Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Rapport salé de l’arbitre, c’est du beau. Encore une belle tête des noeud, Marçal mérite 10 matchs dans ce cas.
Donnez nous les noms des personnes de la commission de discipline s’il vous plaît ?
Donnez nous les noms des personnes de la commission de discipline s’il vous plaît ?
-
On a eu les images avec le son donc on sait exactement ce que Ruffier a dit et fait. Comment peut-on faire un rapport salé...
Soit l'arbitre assistant a menti soit Delerue est une grosse merde.
Les 2 peuvent être complémentaire et interchangeable néanmoins.
Soit l'arbitre assistant a menti soit Delerue est une grosse merde.
Les 2 peuvent être complémentaire et interchangeable néanmoins.
Persuadé que c'est Paltatin qui tire les ficelles en douce en ayant mis sa poule sur le perchoir.comp88 a écrit :Rapport salé de l’arbitre, c’est du beau. Encore une belle tête des noeud, Marçal mérite 10 matchs dans ce cas.
L'annonce clamée haut et fort qui annonce que Sainté và gagner à l'Euromillion (investisseurs) signifie que nous allons etre rapidement une énorme entité qui sera à meme de vraiment contrarier ses reves de gloire!!!!!!
Tout sera fait pour nous court circuiter avant notre avènement.
C'est comme celà que je vois la chose.
-
Visiblement d'après le Progrès c'est l'arbitre qui dans son rapport a fracassé Ruffier. La Ligue n'a fait que son boulot par rapport à cela. C'est plutôt vers l'intégrité de l'arbitre qu'il faut se tourner. Quitte à analyser son passif avec nous.
C'est l'arbitre le plus corrompu possible par qui vous savez...(situation conflictuelle traitée à 12 jours d'intervalle autrement)Pierre-Alex a écrit :Visiblement d'après le Progrès c'est l'arbitre qui dans son rapport a fracassé Ruffier. La Ligue n'a fait que son boulot par rapport à cela. C'est plutôt vers l'intégrité de l'arbitre qu'il faut se tourner. Quitte à analyser son passif avec nous.
-
Pareil, courrier et lien envoyés à tricot mag'.Marée verte a écrit :Courrier et lien vers la pétition envoyé au site FOOT NATIONAL
-
"Boy de la Tour"...Pseudo a écrit :Nos dirigeants ne feront rien.
Je propose une pétition. Pour la démission de BOY DE LA TOUR et de DENEUX.
https://www.change.org/p/lfp-d%C3%A9mis ... e_petition
Au passage: http://www.petitionduweb.com/Petition-e ... 04658.html
Comme aurait dit Coluche : "rien que le nom m'amuse..."

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Ne vous inquiétez pas. Tous ces obligés, parasites, affidés, obséquieux jusqu'à la moelle... Seront tous tondus à la Libération.Olaf a écrit :Delerue, la prochaine fois qu'il vient à GG, faudra lui faire passer l'envie de revenir à moins de 70 bornes de Sainté.
Sinon, c'est qui la tête de file LREM dans le Forez ? Après tout le gros Collomb et sa mafia font voter des lois sur mesure pour Aulas, tout en étouffant (organisant ?) les tabassages de paysans... Nous on demande pas grand chose, juste un traitement équitable.
Et si c'est un fantoche, y a bien des opposants qui trouveront un intérêt à, fut-il uniquement démago.
N'empêche que la seule chose qu'il faudrait faire c'est de mettre la tête de chaque membre de cette clique au bout d'une pique.
Et la Libération du foot français, je l'espère, interviendra lorsque le Vieux d'outre A47 passera la main. Pas avant. Ce jour là, il faudra déboucher une caisse de champagne car, depuis 30 ans, le diable a tissé sa toile avec une âpreté telle que seul son départ pourra la défaire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
En version avec Tolisso / Soderlund en espérant pas avoir fait de fautesMic-Mic a écrit :mick42 a écrit :Demain matin je m'en occupe.Mic-Mic a écrit :En remplaçant "supsentions" par "suspension" danls suspension pour être plus crédibleSempre Sainté a écrit :Ben faut la faire tourner aux médias, Twitter des journalistes, Facebook etc ... cette vidéo

-
-
Vous voulez son adresse à Delerue ?

-
Au fait, on en est où des sanctions contre le Parc LOL suite au mega craquage de fumis ?
-
ils passent en instruction le 23 janvier il me sembleDanish a écrit :Au fait, on en est où des sanctions contre le Parc LOL suite au mega craquage de fumis ?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Franchement, je n'ose même pas croire l'article du Progrès tellement c'est énorme.
On est en plein revival 2001, c'est un cauchemar.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
non mais ça va bien finir par se voir, sans déconner ??? 

Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
penses tu ! au Cfc, par exemple, ils n'en causeront jamais, ils nous causeront de trucs bcp plus importants comme les méchants supporters verts qui envahissent le terrain, ça oui: vu que là, il n'y a personne pour leur porter la contradiction...Echoes_42 a écrit :non mais ça va bien finir par se voir, sans déconner ???
Ou le jour où ça sentira le sapin ...Moufles a écrit :Ne vous inquiétez pas. Tous ces obligés, parasites, affidés, obséquieux jusqu'à la moelle... Seront tous tondus à la Libération.Olaf a écrit :Delerue, la prochaine fois qu'il vient à GG, faudra lui faire passer l'envie de revenir à moins de 70 bornes de Sainté.
Sinon, c'est qui la tête de file LREM dans le Forez ? Après tout le gros Collomb et sa mafia font voter des lois sur mesure pour Aulas, tout en étouffant (organisant ?) les tabassages de paysans... Nous on demande pas grand chose, juste un traitement équitable.
Et si c'est un fantoche, y a bien des opposants qui trouveront un intérêt à, fut-il uniquement démago.
N'empêche que la seule chose qu'il faudrait faire c'est de mettre la tête de chaque membre de cette clique au bout d'une pique.
Et la Libération du foot français, je l'espère, interviendra lorsque le Vieux d'outre A47 passera la main. Pas avant. Ce jour là, il faudra déboucher une caisse de champagne car, depuis 30 ans, le diable a tissé sa toile avec une âpreté telle que seul son départ pourra la défaire.

-
Delerue, c'est le gars qui nous avait arbitré à Nantes la saison passée, vous savez le match où l'on se retrouve avec 3 blessés en 15 minutes puis l'arbitre qui siffle la double sanction qui n'existait déjà plus à l'époque suite à une simulation d'un nantais en dehors de la surface face à malcuit, et qui refusa un but tout à fait valable à pajot, sans oublier le reste de la partie où tout était sifflé en faveur des canaris... C'est aussi lui qui n'a fait aucun rapport sur la gifle de marcal à Caen en début de mois... Si ça c'est pas un bel enc.... Je ne sais pas ce que c'est. La seule chose que j' espère, c'est qu'il ne vienne plus nous arbitrer ce fils d'aulas et qu'il aille sucer ses quenelles car là même moi je deviendrais méchant avec des ordures pareilles.
-
-
Lors de son 1er match avec nous ASSE-Reims le 30 septembre 2012, il avait refusé un but valable pour les Vertsxavlevert55 a écrit :Delerue, c'est le gars qui nous avait arbitré à Nantes la saison passée, vous savez le match où l'on se retrouve avec 3 blessés en 15 minutes puis l'arbitre qui siffle la double sanction qui n'existait déjà plus à l'époque suite à une simulation d'un nantais en dehors de la surface face à malcuit, et qui refusa un but tout à fait valable à pajot, sans oublier le reste de la partie où tout était sifflé en faveur des canaris... C'est aussi lui qui n'a fait aucun rapport sur la gifle de marcal à Caen en début de mois... Si ça c'est pas un bel enc.... Je ne sais pas ce que c'est. La seule chose que j' espère, c'est qu'il ne vienne plus nous arbitrer ce fils d'aulas et qu'il aille sucer ses quenelles car là même moi je deviendrais méchant avec des ordures pareilles.
Mais Amaury Delerue a annulé le but pour un hors jeu de PEA plus que discutable. "Le but stephanois n'est pas hors jeu, Aubemeyang est couvert par un défenseur. Sa position initiale de HJ ne doit pas être prise en compte" juge ainsi Bruno Derrien sur son compte twitter.
-
Si l'article dit vrai, alors je pense que le club doit attaquer en justice l'arbitre directement. Il n'a pas à mentir dans son rapport ni a rapporté des faits erronés.Pierre-Alex a écrit :Visiblement d'après le Progrès c'est l'arbitre qui dans son rapport a fracassé Ruffier. La Ligue n'a fait que son boulot par rapport à cela. C'est plutôt vers l'intégrité de l'arbitre qu'il faut se tourner. Quitte à analyser son passif avec nous.
C'est d'autant plus étrange compte tenu de son passif récent (OL Marçal), et avec nous (Nantes l'an dernier, où il avait appliqué ses propres règles).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Les supporters de la Lazio ont déposé une plainte contre l'arbitrage vidéo, on pourrait aussi faire quelque chose comme ça contre Delerue en s'inspirant de leur argumentaire ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Je suis Président de l'ASSE ,j'explique notre cas en conf' de presse sur le traitement Ruffier/Marcal par le meme arbitre.
Puis ,je proclame Haut et fort que nous refuserons désormais tout arbitrage de ce chauve corrompu.
Et ,de plus ,j'ajoute que si la LFP s'y oppose ,nous déclarerons forfait ,pour l'exemple.
Puis ,je proclame Haut et fort que nous refuserons désormais tout arbitrage de ce chauve corrompu.
Et ,de plus ,j'ajoute que si la LFP s'y oppose ,nous déclarerons forfait ,pour l'exemple.
-
Il dit quoi le article du progrès ? ??Dissident a écrit :Franchement, je n'ose même pas croire l'article du Progrès tellement c'est énorme.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....