ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8881
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par vertluisant74 »

Pour en revenir au match, Sablé a selon moi commis une grosse erreur en alignant un milieu Pajot-Hernani-Cabella face à Monaco. Ce milieu n'est pas équilibré et ne récupérait aucun ballon. Hernani n'est vraiment pas bon en milieu défensif alors qu'il est pas mal plus haut sur le terrain. Le but que Lemar nous met, le deuxième est juste honteux avec un crochet il déstabilise toute la défense et Hernani en particulier. On tape sur la défense mais le ballon revenait sans cesse sur eux et ça c'est la faute du milieu. Un milieu Pajot-Diousse-Cabellà aurait été plus solide. C'est bien beau de vouloir jouer offensif mais c'est pas au détriment de la solidité. On est passé d'un extrême à l'autre c'est à dire d'un 433 avec trois milieux défensifs très défensif à un 4231 trop offensif avec un Hernani dans les deux milieux défensifs. Il y a un juste milieu non?
Neidzabez
Messages : 5072
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Neidzabez »

thesnakke a écrit :
Alexsio a écrit :Notre différence de buts est de -14. Une honte ! Sablé est pitoyable et n'y arrivera jamais. Il est sur les genoux et n'a absolument rien à proposer. Le maintenir serait un assassinat envers le club. Les gens sur le plateau de Canal disent qu'il faut vite un entraîneur confirmé. Malheureusement il nous faut aussi un staff médical compétent et en finir avec l'équipe du Dr Frankenstein. Il nous faut virer toute la cellule de recrutement, la pire de L1. Quant aux présidents ils sont responsables du fiasco et persévèrent dans les décisions fantaisistes ou absence de décisions. Et bien sûr il nous faut des joueurs de football. Ceux que nous avons sont complètement perdus. Ceux qui étaient moyens sont devenus nuls. Il n'y a aucune cohésion et aucun schéma de jeu dans notre football. Même notre équipe féminine nous battrait.
J'ai bien peur que Metz ne termine devant nous. Je ne nous vois pas prendre plus de 30 pts à l'issue de la saison. Il y a plus de 2 mois, au soir de la défaite à Troyes j'avais dit que nous ne prendrions pas plus de 5 pts jusqu'à la trêve. J'étais trop optimiste...
L'erreur d'arbitrage (certains ne sont pas sûrs sur le plateau qu'il y en ait une) n'est qu'anecdotique car nous ne pouvions pas battre Monaco même si nous avions joué à 14. Le plus triste c'est le rouge inadmissible infligé à Ruffier, seul joueur à avoir le niveau aujourd'hui. Tout cela passe quand même au second plan par rapport à la situation catastrophique du club. Personne ne nous voit rester en L1. Il nous faudrait désormais des guerriers et nous ne les avons pas.
A un moment donné on a fini 8e avec quasi cet effectif on a ajouté a minima 2 joueurs de talent avec Cabella et Hernani on va recruter je pense qu'on va être capable de choper plus que 10 points d'ici la fin de saison. Ok on a pris des taules mais au milieu de ces branlees c'est quand même face à des équipes comme Lyon Monaco ou Marseille... contre Nantes ou Strasbourg avec des blessés des suspendus et une équipe au fond du trou on fait des nuls. Non la 2e partie de saison ne pourra qu'être meilleure
Non. C'est déjà plié. On va finir avant dernier au mieux avec un goal average de - 30 si on s'améliore grandement. Personne ne pourra redresser la barre. On est cuit. Il faut d'ores et déjà préparer la l2 et le maintien sera difficile.
Dernière modification par Neidzabez le 16 déc. 2017, 02:01, modifié 1 fois.
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Bob42 »

L'équipe ne cesse de s'affaiblir chaque annés
On vend nos meilleurs joueurs et on prend des inconnus
Galtier avait compris que son équipe n'avait plus le niveau.
Garcia a vite compris que son équipe avait un niveau catastrophique et que sa notoriété risquait d'en patir.
Sablé est un fusible qui va sauter
Le seul fautif c'est Romeyer.Il a affaibli l'équipe
chaque année avec sa pingrerie
Il prend des joueurs pour compléter l'effectif pas pour l'améliorer
Qui va vouloir venir a l'asse
Aucun joueur de qualité ne viendra
Seulement des has been
Très inquiet pour la suite
Si nos blesses se retablissent peut etre on se sauvera
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par GreenPeace »

