salva a écrit :inconnuvert a écrit :franchement et heureusement il y a un fossé entre le forum et le stade. car sinon....
les gars venez au stade franchement. vous verrez on discute entre nous même avec son voisin que l'on connait pas.
Les avis sont rarement extrémistes.
j'ai l'impression que certains (j'ai dit certains) parlent sans connaitre GG.
Heureusement demain ça sera bcp moins tendu qu'ici. Je l'espère en tout cas.
exactement il y a un sacré fossé entre le forum et le stade , entre internet et la réalité. Les gens veulent les infos à l instant t aujourd'hui et souvent des infos déformées ou sorti du contexte , plus personne peut patienter, attendre demain , discuter avec les groupes de ce qui va pas , d’échanger, de boire un verre ensemble et d'encourager les verts.
nous sommes tous dans le même bateau , certains sont à l'avant d'autre à l'arrière , on sera peut être jamais d'accord mais on veut tous pas couler.
Parce qu'il y a des supporters qui ne vivent pas sur place, qui ne peuvent venir tout le temps, qui n'ont simplement pas les moyens!, Qui ne connaissent personne.
Tu sais combien ça me coûte de venir à GG??, Non?
Je t'informe alors:
170€ et pour deux ( quimper - sainté) ah oui plus de 900kms de GG. (7 heure de train)
50€ d' hôtel ah bah oui, à l'heure où les matchs finissent, nous dormons sur place, je te fais grâce des grecs, bouffé à l'arrache.
Compte 20€ de places!.
Bon je te calcul ça rapide: 410€ pour allez... 24h sur place .
Sur un budget d'une famille de 6 enfants, avec un seul revenu, et une caisse pourri qui ferait même pas le moitié du chemin.
Suis je assez légitime pour être informé ? ou suis je entrain de subir une espèce de mise de côte par ce que je ne connais personne, à part les forums.
Et que j'habite à plus de 900 bornes?.
J'ai l'impression d'être dans le sketch des inconnus, y a les bons chasseurs et les mauvais...
C'est sur que si je pouvais payer moi aussi "que" 160 boules pour voir mes 19 matchs à GG, je serai le plus heureux.
Je suis un supporter esseulé, mais ça ne m'empêche pas d'être inquiet pour mon club.
Allez les verts