Attention de ne pas reprendre les âneries de l'Équipe.
Soderlund a joué 51 matchs en Vert et a marqué 6 buts. Ils ne savent pas lire une fiche et ont compté les matchs internationaux pendant sa période stéphanoise (8 matchs et 1 but)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Attention de ne pas reprendre les âneries de l'Équipe.
Où on apprend que Veretout est parti chez le copain de Wantier cet été au lieu de venir chez nous.
Ca remet un peu l'église au centre du village concernant la compétence de Wantier et sur ça capacité
StephVert a écrit :Ca remet un peu l'église au centre du village concernant la compétence de Wantier et sur ça capacité
à trouver de bons joueurs. Après, c'est chacun sa version ou son interprétation.
Il a été recruté pour ses réseaux. Et les réseaux c'est du copinage. Quand je signe des marchés avec les entreprisesAl Greendaø a écrit :StephVert a écrit :Ca remet un peu l'église au centre du village concernant la compétence de Wantier et sur ça capacité
à trouver de bons joueurs. Après, c'est chacun sa version ou son interprétation.
Ca montre surtout que ca ne repose sur du copinage.
Entre But y'a pas longtemps et maintenant la Pravda, on a surtout l'impression qu'il a de bons réseaux avec la presse pour faire de la comm' et redorer son image.StephVert a écrit :Il a été recruté pour ses réseaux. Et les réseaux c'est du copinage. Quand je signe des marchés avec les entreprisesAl Greendaø a écrit :StephVert a écrit :Ca remet un peu l'église au centre du village concernant la compétence de Wantier et sur ça capacité
il y a aussi une part de copinage. Rien d'extraordinaire
Exact,les déclencheurs sont Gasset et surtout l'abandon du Salary Cap.Wantier prend la roue.G. Van W. a écrit :Entre But y'a pas longtemps et maintenant la Pravda, on a surtout l'impression qu'il a de bons réseaux avec la presse pour faire de la comm' et redorer son image.StephVert a écrit :Il a été recruté pour ses réseaux. Et les réseaux c'est du copinage. Quand je signe des marchés avec les entreprisesAl Greendaø a écrit :StephVert a écrit :Ca remet un peu l'église au centre du village concernant la compétence de Wantier et sur ça capacité
il y a aussi une part de copinage. Rien d'extraordinaire![]()
Sinon ses amitiés mentionnées dans ce dernier article, à mon avis elles auraient pas servi à grand chose sans Gasset.
baggio42 a écrit :Exact,les déclencheurs sont Gasset et surtout l'abandon du Salary Cap.Wantier prend la roue.G. Van W. a écrit :Entre But y'a pas longtemps et maintenant la Pravda, on a surtout l'impression qu'il a de bons réseaux avec la presse pour faire de la comm' et redorer son image.StephVert a écrit :Il a été recruté pour ses réseaux. Et les réseaux c'est du copinage. Quand je signe des marchés avec les entreprisesAl Greendaø a écrit :StephVert a écrit :Ca remet un peu l'église au centre du village concernant la compétence de Wantier et sur ça capacité
il y a aussi une part de copinage. Rien d'extraordinaire![]()
Sinon ses amitiés mentionnées dans ce dernier article, à mon avis elles auraient pas servi à grand chose sans Gasset.
Malgré le Soderlund Bashing, moi, je l'aimais bien... Il n'a jamais triché et s'est toujours donné. Avec un bon milieu de terrain....
C'est surtout lui qui nous offre ManchesterVert Møuthe a écrit :Malgré le Soderlund Bashing, moi, je l'aimais bien... Il n'a jamais triché et s'est toujours donné. Avec un bon milieu de terrain....
- C'est lui qui nous offre la 1ere place en Europa League avec son doublé
- Il nous offre un derby 1-0
- il est impliqué sur les 2 buts du derby sur notre dernière victoire (par un jeu sans ballon puis une passe décisive)
Je suis écoeuré du traitement qu'il reçoit de certain, ici... Surtout quand je lis ce qu'il dit, lui, de nous !! Bonne continuation Alex, et Merci !
Moi ça me fait plaisir pour lacagette.GreenP a écrit :il y a plus de visibilité de jouer a Arsenal et en 1ere league.GreenPeace a écrit :Pour Aubame je vois pas l’intérêt sportif de ce transfert.
A la radio, ils ont dit que c'est passer un palier supérieur comme il fait entre l'ASSE et dortmund
transfert record du club
Ouf, le voilà de nouveau en sécurité !