ACAB
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par tu as raison »

thesnakke a écrit :
Alexsio a écrit :Notre différence de buts est de -14. Une honte ! Sablé est pitoyable et n'y arrivera jamais. Il est sur les genoux et n'a absolument rien à proposer. Le maintenir serait un assassinat envers le club. Les gens sur le plateau de Canal disent qu'il faut vite un entraîneur confirmé. Malheureusement il nous faut aussi un staff médical compétent et en finir avec l'équipe du Dr Frankenstein. Il nous faut virer toute la cellule de recrutement, la pire de L1. Quant aux présidents ils sont responsables du fiasco et persévèrent dans les décisions fantaisistes ou absence de décisions. Et bien sûr il nous faut des joueurs de football. Ceux que nous avons sont complètement perdus. Ceux qui étaient moyens sont devenus nuls. Il n'y a aucune cohésion et aucun schéma de jeu dans notre football. Même notre équipe féminine nous battrait.
J'ai bien peur que Metz ne termine devant nous. Je ne nous vois pas prendre plus de 30 pts à l'issue de la saison. Il y a plus de 2 mois, au soir de la défaite à Troyes j'avais dit que nous ne prendrions pas plus de 5 pts jusqu'à la trêve. J'étais trop optimiste...
L'erreur d'arbitrage (certains ne sont pas sûrs sur le plateau qu'il y en ait une) n'est qu'anecdotique car nous ne pouvions pas battre Monaco même si nous avions joué à 14. Le plus triste c'est le rouge inadmissible infligé à Ruffier, seul joueur à avoir le niveau aujourd'hui. Tout cela passe quand même au second plan par rapport à la situation catastrophique du club. Personne ne nous voit rester en L1. Il nous faudrait désormais des guerriers et nous ne les avons pas.
A un moment donné on a fini 8e avec quasi cet effectif on a ajouté a minima 2 joueurs de talent avec Cabella et Hernani on va recruter je pense qu'on va être capable de choper plus que 10 points d'ici la fin de saison. Ok on a pris des taules mais au milieu de ces branlees c'est quand même face à des équipes comme Lyon Monaco ou Marseille... contre Nantes ou Strasbourg avec des blessés des suspendus et une équipe au fond du trou on fait des nuls. Non la 2e partie de saison ne pourra qu'être meilleure
Le nul à Nantes était plutôt chanceux en réalité... Et, on était à domicile, ça reste peu glorieux.

Le début de saison ayant été plutôt chanceux, on avait par ailleurs un entraîneur de haut niveau, il n'est pas impossible qu'on n'ait que 10 points.

Au vu du contenu des matchs depuis Sablé, c'est encore plus inquiétant. On n'accroche même plus nos adversaires. Ce ne sont pas des défaites 1-0 ou 2-0 mais des 3, 4 ou 5-0, même à domicile. Regarde l'historique des matchs d'Angers ou de Troyes, ce n'est même pas le cas pour eux. D'ailleurs, même la 2ème saison où on a finit 17ème, on n'a pas connu de naufrages pareils. Et, pourtant, on était vraiment médiocres.

Avant le derby, on avait des difficultés mais les matchs ne ressemblaient pas à ça... Sablé doit partir sans aucun doute. Au vu de nos derniers matchs, on est la pire équipe de L1 avec Metz. Si ça continue comme ça, les 10 points pourraient devenir presque optimistes.

Il faut être lucide et arrêter de se voiler la face. On est en danger.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Mickael Citony »

liberez Ruff et Cabella ils ny sont pour rien eux...
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Mickael Citony »

moi je monte une petite equipe avec des potes,on eclate les verts,facile
:P
G. Van W.
Messages : 2070
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par G. Van W. »

Les supporters qui n'ont pas pu rentrer avant plus d'une demi-heure ne peuvent-ils pas se retourner contre le club, ou réclamer le remboursement de leur billet (au moins en partie) ?
C'est quand même pas de leur faute si le club (et ceux qu'il emploie pour la sécurité) sont pas foutus de gérer une centaine de supporters sans interdire l'accès du stade aux autres...
Et puis c'est pas comme si ce match ne sentait pas la poudre et que ce genre de scénario/problème n'était pas prévisible...

Sinon donc ce soir on a Cabella au bord des larmes, Sablé au bord des larmes, Moulin au bord des larmes... (discours plein de lucidité) - un avant-goût du soir de la 38è journée ? :triste1:
Ruffier qui craque un peu (mais expulsion scandaleuse vu les précédents en L1), Romeyer qui craque en voulant jouer au chaud (s'il mettait autant d'énergie à faire du bon boulot...), Pajot qui pète un câble avec deux tacles de boucher successifs et qui pour le coup évite de manière incroyable l'expulsion, Diony dépité et qui arrête pas de faire des gestes pour demander à sortir...

