Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Sans doute que Quimper a payé et pas Sainté. Cherchez pas plus loin...
-
En fait c'est pas ça: il va passer dans une seule ville française. Il y a 14 candidates et il faut voter pour choisir laquelle va gagner.Shaka42 a écrit :Le trophée de la coupe du monde va faire une tournée en France (pays vainqueur). Il sera présenté par Coca-Cola dans 14 villes françaises. Pourquoi Quimper et pas Sainté? Pourquoi Amiens et pas Sainté? En fait pourquoi pas Sainté??? Je n'accorde pas grand importance à ce genre de manifestations mais tout de même...
-
C. Grenier signe à Guingamp .
-
dommage ! je l'aurais bien vu chez nous.Izz a écrit :C. Grenier signe à Guingamp .
na j'déconne...

Hello
Is there anybody in there
-
On l'aurait mis à la cave.Echoes_42 a écrit :dommage ! je l'aurais bien vu chez nous.Izz a écrit :C. Grenier signe à Guingamp .
na j'déconne...

-
Bonne recrue pour Guingamp, Kombouare va le remettre en selle.Parce qu'un jouuer peut perdre pas mal de ses qualités, sauf sa technique.Poteau droit a écrit :On l'aurait mis à la cave.Echoes_42 a écrit :dommage ! je l'aurais bien vu chez nous.Izz a écrit :C. Grenier signe à Guingamp .
na j'déconne...
-
donc but pour Kahzri invalidé par l'assistance vidéo, mais but de Paris avec un magnifique hors jeu de Neymar... comprends pas là 

Hello
-
Rouge pour M'Bappé pour avoir testé ses crampons sur le mollet de Sarr (le poissard) qui est sorti en boitant .
-
pascal425 a écrit :Rouge pour M'Bappé pour avoir testé ses crampons sur le mollet de Sarr (le poissard) qui est sorti en boitant .
Pauvre saar, il est pas veinard celui là
Mbappé prend son premier rouge, après avoir été découpé par lopette, pas sa période, au kilian
-
Neymar c'est vraiment une petite ****, c'est dommage que Cyril Rool ne soit plus sur les terrains.
Il faudra pas qu'il vienne se plaindre le jour où il sortira sur une jambe.
Il faudra pas qu'il vienne se plaindre le jour où il sortira sur une jambe.
-
Jeff42 a écrit :Neymar humainement c'est vraiment une grosse merde
Par contre quel joueur

-
Rennes qui s'incline 3-2 ...
J'ai regardé que la fin... ça m'a suffit pour détester les joueurs du psg, ils sont arrogants comme des lyonnais...
J'ai regardé que la fin... ça m'a suffit pour détester les joueurs du psg, ils sont arrogants comme des lyonnais...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Jeff42 a écrit :dimi a écrit :Jeff42 a écrit :Neymar humainement c'est vraiment une grosse merde
Par contre quel joueur
oui mais du coup tu vois tout son talent passe au second plan...je ne dis pas que le joueur doit être parfait mais le mec est tricheur, chambreur à chaque match.
Oui ç est vrai qu il est casse couilles, je te l accorde
Mais enfin quand on aime le foot, ce qu il fait avec le ballon, c est beau
Mais ç est vrai qu il devrait arrêter tout son cirque et faire ce qu'il sait le mieux faire, jouer au foot
-
non mais là c'est plus que du chambrage !
Hello
-
Comportement de médiocre pour Neymar qui fait mine de relever son adversaire sur lequel il a fait faute, mais au dernier moment retire sa main et se barre en rigolant.

Les verts toujours...
-
Il s'est fait chauffer par plusieurs joueurs rennais, dont bourrigaud qui fait une intentionnelle.Jeff42 a écrit :Neymar humainement c'est vraiment une grosse merde
Pour nuancer, dit toi que c'est un brésilien, artiste qui fait des choses qu'on n'a jamais vu faire. Si tu t'attendais à un bûcheron plus sobre, c'est raté.
Comme les suspensions de forum...Platoche a écrit :Comportement de médiocre pour Neymar qui fait mine de relever son adversaire sur lequel il a fait faute, mais au dernier moment retire sa main et se barre en rigolant.

