ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Nanard »

Si ça se confirme ..
lethal a écrit :Hum..... etonnant.
Mitro c'est un pilier en defense centrale a Gand et il vient d'etre promu capitaine en decembre .....
Il forme l'axe gantois avec Gigot et c'est la meilleur defense du championnat belge.
Ca va lui faire drôle :hehe:
lethal a écrit : son profil:
C'est un defenseur "couvreur" ( Gigot c'est le "stopper") ....il a une bonne lecture du jeu , costaud aux duels , bon placement , bonne relance, bon jeu de tete offensif et defensif
Ca va nous faire encore plus drôle :malin1:
Marée verte
Messages : 3804
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marée verte »

Si la piste MITROVIC est confirmée, cela me convient tout a fait, et beaucoup mieux que Pejcinovic !

On peut s'attendre à un départ rapide de Lacroix (prêt à Sion?) et (j'espère) de Pogba.
Socio N°50.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Marée verte a écrit :Si la piste MITROVIC est confirmée, cela me convient tout a fait, et beaucoup mieux que Pejcinovic !

On peut s'attendre à un départ rapide de Lacroix (prêt à Sion?) et (j'espère) de Pogba.
Pejcinovic a plus d'expérience et pour l'adaptation ça aurait été mieux.
J'espère que Mitrovic parle français
Kabigon
Messages : 6601
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kabigon »

Mitrovic-M'Vila-Waris-Beric.

Ecoutez, ça serait pas dégueulasse, pour peu que nos blessés soient de retour durablement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Nanard a écrit :Si ça se confirme ..
lethal a écrit :Hum..... etonnant.
Mitro c'est un pilier en defense centrale a Gand et il vient d'etre promu capitaine en decembre .....
Il forme l'axe gantois avec Gigot et c'est la meilleur defense du championnat belge.
Ca va lui faire drôle :hehe:
lethal a écrit : son profil:
C'est un defenseur "couvreur" ( Gigot c'est le "stopper") ....il a une bonne lecture du jeu , costaud aux duels , bon placement , bonne relance, bon jeu de tete offensif et defensif
Ca va nous faire encore plus drôle :malin1:
Au delà de leur montage à la Gladiator :hehe: on retrouve ce que nous dit Lethal. En tout cas, il inspire un peu plus confiance que Lacroix, Pogba et KTC ( à un degrès moindre).
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ForeverGreen
Messages : 15941
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

Benjis a écrit :
Furax42 a écrit :N’Gbakoto l’ancien de Metz signe à Guimgamp, tres bonne recrue, je l’aurais bien aimé chez nous
Ça annoncerait un départ de Salibur peut-être ?
A mon avis, ça compense surtout la grave blessure de Razzagui Camara.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Carabinvert
Messages : 1383
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Carabinvert »

on va attendre un peu avant de s'enflammer, mais ça a l'air bien (trop ?).
En y repensant, on avait pas eu un mercato d'été où Galette avait mis en avant un souhait de recrutement de "capitaines" ?
NomDeStade
Messages : 18525
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

Carabinvert a écrit :on va attendre un peu avant de s'enflammer, mais ça a l'air bien (trop ?).
En y repensant, on avait pas eu un mercato d'été où Galette avait mis en avant un souhait de recrutement de "capitaines" ?
Si, à ses débuts, on était allé chercher Bocanegra, Marchal, Mignot, Cohade, Clerc...
NomDeStade
Messages : 18525
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
Benjis a écrit :
Furax42 a écrit :N’Gbakoto l’ancien de Metz signe à Guimgamp, tres bonne recrue, je l’aurais bien aimé chez nous
Ça annoncerait un départ de Salibur peut-être ?
A mon avis, ça compense surtout la grave blessure de Razzagui Camara.
Oui c'est essentiellement pour Camara. Après Salibur dispose d'un bon de sortie.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stamp »

Carabinvert a écrit :on va attendre un peu avant de s'enflammer, mais ça a l'air bien (trop ?).
En y repensant, on avait pas eu un mercato d'été où Galette avait mis en avant un souhait de recrutement de "capitaines" ?
Oui c'était l'été 2010 après que Galtier ai pris l'équipe en main et avec des capitaines/expérimentés comme Battlès, Bocanegra, Marchal, Ebondo
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ondeverte »

Bon si Mitrovic outre le fait qu'il sois bon ce qui a l'air le cas, ca peut permettre un "POGBOUT" avec ca casquette "POGBANCE" ca serait double coup.

(OP je te devance si je dis ca, meme inconsciement c'est parce qu'il est noir et surtout pas parce qu'il est nul et non chalant et qu'il s'en tape du club)

Pour Lacroix, bon ben rien a dire sur l'homme mais bon voila il lui faut un championnat plus tranquille.

