[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] On n'a pas eu Mitrovic, on a Subotic ! (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Diony dans les petits papiers de Bristol (5)

Poteau gauche

Re: [Potins] Sainté veut dégraisser (6)

Poteau gauche

Re: [Potins] Lazard fait bien les choses ? (9)

Poteau gauche

Re: [Potins] Le Sphinx tacle Mbengue et ménage Gasset

Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

Ca parait bizarre qu'il consente à une telle réduction de salaire (350k net réduits à 150k brut - avec la taxation française très élevée pour les gros salaires ).
Y'a du y avoir une grosse prime à la signature ( et il y en aura une autre dans 18mois).
Neidzabez

Re: [Potins] Hervé Revelli quitte l'ASSE pour la banlieue

Message par Neidzabez »

Platoche

Message par Platoche »

Tardy-Vert42 a écrit :
Ca parait bizarre qu'il consente à une telle réduction de salaire (350k net réduits à 150k brut - avec la taxation française très élevée pour les gros salaires ).
Y'a du y avoir une grosse prime à la signature ( et il y en aura une autre dans 18mois).
Si tu lis bien toutes les décla des supp du borussia dortmund, ce gars là n'est pas dans le genre à en faire une histoire de fric, et surtout a s'occuper des autres, plutot que de sa personne :

"C'est un crève-coeur de le voir quitter le BVB, vraiment un des joueurs qui constituaient l'âme du club. Il était arrivé avec Jürgen Klopp de Mainz en 2008 dans un club endetté qui végétait en deuxième partie de classement, il a participé et contribué au retour au sommet. En dehors du terrain, un type super, proche des fans et qui, pendant la pause, va réaliser des projets humanitaires en Afrique pendant que ses potes font la fête à Ibiza. On organise des collectes dans mon Fanclub pour soutenir sa fondation et on va continuer à le faire même après son départ.
Malheureusement, c'est devenu plus compliqué depuis cette blessure à Wolfsburg en 2013, il a beaucoup travaillé pour revenir mais ensuite Tuchel est arrivé et il n'entrait pas dans ses plans, pas plus qu'avec Bosz. L'arrivée de Stöger constituait sa dernière chance, vu qu'il l'avait titularisé ce printemps à Köln, mais même lui l'a laissé sur le banc, son départ devenait inéluctable.
Mais il va laisser un immense vide, j'espère que Sainté va lui laisser un week-end de libre pour qu'il vienne recevoir ses 10 minutes d'ovation devant 80'000 fans en larmes au Westfalenstadion.
Einmal Borusse, immer Borusse".
Image

Les verts toujours...
Parasar

Re: [Potins] Pas de M'Bengue contre M'Bengue

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

Platoche a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :
Si tu lis bien toutes les décla des supp du borussia dortmund, ce gars là n'est pas dans le genre à en faire une histoire de fric, et surtout a s'occuper des autres, plutot que de sa personne :

"C'est un crève-coeur de le voir quitter le BVB, vraiment un des joueurs qui constituaient l'âme du club. Il était arrivé avec Jürgen Klopp de Mainz en 2008 dans un club endetté qui végétait en deuxième partie de classement, il a participé et contribué au retour au sommet. En dehors du terrain, un type super, proche des fans et qui, pendant la pause, va réaliser des projets humanitaires en Afrique pendant que ses potes font la fête à Ibiza. On organise des collectes dans mon Fanclub pour soutenir sa fondation et on va continuer à le faire même après son départ.
Malheureusement, c'est devenu plus compliqué depuis cette blessure à Wolfsburg en 2013, il a beaucoup travaillé pour revenir mais ensuite Tuchel est arrivé et il n'entrait pas dans ses plans, pas plus qu'avec Bosz. L'arrivée de Stöger constituait sa dernière chance, vu qu'il l'avait titularisé ce printemps à Köln, mais même lui l'a laissé sur le banc, son départ devenait inéluctable.
Mais il va laisser un immense vide, j'espère que Sainté va lui laisser un week-end de libre pour qu'il vienne recevoir ses 10 minutes d'ovation devant 80'000 fans en larmes au Westfalenstadion.
Einmal Borusse, immer Borusse".
Merci pour l'info, je ne doute pas de son état d'esprit, mais personne n'est ennemi de son portefeuille.
Désolé d'être un peu prosaïque, mais les intérêts de l'ASSE avant tout .
Je me pose une question sur le salaire du capitaine Perrin, je me souviens avoir lu que chaque fois qu'un nouveau joueur avait un salaire plus élevé ( par exemple Cabella 180k) , Perrin devait etre revalorisé à la hauteur du plus haut salaire du club. Est-ce toujours le cas ? Ruffier perçoit lui plus de 2.5M€ par an à ce qu'on avait lu il y a peu.
Attention la DNCG en Juin.... :-|
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Attendez, vous comprenez comme moi ? Les mecs sont en train de foutre Maisonnial à la porte ?
-6 pts, asap.
YACINE

Message par YACINE »

osvaldopiazzolla a écrit :

Attendez, vous comprenez comme moi ? Les mecs sont en train de foutre Maisonnial à la porte ?
Maisonnial ne veut pas prolonger, il a refusé toutes les offres du club..
Platoche

Message par Platoche »

L'avenir c'est plutôt Guendouz non ?
Image

Les verts toujours...
Parasar

Re: [Potins] Le sourire du taureau

Message par Parasar »

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit :

L'avenir c'est plutôt Guendouz non ?
Non, 2 ans de plus, 0 matchs avec l'équipe première contre 3, 20 matchs avec la réserve contre 34. Il passait clairement derrière Maisonnial tout en étant plus vieux. La tuile serait qu'on soit obligé d'acheter un gardien au départ de Ruffier avec tous les bons gardiens que l'on forme...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W.

Message par G. Van W. »

YACINE a écrit :

Maisonnial ne veut pas prolonger, il a refusé toutes les offres du club..
Comment tu expliques ce refus (si tu as plus d'indiscrétions) ?
Il sent son avenir bouché chez nous et ne veut pas signer juste pour être prêté, préférant plutôt tenter sa chance en trouvant un club et un poste de titulaire ailleurs (L2 j'imagine) directement ?
Mal conseillé / trop gourmand / manque de reconnaissance envers le club ?
___

Message par ___ »

Y a eu gros conflit avec Ruffier, si je ne m'abuse. Mais ce serait une déception de plus.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Poteau droit

Re: [Potins] RPG touché

Message par Poteau droit »

Image
bladevert

Re: [Potins] RPG touché

Message par bladevert »

Même si c'est un choc, il est quand même très souvent blessé et pour de longues périodes en générale.
À 20 ans c'est moyen...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Parasar

Re: [Potins] Garande veut nous retourner !

Message par Parasar »

sam42

Message par sam42 »

Olaf a écrit :Y a eu gros conflit avec Ruffier, si je ne m'abuse. Mais ce serait une déception de plus.
C'est ce qui est sorti l'an dernier pour justifier l'absence de Maisonnial comme 3ème gardien, soit disant Ruffier ne voulait plus qu'il soit dans le groupe. Le match d'après, Maisonnial était de nouveau présent. Bref, gros doute sur la véracité de cette info...
Poteau gauche

Re: [Potins] Clément joue cartes sur table (2)

Répondre