ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
old_side
Messages : 10751
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

Vertdu95 a écrit :Dapres calciomercato, l'AS Roma est intéressée par Bamba
Ah merde. Et pas par Leo Lacroix. Étonnant ça...
dactyle
Messages : 6839
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dactyle »

J'ai l'impression en lisant le post transfert qu'il y a des supporters qui n'ont pas bien compris l'urgence ou l'on est. Descendre en ligue 2 serait catha, et on s'en fou des termes des prets, des transferts il n'y a qu'une chose qui compte c'est notre place en ligue 1 , point :o
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

dactyle a écrit :J'ai l'impression en lisant le post transfert qu'il y a des supporters qui n'ont pas bien compris l'urgence ou l'on est. Descendre en ligue 2 serait catha, et on s'en fou des termes des prets, des transferts il n'y a qu'une chose qui compte c'est notre place en ligue 1 , point :o
Attention aussi de ne pas se préparer une saison pire que celle-ci.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
patatos
Messages : 262
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par patatos »

Pas grand chose dans l´equipe :

Ntep veut revenir en ligue 1. Bordeaux, sainte et Nice dessus.

On pourrait également revenir sur salibur. Prix entre 6-8 millions. Séville et la fio également dessus.
The Smiths
Messages : 1596
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par The Smiths »

patatos a écrit :Pas grand chose dans l´equipe :

Ntep veut revenir en ligue 1. Bordeaux, sainte et Nice dessus.

On pourrait également revenir sur salibur. Prix entre 6-8 millions. Séville et la fio également dessus.
Pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois :hello:
Nous connaissant on serait bien capable de les mettre et de vendre Bamba dans la même situation 2 m.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

Poteau droit a écrit :
Stef a écrit :Bon comme Las Palmas ne veut plus de Tanane, on peut supposer qu'il va revenir, comme Beric.
Comme suggéré dans le potin, la piste Loïc Rémy mérite d'être creusée.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P71 ... ssama.html
Les retrouvailles si Rémy vient s'annoncent chaudes :malin1:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/las- ... 93873.html
___
Messages : 23568
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

Ons devrait recruter Yannick Noah. Tu le mettrais dans une mine de sel que les forçats seraient heureux d'être ensemble et feraient des miracles de travail.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par toon »

old_side a écrit :
Vertdu95 a écrit :Dapres calciomercato, l'AS Roma est intéressée par Bamba
Ah merde. Et pas par Leo Lacroix. Étonnant ça...

Enfin s'il venait à signer à la Roma, j'attends de voir son temps de jeu.
Pour info, l'autre quenelle de Gonalons a joué 9 matches toutes compétitions confondues avec le club de la louve. Pourtant, il n'a pas la même expérience que notre Bamba.

On voit aussi que Karamoh fait un excellent début de saison à l'Inter : 1 match joué. Des jeunes qui se crament dans les grands clubs, il y a en a des tonnes. A l'heure actuelle, je ne vois pas Bamba s'imposer dans un club de ce calibre. Ou alors, il cache bien son jeu actuellement chez nous.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

toon a écrit :
old_side a écrit :
Vertdu95 a écrit :Dapres calciomercato, l'AS Roma est intéressée par Bamba
Ah merde. Et pas par Leo Lacroix. Étonnant ça...

Enfin s'il venait à signer à la Roma, j'attends de voir son temps de jeu.
Pour info, l'autre quenelle de Gonalons a joué 9 matches toutes compétitions confondues avec le club de la louve. Pourtant, il n'a pas la même expérience que notre Bamba.

On voit aussi que Karamoh fait un excellent début de saison à l'Inter : 1 match joué. Des jeunes qui se crament dans les grands clubs, il y a en a des tonnes. A l'heure actuelle, je ne vois pas Bamba s'imposer dans un club de ce calibre. Ou alors, il cache bien son jeu actuellement chez nous.
Bamba est un joueur à fort potentiel mal exploité chez nous ou de façon aléatoire.

Il donne l'impression d'etre devant des Monnet Paquet,Soderlund,Hamouma toujours bléssé, Béric fini pour le foot, Diony pas sérieux....Bref tous nos autres attaquants.