Enfin ce qui sont pas content de la probable venue de MVilla, je sais pas ce qu'il vous faut, franchement...

En ce qui concerne l'attaquant, si on arrive deja a choper un Waris ca serait deja beau et mieux que KMP de toute maniere.

Enfin je suis content du retour de Beric, je suis sur qu'il va planter des buts en preparation il avait fait de bon matchs...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ondeverte »

Si on arrive a aligner une formation avec ces joeurs la, franchement y a de quoi faire

Ruffier-Perrin-Mitrovic-Mvilla-Hernani-Cabella-Hamouma-Beric complter par Gabriel Silva (si debarasser de ces problemes physiques), RPG, Dabo.

Y a un bon 11 sur le papier quand meme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

babas84 a écrit :bon alors c'est qui ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ni Pejcinovic mi trovic


:(

d'autres sources parlent de Volvic
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

Bucky a écrit :
xavlevert55 a écrit :
loic2673 a écrit :
Thomi a écrit :Je suis curieux de voir quel attaquant va débarquer à Sainté la semaine prochaine...
N'Tep c'est probablement cuit, Salibur non, Bouanga probablement pas non plus. Une surprise, un nom pas sorti dans la presse comme pour le défenseur...
Pour moi sa sera Waris tous simplement.
Dans mon journal local de hier il l'annonçait proche après on verra bien...
Je pense aussi que ce sera lui, et personnellement je préfère lui à N'tep.
Plus de garanties sur sa forme physique mais intrinsèquement N'tep est bien au-dessus. Autre avantage pour Waris, il sait ce que cela représente de jouer le maintien... et un barrage en fin de saison. Je ne comprends toujours pas pourquoi Lorient est descendu l'an dernier, sur le papier ils avaient une équipe très correcte.
Parcequ'ils ont pris Casoni comme entraineur :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Catellahf »

au milieu pourquoi ne pas essayer de recuperer Sankharé !! de bordeaux ( qui n'entre plus dans les plans de Gourvennec) , les bordelais venant en plus de prendre Meité de monaco
Savoyard, Stephanois ,forever
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ondeverte »

Mar­ko Ve­šo­vi? ver Sainté

Inconnus pour moi, si y a des connaissseurs

http://www.mozzartsport.com/vesti/marko ... lub/188645
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
bruno 43
Messages : 24
Inscription : 06 janv. 2014, 16:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bruno 43 »

ondeverte a écrit :Mar­ko Ve­šo­vi? ver Sainté

Inconnus pour moi, si y a des connaissseurs

http://www.mozzartsport.com/vesti/marko ... lub/188645
Déjà passé par Toulouse je crois
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

ondeverte a écrit :Mar­ko Ve­šo­vi? ver Sainté

Inconnus pour moi, si y a des connaissseurs

http://www.mozzartsport.com/vesti/marko ... lub/188645
International monténégrin jouant à Rijeka, passé par l'Etoile Rouge et par l'Italie(sans succès au Torino).
Mais lui il est milieu apparemment.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
levertblanc
Messages : 87
Inscription : 15 juin 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par levertblanc »

Selon but mvila c'est loin d'être fait même compliqué
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Jamais vu autant de monde annoncé chez nous !
GREENman42
Messages : 833
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GREENman42 »

la buse a écrit :
ondeverte a écrit :Mar­ko Ve­šo­vi? ver Sainté

Inconnus pour moi, si y a des connaissseurs

http://www.mozzartsport.com/vesti/marko ... lub/188645
International monténégrin jouant à Rijeka, passé par l'Etoile Rouge et par l'Italie(sans succès au Torino).
Mais lui il est milieu apparemment.
A priori, c'est plus un latéral droit pouvant jouer à gauche : https://www.transfermarkt.com/marko-ves ... eler/98101
:ange:
Green man
Messages : 175
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Green man »

Visite médicale demain pour le défenseur serbe
http://c.leprogres.fr/loire-42/2018/01/ ... -a-l-etrat
Kabigon
Messages : 6601
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kabigon »

Green man a écrit :Visite médicale demain pour le défenseur serbe
http://c.leprogres.fr/loire-42/2018/01/ ... -a-l-etrat
Eh, ça serait pas But! qui a sorti le nom en premier ? Même si Manu Lonjon avait donné une bonne info concernant le profil (international serbe et déf central).

8|
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
antho_42
Messages : 587
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par antho_42 »

Moi j’aurais un souhait un peu bête, mais des cours de français sérieux et régulier pour nos recrues étrangères seraient pas du luxe. Voir un plus pour la cohésion du groupe/se parler sur le terrain.

Sablé pourrait s’en charger, ça l’occuperait :mrgreen:
Dernière modification par antho_42 le 03 janv. 2018, 16:22, modifié 1 fois.
Répondre