Serieusement comment on peut écouter une émission pareille? L'imbécilité et la beauferie faites école de pensée.
Le top étant ce cretin de Dugarry qui croit que demander à Rocheteau de cracher sur ses employeurs ça va marcher...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Alleluia. Mille fois d'accord avec toi. Je rajouterai juste qu' au niveau de la beaufitude et de l'imbécilité Rothen est un challenger de Dugachis tres crédible ....Robeberic 1er a écrit :Hier j'etais dans la voiture d'un ami qui écoutait RMC et Team Duga donc.
Serieusement comment on peut écouter une émission pareille? L'imbécilité et la beauferie faites école de pensée.
Le top étant ce cretin de Dugarry qui croit que demander à Rocheteau de cracher sur ses employeurs ça va marcher...
Pour le coup Rothen est le seul mec drôle de cette émission il est juste à prendre au 3e ou 4e degré, c'est sûr que si tu prends son arrogance pour argent comptant il est insupportable mais en fait il est très 2nd degré et me fait franchement rirevert51 a écrit :Alleluia. Mille fois d'accord avec toi. Je rajouterai juste qu' au niveau de la beaufitude et de l'imbécilité Rothen est un challenger de Dugachis tres crédible ....Robeberic 1er a écrit :Hier j'etais dans la voiture d'un ami qui écoutait RMC et Team Duga donc.
Rothen faire du second degré ? J'ai un énorme doute mais admettons. Par contre hier il n'y avait aucun second degré dans ses propos sur Rocheteau et sur le clubthesnakke a écrit :Pour le coup Rothen est le seul mec drôle de cette émission il est juste à prendre au 3e ou 4e degré, c'est sûr que si tu prends son arrogance pour argent comptant il est insupportable mais en fait il est très 2nd degré et me fait franchement rirevert51 a écrit :Alleluia. Mille fois d'accord avec toi. Je rajouterai juste qu' au niveau de la beaufitude et de l'imbécilité Rothen est un challenger de Dugachis tres crédible ....Robeberic 1er a écrit :Hier j'etais dans la voiture d'un ami qui écoutait RMC et Team Duga donc.
Je ne pense pas qu'ils gagnent des sous sous une quelconque forme de rémunération ou de redistribution. Par contre ce qui est sûr, c'est que la valeur du club aujourd'hui est bien supérieure à ce qu'ils ont mis au départ. Au niveau patrimonial, ils se sont donc enrichis. (attention je ne juge pas, c'est factuel).seby a écrit :Et depuis ils doivent bien gagner personnellement du fric grâce au club. M'enfin bref si leur problème c'est de ne pas perdre d'argent je crois qu'ils peuvent être tranquilles.harold a écrit :Hummm, pas sûr que ce soit à perte. Quand le club a été repris, c'était probablement une très bonne affaire... (faudrait avoir un audit sur la question pour juger, mais en tous cas l'actif "asse" a tout de même une certaine valeur.Bucky a écrit :Ou que tu as tellement de pognon que ça ne te fait plus lever le matin, donc tu cherches autre chose : la médiatisation, la visibilité... je crois qu'il aime bien les micros et les caméras.thesnakke a écrit :Sincèrement quand tu mets du pognon dans un club comme Sainté, tu sais déjà que c'est à perte ou au mieux que tu récupérera ta mise de départ, à partir de là, si tu le fais c'est que tu fais ça par passion plus qu'autre chosemerlin a écrit :Zozo aime le foot ? ah bon ...patounet a écrit :je rejoins tout à fait ton sentiment Nanard....Nanard a écrit :Je veux bien une démission mais si demain Roro démissionne, quelle est la personne avec un peu de charisme, bon communicant, avec un projet de restructuration viable, désireux de taper dans la fourmilière etc.. présent au club ou disposé a devenir un employé, de notre duo, dans ce cirque .... ? combien de temps pour redresser la barre... ? une passation se prépare, en est-on capable, il nous reste à faire confiance à JL Gasset, en lui laissant les coudées franches, en espérant que ça marche et "essayer" déjà la saison prochaine, mais c'est peut-être trop demandé. Je ne vois pas une nouvelle direction, en si peu de temps sauver quoique ce soit, après on attend l'investisseur mais quand c'est Caiazzo qui annonce de nombreux candidats intéressés, j'ai comme un frisson qui me parcoure le dos![]()
moi j'avoue avoir un peu peur d'un investisseur chinois ou japonais dans le style de ceux qui ont investis à Sochaux ou à Grenoble....la suite on la connais !![]()
Au moins avec Roro et Zozo se sont quand même des passionnés de foot comme nous avec leurs erreurs mais aussi leurs bon côtés
Les mecs qui ne comptent pas récupérer leur argent, c'est plutôt ceux qui injectent régulièrement de la tune (type dreyfus).
