C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Et il s'est quand même fait cambrioler , il a le droit de ne pas apprécier çà non ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Et il s'est quand même fait cambrioler , il a le droit de ne pas apprécier çà non ?
Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Bah il trouve que ya beaucoup d'arabes à Sainté par rapport à Trondheimseby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
ah flûte, oui les vélos. Merde, il était pas beaucoup payé à Sainté, en fait.ForeverGreen a écrit :En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
heuuuu, c'est à dire que là ça se voit que c'est un publireportage de commande quand même.Lubo777 a écrit :baggio42 a écrit :Exact,les déclencheurs sont Gasset et surtout l'abandon du Salary Cap.Wantier prend la roue.G. Van W. a écrit :Entre But y'a pas longtemps et maintenant la Pravda, on a surtout l'impression qu'il a de bons réseaux avec la presse pour faire de la comm' et redorer son image.StephVert a écrit :Il a été recruté pour ses réseaux. Et les réseaux c'est du copinage. Quand je signe des marchés avec les entreprisesAl Greendaø a écrit :StephVert a écrit :Ca remet un peu l'église au centre du village concernant la compétence de Wantier et sur ça capacité
à trouver de bons joueurs. Après, c'est chacun sa version ou son interprétation.
Ca montre surtout que ca ne repose sur du copinage.
il y a aussi une part de copinage. Rien d'extraordinaire![]()
Sinon ses amitiés mentionnées dans ce dernier article, à mon avis elles auraient pas servi à grand chose sans Gasset.
Vu tt ce qu'on entendu ici sur la direction et sur Wantier ... c'est bien ... d'avoir un autre son de cloche et un peu de nuance. Ah mais non pardon ... c'est la Pravda qui le dit, donc c'est forcément faux, c'est forcément de la com... etc. etc.
Dont 1 qui va lui prendre sa place de dépressif dans l'effectifosvaldopiazzolla a écrit :Bah il trouve que ya beaucoup d'arabes à Sainté par rapport à Trondheimseby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Pour être allé à Trondheim 3-4 jours lors du dernier match Rosenborg/Trondheim, c'est quand même le choc culturel entre Sainté et Trondheim.osvaldopiazzolla a écrit :ah flûte, oui les vélos. Merde, il était pas beaucoup payé à Sainté, en fait.ForeverGreen a écrit :En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Peut-être qu'il voulait juste dire que quand il se levait la nuit et qu'il voyait Selnaes sur son canapé, il flippaitParasar a écrit :Pour être allé à Trondheim 3-4 jours lors du dernier match Rosenborg/Trondheim, c'est quand même le choc culturel entre Sainté et Trondheim.osvaldopiazzolla a écrit :ah flûte, oui les vélos. Merde, il était pas beaucoup payé à Sainté, en fait.ForeverGreen a écrit :En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Trondheim est une petite ville. J'ai pas le nombre d'habitants en tête mais c'est le Puy.
Mais en mode Norvégien. Donc pas du tout cosmopolite, très calme, nature très présente, grands espaces, architecture sans grands immeubles, météo très particulière (avec les nuits qui tombent à 14h en nov). Enfin tout est à l'avenant...
Niveau de vie élevé aussi (z'ont pas trop d'idée mais question pétrole et gaz ils sont pas mal).
Bref on s'en fout, c'est maladroit de sa part. Mais de toutes façons le sportif conditionne le reste. S'il nous avait claqué 15 buts par saison, il se serait senti en sécurité et épanoui chez nous.
Oui, je déconne! je pense qu'il est heureux de se retrouver au pays tout simplement et par ailleurs, je pense qu'il est sincèrement heureux d'avoir marqué dans le derby et d'avoir vécu cette émotion même si à part ça cétait des années de galère (prévisible, puisque comme d'hab on a recruté pour douze ans un attaquant parce qu'un autre attaquant s'est blessé trois mois) pour lui.Parasar a écrit :
Pour être allé à Trondheim 3-4 jours lors du dernier match Rosenborg/Trondheim, c'est quand même le choc culturel entre Sainté et Trondheim.
Trondheim est une petite ville. J'ai pas le nombre d'habitants en tête mais c'est le Puy.
Mais en mode Norvégien. Donc pas du tout cosmopolite, très calme, nature très présente, grands espaces, architecture sans grands immeubles, météo très particulière (avec les nuits qui tombent à 14h en nov). Enfin tout est à l'avenant...
Niveau de vie élevé aussi (z'ont pas trop d'idée mais question pétrole et gaz ils sont pas mal).
