Il était temps de réagir ! Qu'ont-ils donc bien foutu pendant tout ce temps ? Comptage de poils du cul ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il était temps de réagir ! Qu'ont-ils donc bien foutu pendant tout ce temps ? Comptage de poils du cul ?
Il ne vaut mieux pas réagir à chaud, ils ont surtout attendu de recevoir sur quels critères la Ruf a pris les 4 matchs (notification au club), donc le club a réagi à la suite de ça, logique.Arcade a écrit :Il était temps de réagir ! Qu'ont-ils donc bien foutu pendant tout ce temps ? Comptage de poils du cul ?
Eh bien ça rigole pas ! Cette fois les Verts vont aller au contact : on a recruté le rugbyman Dimitri Yachvili (en noir).
Ils sont 7 et il en manque plus que 4 pour former une équipe type de l infirmerieLe druide a écrit :plus que 6 valides
J'ai pas reconnu celui en noirVertige76 a écrit :Ils sont 7 et il en manque plus que 4 pour former une équipe type de l infirmerieLe druide a écrit :plus que 6 valides
Il se prénomme pourtant Sébastien !Le druide a écrit :J'ai pas reconnu celui en noirVertige76 a écrit :Ils sont 7 et il en manque plus que 4 pour former une équipe type de l infirmerieLe druide a écrit :plus que 6 valides
d'où mon 6
Il a changé MazurePoteau droit a écrit :Il se prénomme pourtant Sébastien !Le druide a écrit :J'ai pas reconnu celui en noirVertige76 a écrit :Ils sont 7 et il en manque plus que 4 pour former une équipe type de l infirmerieLe druide a écrit :plus que 6 valides
d'où mon 6