Bon après, dans les 3 on a Roux et Rivière aussiVert Møuthe a écrit :Mais où est l'esprit 2013 ?PtitLu a écrit :3 pénos d'anciens Verts à Metz... 3 échecs![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon après, dans les 3 on a Roux et Rivière aussiVert Møuthe a écrit :Mais où est l'esprit 2013 ?PtitLu a écrit :3 pénos d'anciens Verts à Metz... 3 échecs![]()
Chute de neige et.....merlin a écrit :Tiens , les pleurnicheries de Genésio ont porté leurs fruits ...
Superbe. Du coup je me demande si la chanson des Smiths, Frankly Mr Shankly est une référence à cette époque.mononoké a écrit :je sais pas où mettre ça (c'est pas de la "news") mais pour une fois que ya un article intéressant dans la presse boboparisianofootball...:
http://www.sofoot.com/mines-de-talents-452402.html
et ouibaggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
On va pas refaire le match mais bon l'elimination contre Troyes me fout les boules
Visiblement, tu ne te souviens pas de toutes les fois où on s'est fait sortir en coupe contre des clubs bien bidons. Le nombre de fois où on s'est fait sortir face à d'obscurs club de L2, National, CFA ou CFA2 est faramineux. Je veux dire, même si on etait passés contre Troyes, on aurait bien pu être éliminés par les herbiers sur un des tours suivants.baggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
On va pas refaire le match mais bon l'elimination contre Troyes me fout les boules
Troyes nous a battu , Lens a battu Troyes et tombe sur Les Herbiers en 1/4...Faiseur de Tresses a écrit :J'ai pas suivi, c'est quoi le lien entre Troyes et les Herbiers ?
On va pas reprendre la discussionbfb2 a écrit :Visiblement, tu ne te souviens pas de toutes les fois où on s'est fait sortir en coupe contre des clubs bien bidons. Le nombre de fois où on s'est fait sortir face à d'obscurs club de L2, National, CFA ou CFA2 est faramineux. Je veux dire, même si on etait passés contre Troyes, on aurait bien pu être éliminés par les herbiers sur un des tours suivants.baggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
LE MARQUIS a écrit :et la chatte au tirage on n est pas prés de l avoir à nouveau nous connaissant
oui une possibilité d’être en demi. il y a 3 ans on avait été en demi ou quart contre le PSG avec l’énorme raté d'Erding?LE MARQUIS a écrit :et ouibaggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
On serait en demi
c'est beau le foot fiction.LE MARQUIS a écrit :et ouibaggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
On serait en demi
On fait du foot fiction parce qu'on a pas joué au vrai footdav78 a écrit :c'est beau le foot fiction.LE MARQUIS a écrit :et ouibaggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
On serait en demi
T'inquiète on aurait pris le PSG, Monaco ou Lyon chez eux bien avant de rêver affronter Les Herbiersbaggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
t'as surement raisonparanoid a écrit :T'inquiète on aurait pris le PSG, Monaco ou Lyon chez eux bien avant de rêver affronter Les Herbiersbaggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
t'as surement raisonparanoid a écrit :T'inquiète on aurait pris le PSG, Monaco ou Lyon chez eux bien avant de rêver affronter Les Herbiersbaggio42 a écrit :Je ne sais pas où l'afficher mais en quart de finale de la coupe de France Lens jouera contre les Herbiers.
Mais non t'as rien comprisla buse a écrit :Les Herbiers en finale, c'était l'année ou jamais.
Monsieur est taquinbfb2 a écrit :Mais on y sera en finale !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la finale de gambardella
Ah merci, donc pour certains forcément on aurait battu Lens... Ça fait beaucoup de scies pour se retrouver en demie.merlin a écrit :Troyes nous a battu , Lens a battu Troyes et tombe sur Les Herbiers en 1/4...Faiseur de Tresses a écrit :J'ai pas suivi, c'est quoi le lien entre Troyes et les Herbiers ?
Faiseur de Tresses a écrit :Ah merci, donc pour certains forcément on aurait battu Lens... Ça fait beaucoup de scies pour se retrouver en demie.merlin a écrit :Troyes nous a battu , Lens a battu Troyes et tombe sur Les Herbiers en 1/4...Faiseur de Tresses a écrit :J'ai pas suivi, c'est quoi le lien entre Troyes et les Herbiers ?