Or ,c'est lui qui part en premier: Il est question de se renforcer parait il ,pour pas descendre.

On ferait l'inverse ?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par toon »

Alexdiasdealmeda a écrit : Bamba est un joueur à fort potentiel mal exploité chez nous ou de façon aléatoire.

Il donne l'impression d'etre devant des Monnet Paquet,Soderlund,Hamouma toujours bléssé, Béric fini pour le foot, Diony pas sérieux....Bref tous nos autres attaquants.

Or ,c'est lui qui part en premier: Il est question de se renforcer parait il ,pour pas descendre.

On ferait l'inverse ?

Je te comprends mais son départ possible est plus dû à sa situation contractuelle que son niveau. Mais je ne pense pas que son niveau lui permette actuellement de jouer à la Roma.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par slash »

Dans le scepticisme ambiant, je peux vous assurer que nos présidents s'activent dans tous les sens pour nous trouver des perles rares.
La preuve en image :






rz.jpg
rz.jpg (167.6 Kio) Consulté 3084 fois
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Matrix »

Bamba c est du gâchis. Les torts sont partagés. Galtier n a pas cru dans ce joueur, le môme n a pas l air d être bien conseillé. Il a du potentiel, c est sur, après va t il se brûler les ailes en allant dans un club trop gros pour lui. Il y a de fortes chances à cause de l appât du gain.
Maintenant vaut il mieux qu' il reste chez nous jusqu' à la fin de son contrat ?
Je ne crois pas car il a été mis au placard plusieurs fois. Pas sûr qu' il ait envie de se battre comme un mort de faim et peu jouer avec le frein pour éviter une blessure. De plus il a montré un côté individualiste qui est peu propice à la situation qui réclame l union sacrée. Après comme nous sommes des peintres en recrutement si c est pour nous trouver le nouveau Jorginho effectivement Bamba serait mieux.
baggio42
Messages : 17278
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Olaf a écrit :Ons devrait recruter Yannick Noah. Tu le mettrais dans une mine de sel que les forçats seraient heureux d'être ensemble et feraient des miracles de travail.
Il me semble qu'il avait fait une pige au PSG ?
coaching mental ou une approche similaire.
C'est clair qu'il est fort pour motiver les troupes . Même avec des joueurs moyens.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par passionverte »

Bamba va partir......meilleure nouvelle depuis des mois.
Rarement vu un imposteur de ce niveau. Il n'est pas bon, ne réussit pas un dribble et en plus il a grillé la confiance de Diony en tirant les pénaltys.
Autant le départ de jeunes chagrine toujours, autant le sien me comble de bonheur.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par minetvert »

passionverte a écrit :Bamba va partir......meilleure nouvelle depuis des mois.
Rarement vu un imposteur de ce niveau. Il n'est pas bon, ne réussit pas un dribble et en plus il a grillé la confiance de Diony en tirant les pénaltys.
Autant le départ de jeunes chagrine toujours, autant le sien me comble de bonheur.
Sûrement pour ça que Sylvain Ripoll le fait jouer les 90 minutes complètes de chaque match chez les bleuets...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
baggio42
Messages : 17278
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

la buse a écrit :
dactyle a écrit :J'ai l'impression en lisant le post transfert qu'il y a des supporters qui n'ont pas bien compris l'urgence ou l'on est. Descendre en ligue 2 serait catha, et on s'en fou des termes des prets, des transferts il n'y a qu'une chose qui compte c'est notre place en ligue 1 , point :o
Attention aussi de ne pas se préparer une saison pire que celle-ci.
l'urgence est en effet de ne pas descendre, mais si le club pouvait éviter de rater ce mercato comme les deux derniers, cela éviterait que lors du mercato d'hiver 2018, tu viennes nous dire:les gars, l'essentiel est notre place en ligue1 :diable:
old_side
Messages : 10751
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

minetvert a écrit :
passionverte a écrit :Bamba va partir......meilleure nouvelle depuis des mois.
Rarement vu un imposteur de ce niveau. Il n'est pas bon, ne réussit pas un dribble et en plus il a grillé la confiance de Diony en tirant les pénaltys.
Autant le départ de jeunes chagrine toujours, autant le sien me comble de bonheur.
Sûrement pour ça que Sylvain Ripoll le fait jouer les 90 minutes complètes de chaque match chez les bleuets...
A Sainté on préfère le grand talent KMP...
biboutitou
Messages : 5263
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par biboutitou »