Bref on s'en fout, c'est maladroit de sa part. Mais de toutes façons le sportif conditionne le reste. S'il nous avait claqué 15 buts par saison, il se serait senti en sécurité et épanoui chez nous.
Pour avoir été stéphanois jusqu'à 30 ans et avoir voyagé plusieurs fois en Norvège je suis 100% d'accord avec Soderlund.ForeverGreen a écrit :En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Plusieurs bons matchs Oussama ? C'est cela oui... Un bon match contre Nice, un moyen à Caen et basta.
je suis d'accord, c'est mal interpréter.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
ForeverGreen a écrit :En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Ben si, chez moi, j'ai ce genre de magasin de fruits et légumes , ouvert 24/24 avec la caisse à coté et je crois que ça se passe bien.grim73 a écrit :Pour avoir été stéphanois jusqu'à 30 ans et avoir voyagé plusieurs fois en Norvège je suis 100% d'accord avec Soderlund.ForeverGreen a écrit :En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Exemple simple mais révélateur : dans pas mal de régions des producteurs locaux vendent leurs produits au bord des routes (fruits, légumes...). En France aussi vous me direz. Sauf que là bas le vendeur n'est pas toujours là (parfois pas de la journée). Mais les produits sont quand même là. Et la caisse. Toute la journée.
Bref tu arrives, tu prends tes fruits et tu mets tes sous dans une petite boite. Boite ouverte bien sûr, tu te fais la monnaie toi même si tu as qu'un gros billet. La Confiance.
Evidemment inimaginable en France. Tout aurait disparu en 2 minutes chrono. Un petit exemple parmi d'autres.
Bref c'est pas du tout le même monde et la même mentalité. Et je comprends un peu Soderlund et Selnaes...
Nous on avait un petit paysan qui mettait Fès œufs à disposition. Tu venais avec ta boite et tu prenais tes œufs. Tu mettais la somme que tu voulais dans une boîte.vertluisant74 a écrit :Ben si, chez moi, j'ai ce genre de magasin de fruits et légumes , ouvert 24/24 avec la caisse à coté et je crois que ça se passe bien.grim73 a écrit :Pour avoir été stéphanois jusqu'à 30 ans et avoir voyagé plusieurs fois en Norvège je suis 100% d'accord avec Soderlund.ForeverGreen a écrit :En même temps, au delà de ta caricature qui tourne un peu au grotesque, pour avoir vécu quelques mois en Norvège, je me sentais effectivement dans un environnement plus sur qu'en France. Petit exemple tout bête qui n'a rien à voir avec ton "territoire hostile" : en Norvège, quand tu es à vélo, tu te sens totalement safe, en France, j'ai l'impression que je vais mourir renversé toutes les 30 secondes.seby a écrit :"Un environnement plus sûr", c'est "un environnement plus sûr". Point. La bonne nouvelle c'est que tout le monde est arrive sain et sauf en Norvège. J'espère qu'ils ne garderont pas de séquelles psychologiques après tant de mois passés en territoire hostile.Platoche a écrit :Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.... Il revient dans son pays, et donc forcément pour lui et sa famille il sera dans un environnement qu'il connait par cœur, forcément c'est plus sécurisant. Tout simplement.seby a écrit :Tu as lu le potin ? "A Trondheim, j'aurai un environnement sûr pour moi et ma famille". C'est bien Soderlund qui le dit. Donc OUF ! Le voilà ENFIN en sécurité !!!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de foot à Saint Étienne vit dans un environnement extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs curieux que le sergent n'ait pas invoqué des raisons de sécurité pour son départ.merlin a écrit :C'était pas lui , mais Selnaes qui a évoqué çà il me semble ...seby a écrit :Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !
Exemple simple mais révélateur : dans pas mal de régions des producteurs locaux vendent leurs produits au bord des routes (fruits, légumes...). En France aussi vous me direz. Sauf que là bas le vendeur n'est pas toujours là (parfois pas de la journée). Mais les produits sont quand même là. Et la caisse. Toute la journée.
Bref tu arrives, tu prends tes fruits et tu mets tes sous dans une petite boite. Boite ouverte bien sûr, tu te fais la monnaie toi même si tu as qu'un gros billet. La Confiance.
Evidemment inimaginable en France. Tout aurait disparu en 2 minutes chrono. Un petit exemple parmi d'autres.
Bref c'est pas du tout le même monde et la même mentalité. Et je comprends un peu Soderlund et Selnaes...