On a été sauvés par Roro et Zozo, oui.
Sont ils des mécènes? Non.
Ils ont mis leur billes à un moment où il fallait éponger le passif, ce qui leur a permis de devenir proprio d'une très belle marque qui valait à l'époque plus que ce qu'ils ont mis (sur ce dernier point ça demanderait une analyse financière, mais c'est ce que je pense).
Si nous descendons, tu verras s'ils se sont enrichisharold a écrit :Je ne pense pas qu'ils gagnent des sous sous une quelconque forme de rémunération ou de redistribution. Par contre ce qui est sûr, c'est que la valeur du club aujourd'hui est bien supérieure à ce qu'ils ont mis au départ. Au niveau patrimonial, ils se sont donc enrichis. (attention je ne juge pas, c'est factuel).seby a écrit :Et depuis ils doivent bien gagner personnellement du fric grâce au club. M'enfin bref si leur problème c'est de ne pas perdre d'argent je crois qu'ils peuvent être tranquilles.harold a écrit :Hummm, pas sûr que ce soit à perte. Quand le club a été repris, c'était probablement une très bonne affaire... (faudrait avoir un audit sur la question pour juger, mais en tous cas l'actif "asse" a tout de même une certaine valeur.Bucky a écrit :Ou que tu as tellement de pognon que ça ne te fait plus lever le matin, donc tu cherches autre chose : la médiatisation, la visibilité... je crois qu'il aime bien les micros et les caméras.thesnakke a écrit :Sincèrement quand tu mets du pognon dans un club comme Sainté, tu sais déjà que c'est à perte ou au mieux que tu récupérera ta mise de départ, à partir de là, si tu le fais c'est que tu fais ça par passion plus qu'autre chosemerlin a écrit :Zozo aime le foot ? ah bon ...patounet a écrit :je rejoins tout à fait ton sentiment Nanard....Nanard a écrit :Je veux bien une démission mais si demain Roro démissionne, quelle est la personne avec un peu de charisme, bon communicant, avec un projet de restructuration viable, désireux de taper dans la fourmilière etc.. présent au club ou disposé a devenir un employé, de notre duo, dans ce cirque .... ? combien de temps pour redresser la barre... ? une passation se prépare, en est-on capable, il nous reste à faire confiance à JL Gasset, en lui laissant les coudées franches, en espérant que ça marche et "essayer" déjà la saison prochaine, mais c'est peut-être trop demandé. Je ne vois pas une nouvelle direction, en si peu de temps sauver quoique ce soit, après on attend l'investisseur mais quand c'est Caiazzo qui annonce de nombreux candidats intéressés, j'ai comme un frisson qui me parcoure le dos![]()
moi j'avoue avoir un peu peur d'un investisseur chinois ou japonais dans le style de ceux qui ont investis à Sochaux ou à Grenoble....la suite on la connais !![]()
Au moins avec Roro et Zozo se sont quand même des passionnés de foot comme nous avec leurs erreurs mais aussi leurs bon côtés
Les mecs qui ne comptent pas récupérer leur argent, c'est plutôt ceux qui injectent régulièrement de la tune (type dreyfus).
On a été sauvés par Roro et Zozo, oui.
Sont ils des mécènes? Non.
Ils ont mis leur billes à un moment où il fallait éponger le passif, ce qui leur a permis de devenir proprio d'une très belle marque qui valait à l'époque plus que ce qu'ils ont mis (sur ce dernier point ça demanderait une analyse financière, mais c'est ce que je pense).
