueurs exclus (Lamerat, Thomas entre autres) n'ont rien à voir avec les noms sortis par lapravda le matin même (et supposés avoir été entendu par la british police).
On change pas 1 équipe qui gagne mais làparanoid a écrit :A chaque match t'as 6 changements, tu m'étonnes que j'en connaisse plus beaucoup.NomDeStade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... aud/875493
Nouveau groupe de 31, avec exclusion de 5 des 6 joueurs qui ont fait la tournée des bars dimanche. A noter que les joueurs exclus (Lamerat, Thomas entre autres) n'ont rien à voir avec les noms sortis par lapravda le matin même (et supposés avoir été entendu par la british police).
A une époque pas si lointaine (quoique 2011 ça commence à remonter) il y avait une base qui changeait peu. Là ça fait 8 matchs sans victoire et plein de changements à chaque fois, c'est dire si on se cherche...
Thomas ne faisait pas partie du groupe des 6 bringueurs.NomDeStade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... aud/875493
Oui c'est très étrange.merlin a écrit :Thomas ne faisait pas partie du groupe des 6 bringueurs.NomDeStade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... aud/875493
Il a été exclu pour une autre raison , et pas sportive apparemment ...
c'est pour éviter que ça soit trop facile contre l’ItalieNomDeStade a écrit :Oui c'est très étrange.merlin a écrit :Thomas ne faisait pas partie du groupe des 6 bringueurs.NomDeStade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... aud/875493
Il a été exclu pour une autre raison , et pas sportive apparemment ...
Pitoyable rugby français, et ce à tous les niveauxDissident a écrit :The French Flair!GreenFloyd a écrit :BBC Sport parle de soupçons d'agression sexuelle... Mais que la police n'aurait rien retenu contre eux.
"La défense fait remarquer qu'en réalité, il existait déjà à cet endroit une paillote, exploitée depuis 1982 par un un habitant du coin surnommé « Saucisson », « et que personne n'a rien trouvé à redire pendant 30 ans."Platoche a écrit :Dans la famille mafioso, je voudrais le fils !
https://www.20minutes.fr/justice/222629 ... gale-plage
Une partie de moi en rirait, je sais pas pourquoiGuinnessisgood a écrit :Honnêtement, je vois bien l'Italie faire quelque chose...