-
Ah mais je croyais qu'il avait été victime d'un attentat à la limite de le tuer il y a une semaine ; finalement il a l'air d'aller bien.dimi a écrit :pascal425 a écrit :Rouge pour M'Bappé pour avoir testé ses crampons sur le mollet de Sarr (le poissard) qui est sorti en boitant .
Pauvre saar, il est pas veinard celui là
Mbappé prend son premier rouge, après avoir été découpé par lopette, pas sa période, au kilian

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le roi de la feinte. Un artiste.Platoche a écrit :Comportement de médiocre pour Neymar qui fait mine de relever son adversaire sur lequel il a fait faute, mais au dernier moment retire sa main et se barre en rigolant.
-
Ce n'est pas parce que tu es un artiste que ça te donne le droit de te conduire comme un gros con.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il s'est fait marcher dessus et chambrer tout le match ...latornade a écrit :Le roi de la feinte. Un artiste.Platoche a écrit :Comportement de médiocre pour Neymar qui fait mine de relever son adversaire sur lequel il a fait faute, mais au dernier moment retire sa main et se barre en rigolant.
Par exemple, Bourrigaud qui est un âne, n'avait que ça en tête : se payer Neymar
Les trés grands joueurs ont souvent de gros et de drôles de caractères sans quoi il n'existeraient pas dans le monde du foot pro
A joueur exceptionnel, caractère exceptionnel
Puskas était parait il une sacrée tête de lard, le duo Romario Stoichkov ça devait être autre chose à gérer que St Maximin ...
Moi je préfère 100 fois Neymar à Ibra et je préférais déjà les , Batistuta Maradonna, Garincha, Eusebio, Cantona aux Beckenbauer, Pelé, Di Setefano,Van Basten ou autre Beckham.
Y a pire il me semble dans la vie que de se faire chambrer par le Ney
Et il est encore tout jeune
Il verra bien par lui même en vieillissant que l'indifférence vaut mieux que toute réponse
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
J'aime bien Messi aussi, tu sais le gars qui se fait descendre 25 fois par match, mais qui ne fait pas le malin pour rabaisser les joueurs d'en face, c'est bien aussi ce genre de Monsieur (avec un M majuscule).
C'est juste la classe.
C'est juste la classe.

Les verts toujours...
-
bah c'est sa feinte pour relever l'adversaire qui me gêne un peu. Il n'était pas obligé de faire ça, ce n'est plus du foot, pour le coup.
Hello
-
Très très saine réaction de m’bappe suite à son expulsion , le gamin a vraiment une mentalité qui détonne dans ce milieu.
Je pense pas qu’il ait des cours de comm’ parce que ça a l’air naturel et tu pourras donner tous les cours possible à un Ribéry ça donnera rien à chaud en interview mais il tient des propos d’une maturité pour un jeune de son âge. Il a un talent fou et un cerveau ! Il ira loin si ce milieu le pourrit pas
Je pense pas qu’il ait des cours de comm’ parce que ça a l’air naturel et tu pourras donner tous les cours possible à un Ribéry ça donnera rien à chaud en interview mais il tient des propos d’une maturité pour un jeune de son âge. Il a un talent fou et un cerveau ! Il ira loin si ce milieu le pourrit pas
-
Exactement, qu'il casse les reins des adversaires, les élimine d'un sombrero, c'est ça le foot, je kiff, mais qu'il fasse sa tepu avec un autre mec a terre en l'ignorant, c'est juste méprisable.Echoes_42 a écrit :bah c'est sa feinte pour relever l'adversaire qui me gêne un peu. Il n'était pas obligé de faire ça, ce n'est plus du foot, pour le coup.

Les verts toujours...