Pas compris non plusPoteau gauche a écrit :Ntep bien sûr, que vient faire Cabella dans cette histoire ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pas compris non plusPoteau gauche a écrit :Ntep bien sûr, que vient faire Cabella dans cette histoire ?
Dagostino a écrit :Pas compris non plusPoteau gauche a écrit :Ntep bien sûr, que vient faire Cabella dans cette histoire ?
Non mais à la base je parlais à poteau droit de ntep qui parlait de son avenir hier au micro de c+ sport, pas compris pourquoi vous parlez de cabelladimi a écrit :Dagostino a écrit :Pas compris non plusPoteau gauche a écrit :Ntep bien sûr, que vient faire Cabella dans cette histoire ?
Ben ça parle de 2 ans de contrat avec Marseille et que si on veut l acheter, faut négocier avec l om
Ça correspond pas des masses à n tep, ça !!
Il suffit qu'il y ait un mec qui fasse un hors sujet pour que ça devienne le sujet de discussion !Dagostino a écrit :Non mais à la base je parlais à poteau droit de ntep qui parlait de son avenir hier au micro de c+ sport, pas compris pourquoi vous parlez de cabelladimi a écrit :Dagostino a écrit :Pas compris non plusPoteau gauche a écrit :Ntep bien sûr, que vient faire Cabella dans cette histoire ?
Ben ça parle de 2 ans de contrat avec Marseille et que si on veut l acheter, faut négocier avec l om
2 ans de contrat a Marseille c'est pas Ntep tout simplement.Dagostino a écrit :Non mais à la base je parlais à poteau droit de ntep qui parlait de son avenir hier au micro de c+ sport, pas compris pourquoi vous parlez de cabelladimi a écrit :Dagostino a écrit :Pas compris non plusPoteau gauche a écrit :Ntep bien sûr, que vient faire Cabella dans cette histoire ?
Ben merci je suis au courant ! C'est rahyan69 qui a fait dévier le trucGreenP a écrit :2 ans de contrat a Marseille c'est pas Ntep tout simplement.
C'est pas toi qui le disait, c'est la suite de la discussion
Ce Souici nous fait du souci !Dagostino a écrit :Ben merci je suis au courant ! C'est rahyan69 qui a fait dévier le trucGreenP a écrit :2 ans de contrat a Marseille c'est pas Ntep tout simplement.
Désolé car je n'ai vu que Cabella interviewé par menès sur canal plus sport. Peut être n'tep aussi que je n'ai pas vu. Désolé encorePoteau gauche a écrit :Ce Souici nous fait du souci !Dagostino a écrit :Ben merci je suis au courant ! C'est rahyan69 qui a fait dévier le trucGreenP a écrit :2 ans de contrat a Marseille c'est pas Ntep tout simplement.
J'espère que t'as arrêté de follow fekirrahyan69 a écrit :Désolé car je n'ai vu que Cabella interviewé par menès sur canal plus sport. Peut être n'tep aussi que je n'ai pas vu. Désolé encorePoteau gauche a écrit :Ce Souici nous fait du souci !Dagostino a écrit :Ben merci je suis au courant ! C'est rahyan69 qui a fait dévier le trucGreenP a écrit :2 ans de contrat a Marseille c'est pas Ntep tout simplement.
Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... aouzi.html
Ben si c'est le même genou, comme indiqué dans le potin.osvaldopiazzolla a écrit :Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... aouzi.html
Reprendre l'entraînement trois mois après une rupture de ligament croisé, c'est juste n'imp, limite louche. Le greffon est même pas encore solidfié, sans parler de l'absence de musculature.
J'espère pour lui que la fracture de rotule c'est pas le même genou
Les ritals ils sont flippants dans leurs protocoles médicaux quand même. Ce qui est vraiment pas de bol, c'est qu'une fracture de rotule, ça n'a rien à voir avec la rupture de ligaments, mais la double réeducation, ça va être coton.Poteau gauche a écrit :Ben si c'est le même genou, comme indiqué dans le potin.osvaldopiazzolla a écrit :Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... aouzi.html
Reprendre l'entraînement trois mois après une rupture de ligament croisé, c'est juste n'imp, limite louche. Le greffon est même pas encore solidfié, sans parler de l'absence de musculature.
J'espère pour lui que la fracture de rotule c'est pas le même genou
Surpris comme toi qu'il ait repris aussi tôt même si ça faisait déjà plusieurs semaines que des médias italiens et algériens indiquaient que Faouzi récupérait plus vite que prévu.