Il est évident que Bamba est un de nos meilleurs joueurs mais qu'il a la tête dans le seau actu.
Faudrait en tirer un bon prix.
On sera pas gagnant avec le retour de Tanane.
MrManchot
Messages : 14088
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par MrManchot »

Dans l'idéal pour moi, même si ça demanderait de "perdre" quelques millions en salaire sur 6 mois

Arrivé : Beric - Remy - N'Tep - M'Villa - Sané - Gavory
Départ : Soderlund - Bamba - Pogba
Sounds good, Doesn't work
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par slash »

Matrix a écrit :Bamba c est du gâchis. Les torts sont partagés. Galtier n a pas cru dans ce joueur, le môme n a pas l air d être bien conseillé. Il a du potentiel, c est sur, après va t il se brûler les ailes en allant dans un club trop gros pour lui. Il y a de fortes chances à cause de l appât du gain.
Maintenant vaut il mieux qu' il reste chez nous jusqu' à la fin de son contrat ?
Je ne crois pas car il a été mis au placard plusieurs fois. Pas sûr qu' il ait envie de se battre comme un mort de faim et peu jouer avec le frein pour éviter une blessure. De plus il a montré un côté individualiste qui est peu propice à la situation qui réclame l union sacrée. Après comme nous sommes des peintres en recrutement si c est pour nous trouver le nouveau Jorginho effectivement Bamba serait mieux.
Pas vraiment d'accord, je me range plutôt du côté du joueur.Le staff n'a jamais vraiment cru en lui. On le prête à Angers et là c'est la révélation, faut le garder à tout prix en s'y prenant comme des manches...Fallait soit le prolonger bien avant si on misait tant sur lui ou sinon le transférer l'été dernier. Le club va récupérer quoi en le vendant maintenant ? La seule chance d'en récupérer un max est d'avoir beaucoup de clubs sur le coup.
savoisien
Messages : 1315
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par savoisien »

MrManchot a écrit :Dans l'idéal pour moi, même si ça demanderait de "perdre" quelques millions en salaire sur 6 mois

Arrivé : Beric - Remy - N'Tep - M'Villa - Sané - Gavory
Départ : Soderlund - Bamba - Pogba
Tu peux rajouter M'bengue, si l'on fait venir Gavory, cela permettrait d'économiser son gros salaire
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

MrManchot a écrit :Dans l'idéal pour moi, même si ça demanderait de "perdre" quelques millions en salaire sur 6 mois

Arrivé : Beric - Remy - N'Tep - M'Villa - Sané - Gavory
Départ : Soderlund - Bamba - Pogba
La vérité c est qu il est quasi impossible de réaliser autant de transferts, faute de temps, de moyens et d' attractivité pour nos joueurs et pour nos cibles hivernales..
dronchau
Messages : 6635
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dronchau »

MrManchot a écrit :Dans l'idéal pour moi, même si ça demanderait de "perdre" quelques millions en salaire sur 6 mois

Arrivé : Beric - Remy - N'Tep - M'Villa - Sané - Gavory
Départ : Soderlund - Bamba - Pogba

Je pense que tu en demande beaucoup... Roro est une pince... Si on en a déjà 2,ça serait un petit exploit.
Camiloverde
Messages : 632
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Camiloverde »

Ruffier
Rpg Kjaer Perrin Silva

Dabo MVilla

Hamouma Cabella NTep

Beric


Entr : Gasset

Rempl : Moulin, Janko, Ktc, Gavory, Selnaes, Hernani, Souci, Diousse, Pajot, Diony, KR Santos, Roussey, Wagner, Tanane.

Si avec ca on est pas capable de se maintenir ?

C est une équipe pour jouer l Europe si elle retrouve la confiance !
Répondre