![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Livre de chevet?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ne pas savoir faire des recherches pour un scientifique de renommée internationale, ça craintla buse a écrit :Je veux bien ne rien y connaitre en vélo, mais en tant que scientifique de renommée internationale, je souhaite connaitre la source de ces tableaux et avoir une explication sur leur mode de calcul.
Pourquoi perdre mon temps en recherches alors que mon inépuisable cerveau est à portée de neurones ?sam42 a écrit :Ne pas savoir faire des recherches pour un scientifique de renommée internationale, ça craintla buse a écrit :Je veux bien ne rien y connaitre en vélo, mais en tant que scientifique de renommée internationale, je souhaite connaitre la source de ces tableaux et avoir une explication sur leur mode de calcul.
Pourquoi faire des recherches ?la buse a écrit :Pourquoi perdre mon temps en recherches alors que mon inépuisable cerveau est à portée de neurones ?sam42 a écrit :Ne pas savoir faire des recherches pour un scientifique de renommée internationale, ça craintla buse a écrit :Je veux bien ne rien y connaitre en vélo, mais en tant que scientifique de renommée internationale, je souhaite connaitre la source de ces tableaux et avoir une explication sur leur mode de calcul.
Sinon tes tableaux, ils parlent de quoi ? Nous pondre un truc pareil à moins de 2H de l'apéro-conférence de Tim et Tom, c'est une trop grossière diversion. Je refuse de tomber dans le piège et reste concentré, les glaçons au frais.sam42 a écrit :Pourquoi faire des recherches ?la buse a écrit :Pourquoi perdre mon temps en recherches alors que mon inépuisable cerveau est à portée de neurones ?sam42 a écrit :Ne pas savoir faire des recherches pour un scientifique de renommée internationale, ça craintla buse a écrit :Je veux bien ne rien y connaitre en vélo, mais en tant que scientifique de renommée internationale, je souhaite connaitre la source de ces tableaux et avoir une explication sur leur mode de calcul.
Pour savoir de quoi tu parles par exemple
Merdalors ! Vu ta signature, comment vas-tu faire pour fucker si tu te les mets au frais ? Personne ne va vouloir te les secouer (Shake It Baby !la buse a écrit :Sinon tes tableaux, ils parlent de quoi ? Nous pondre un truc pareil à moins de 2H de l'apéro-conférence de Tim et Tom, c'est une trop grossière diversion. Je refuse de tomber dans le piège et reste concentré, les glaçons au frais.sam42 a écrit :Pourquoi faire des recherches ?la buse a écrit :Pourquoi perdre mon temps en recherches alors que mon inépuisable cerveau est à portée de neurones ?sam42 a écrit :Ne pas savoir faire des recherches pour un scientifique de renommée internationale, ça craintla buse a écrit :Je veux bien ne rien y connaitre en vélo, mais en tant que scientifique de renommée internationale, je souhaite connaitre la source de ces tableaux et avoir une explication sur leur mode de calcul.
Pour savoir de quoi tu parles par exemple
sous le choc...comment est ce possible ? je croyais que la Sky maitrisait son sujet..sam42 a écrit :D'après BFMTV, Froome positif lors de la dernière Vuelta
J'espère que si une limite a été fixée par la fédération internationale, c'est pour en tenir compte quand une infraction se présente. Surtout que là on n'a pas juste un coureur qui dépasse la limite ; on a un coureur qui est au double de la limite !Robeberic 1er a écrit :. Asthmatique ou pas, la limite est 1000ng/ml, au dessus tu es positif.
Celle-ci c'est magnifique je trouve.Platoche a écrit :RT@lequipe Le coach de Gatlin piégé
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... aph/860690
Voilà voilà...
Une des séquences humoristiques parmi les plus drôles de ces dernières années :Malmont a écrit :L'EPO et les transfusions n'auraient pas été suffisants pour ce bon Lance...
http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
C'est le KGB qui a dopé les sportifs français à l'insu de leur plein gré.
Premier podium pour la France. Commence bien ses JO
Pas faux. C'est con à dire, mais je sens que ça va mal se passer si Froome est sur le Tour..la buse a écrit :Froome y'a rien de surprenant malheureusement. J'écris malheureusement parcequ'il est plutôt sympa comparé à cette tête de con d'Armstrong. Il vaudra mieux pour tout le monde qu'l s'abstienne de venir au tour de France, tout comme son équipe d'ailleurs.
C'est effectivement malheureux mais quand tu mets le pistolet sur la tempe de ton gosse