Mercidiego a écrit :J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
- il a dit qu'il préparait progressivement sa sortie du club depuis quelque mois (d'où la recherche d'investisseurs)
- l'échec est collectif, y compris pour le recrutement, il ne tire sur personne en particulier. Mais la cellule recrutement ne doit pas se planter cet hiver
- l'organigramme va évoluer. On pourrait avoir une nouvelle à très court terme (d'ici 2 semaines je crois)
- les négociations avec des joueurs sont en cours. Larqué parlait de ntep. Romeyer a pas trop relevé mais il a parlé de joueurs connaissant la L1 avec possibilité d'internationaux ayant besoin de jouer en vue de la coupe du monde
- il a décrété l'union sacré...
Voilà dans les grandes lignes.
Mercidiego a écrit :J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
- il a dit qu'il préparait progressivement sa sortie du club depuis quelque mois (d'où la recherche d'investisseurs)
- l'échec est collectif, y compris pour le recrutement, il ne tire sur personne en particulier. Mais la cellule recrutement ne doit pas se planter cet hiver
- l'organigramme va évoluer. On pourrait avoir une nouvelle à très court terme (d'ici 2 semaines je crois)
- les négociations avec des joueurs sont en cours. Larqué parlait de ntep. Romeyer a pas trop relevé mais il a parlé de joueurs connaissant la L1 avec possibilité d'internationaux ayant besoin de jouer en vue de la coupe du monde
Bah si, il a décrété l'union sacréePoteau droit a écrit : Rien de nouveau quoi. Mais si t'as un lien audio, on est preneur.
Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.diego a écrit :J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
Et Wolf a confirmé ce que Roro avait déjà dit.Deniscool07 a écrit :Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.diego a écrit :J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
Je copyright la primauté de cette "information". J'ai dit que Roro partirait dès qu'on a entendu parler d'investisseurs.Poteau droit a écrit :Et Wolf a confirmé ce que Roro avait déjà dit.Deniscool07 a écrit :Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.diego a écrit :J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
Le progressivement m'inquièteFaiseur de Tresses a écrit :Je copyright la primauté de cette "information". J'ai dit que Roro partirait dès qu'on a entendu parler d'investisseurs.Poteau droit a écrit :Et Wolf a confirmé ce que Roro avait déjà dit.Deniscool07 a écrit :Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.diego a écrit :J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
TitusPullo77 a écrit :Il a vraiment l'air au bout du bout, Romeyer
Il va commencer par ne plus dire comment tirer des pénaltys à Hamouma, ensuite il ne dira plus à l'entraineur comment coacher, puis enfin il ne dira plus quels joueurs recruter à la cellule de recrutement...rouge a écrit :Le progressivement m'inquièteFaiseur de Tresses a écrit :Je copyright la primauté de cette "information". J'ai dit que Roro partirait dès qu'on a entendu parler d'investisseurs.Poteau droit a écrit :Et Wolf a confirmé ce que Roro avait déjà dit.Deniscool07 a écrit :Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.diego a écrit :J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
Normal. Tu as vu ce qu'il se prend dans la tronche en ce moment? Il ne doit pas dormir beaucoup. On lui demande juste 2 trucs:TitusPullo77 a écrit :Il a vraiment l'air au bout du bout, Romeyer
Et c'est bien possible qu'on en soit qu'au début. Dans un mois, il n'est pas impossible qu'on se retrouve avec beaucoup de joueurs en plus, qui vont s'empiler sur notre effectif déjà pléthorique. on risque donc aussi de se retrouver avec un loft, une masse salariale plombée, une ambiance pourrie parmi les joueurs, le seul joueur du club qui vaut cher (et le seul qui joue bien) parti pour rien, un entraîneur en plus, un directeur sportif en plus, et tous ces gens en plus vont apporter des joueurs à eux (parce que sinon, quel intérêt de se fourrer dans ce merdier si ce n'est pas pour se faire sa petite comm sur les transferts que tu vas faire faire à un club en panique). Evidemment, la multiplication des centres de décision va encore multiplier ce qui plombait déjà le club.Parasar a écrit :Bien entendu d'accord.