A lire ...
1 supporter avec une arme.
1 autre avec de la drogue.
Le 3e avec un fumigène.
Devinez le seul qui a fini en garde-à-vue ...
J'ai lu: L'article stipule le dernier avait des stupéfiants et un fumigène...je t'invites a relire, a moins que ton message soit volontairement orienté. Non cela serait possible?
Exact.
Par contre , que celui qui a introduit une arme ne soit pas en GAV me laisse sans voix...
Mais bon , un fumigène est bien plus dangereux , c'est sûr.
hcatteau a écrit :L’interdiction pour le match de gambardella est triste mais tellement prévisible. Compte tenu des comportements de sauvages derrière la Nord le soir du derby, comment imaginer une seconde que des autorités vont mobiliser des troupes alors qu’elles sont déjà en sous-effectif ?
Dommage pour les jeunes
Ah ah tu craques. Y'aura quand même des flics hein...
Ce me fait chier de voir de tel arrêtés pondus pour un match de foot ... de gambardella...
En fait , tu en veux à qui ? aux ultras , au préfet , à Aulas ?
S'ils avaient été moins cons , le match se jouait le dimanche en même temps que celui des pros ...
hcatteau a écrit :L’interdiction pour le match de gambardella est triste mais tellement prévisible. Compte tenu des comportements de sauvages derrière la Nord le soir du derby, comment imaginer une seconde que des autorités vont mobiliser des troupes alors qu’elles sont déjà en sous-effectif ?
Dommage pour les jeunes
Ah ah tu craques. Y'aura quand même des flics hein...
Ce me fait chier de voir de tel arrêtés pondus pour un match de foot ... de gambardella...
En fait , tu en veux à qui ? aux ultras , au préfet , à Aulas ?
S'ils avaient été moins cons , le match se jouait le dimanche en même temps que celui des pros ...
Les ultras n’ont pas été bien malin (euphémisme ) se foutre sur la gueule ... qu’ils fassent comme en Russie : se battre dans une clairière où ils ne feront chier personne ...
Le préfet car il se couvre et se recouvre... lamentable et très faux cul (cf l’intervention de l’avocat où il se fait détruire pour dire tout et son contraire sur l’organisation des Mf et des Green...
Aulas: dangereux pyromane... je pique sa poupée vaudou tous les matins, malheureusement sans succès
merlin a écrit :Sacré Tonini https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/864980
Michel Tonini, responsable historique des Yankee (environ 5000 adhérents), a été victime d'une escroquerie, selon La Provence. Figure du Vélodrome, Tonini s'est fait subtiliser la carte bleue du groupe de supporters par trois jeunes femmes qui l'avaient accosté dans la rue. Les trois jeunes femmes ont charmé Tonini pour arriver à leurs fins, et ont dépensé près de 13 000 euros dans les boutiques de Marseille. Tonini a pu récupérer sa carte et cherche désormais à obtenir réparation du préjudice.
N'empêche , 13000 euros , ça rapporte d'être président ultra à Marseille
Quel sexisme
Plus sérieusement : Steve Marlet devrait passer en commission sous peu.
A lire ...
Le 3e avec un fumigène.
J'ai lu: L'article stipule le dernier avait des stupéfiants et un fumigène...je t'invites a relire, a moins que ton message soit volontairement orienté. Non cela serait possible?
M'enfin : t'as deux mecs avec des stupéfiants, l'un possède un fumigène, l'autre non et seul celui avec un fumi est arrêté. Faut pas chercher bien loin pour comprendre qu'il est arrêté seulement pour le fumi.
Tout comme merlin sur le principe, mais bon "couteau" ça veut tout dire et rien dire. Ça peut être un quinquagénaire avec son couteau suisse ou un gamin avec un cran d'arrêt, mais ça on n'en sais rien.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
A lire ...
Le 3e avec un fumigène.
Exact.
Par contre , que celui qui a introduit une arme ne soit pas en GAV me laisse sans voix...
Mais bon , un fumigène est bien plus dangereux , c'est sûr.
Au temps pour moi je n'avais pas fait attention à ce point.
Mais effectivement par rapport au 2e il y a une part de "favoritisme", sans parler du 1er.
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................