Tout le monde est au bord de la crise de nerfs. 8|

Je crois que j'ai jamais vu mon club dans un tel état, même quand on était mal en L2.

Il va falloir un sacré nouveau coach (rassurez-moi on va pas finir la saison avec Sablé ?) et des putain de bonnes pioches niveau recrues pour remettre de l'ordre dans ce merdier.
Je sais pas si on va y arriver mais là ça fait bien bien flipper !
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Lopez & Supersub »

Quelle idee de mettre Sable entraineur 8| . Le challenge actuel serait hyper ardu pour un Mourinho ou un Ferguson... Alors confier l'equipe a un gars qui a zero experience d'entraineur, c'est une des pires decisions de president de club de L1 que je n'ai jamais vues.
Les joueurs sont perdus sur le terrain. A chaque match notre manque d'organisation saute aux yeux. Il y a de la bonne volonte, et les joueurs font les efforts, et je les trouve meme un peu trop agressifs. Mais il y a un manque de confiance incroyable.
On peut redresser la barre, a condition de:
-renvoyer Sable a la formation (ou ailleurs) et nommer un entraineur experimente, qui aidera les joueurs a retrouver la confiance. Ca doit etre fait de toute urgence, avant le stage en Espagne. C'est pas gagne, car Romeyer va s'enteter avec Sable...
-recruter 3 tres bons joueurs au mercato
-recuperer Perrin durablement
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par nahanni »

L'ASSE est morte en 1982.
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par maxarthur »

Mickael Citony a écrit :moi je monte une petite equipe avec des potes,on eclate les verts,facile
:P
Honnêtement de nombreuses équipes de CFA éclaterait les verts actuellement
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par merlin »

Ce soir , si tout se goupille mal (nul de Toulouse à Strasbourg , victoires de Troyes face à Amiens et de Lille à Dijon, rien d'impossible donc) , on est barragiste ...
Bon , si c'est pas ce soir , ça sera mercredi :diable:
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Thomi »

Il y a 8 ans Galtier devenait l'entraîneur de l'ASSE. Comme une impression que rien n'a changé.
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par merlin »

Thomi a écrit :Il y a 8 ans Galtier devenait l'entraîneur de l'ASSE. Comme une impression que rien n'a changé.
Je me souviens du match contre Marseille ; il faisait un froid polaire , manif des ultras et on devait être 17 ou 18ème au classement.
Sacré retour en arrière , mais je trouve l'équipe encore plus inconsistante et sans âme aujourd'hui...
Viva hate
Messages : 2818
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Viva hate »

merlin a écrit :
Thomi a écrit :Il y a 8 ans Galtier devenait l'entraîneur de l'ASSE. Comme une impression que rien n'a changé.
Je me souviens du match contre Marseille ; il faisait un froid polaire , manif des ultras et on devait être 17 ou 18ème au classement.
Sacré retour en arrière , mais je trouve l'équipe encore plus inconsistante et sans âme aujourd'hui...
Evident. Ça me rappelle la première descente en 84, en pire. Parce que là, on prend branlée sur branlée, ça devient presque surréaliste. J'ai jamais vécu ça. Il n'y a aucun motif d'espoir apparent.
mononoké
Messages : 3458
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par mononoké »

j'ai connu les 3 précédentes descentes en D2, et je suis un peu dans le même état moral aujourd'hui... ça commence à bien puer.

+ le club qui laisse criminaliser ses supporters les plus fidèles, ça me :berk1:
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par merlin »

Et tout ce bordel d'avant match , parce que la direction du club (pas les CRS hein) a refusé de laisser entrer une banderole "direction démission"...
Au prochain match avec les kops , faudra être des milliers à la gueuler : ils vont nous faire évacuer ?
oblooblo2000
Messages : 1662
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par oblooblo2000 »

le seul qui a du ballon c'est cabella et il est pas a nous !

Il faut exclure Pajot/Mbengue/Kmp de l'équipe.
___
Messages : 23567
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par ___ »

GreenPeace a écrit :ACAB
Moby Dick
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Timick »

Bon allez, il est 8h30 du mat', laissez sortir Thomi du stade quand même ! :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Patom
Messages : 44
Inscription : 14 oct. 2017, 21:25

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Patom »

Retour sur la descente aux enfers :
Romeyer a intronisé Sablé en disant qu’il fallait retrouver du beau jeu ....
La 1er chose à faire pour nous c’est de retrouver confiance et ça passe par La Défense pas par l’attaque.
La priorité c’est derrière, si il y a 3 recrues à prendre, il en faut mini 2 derrière.
Par rapport à ça, je ne crois pas que Sablé soit l’homme de la situation.
Mercredi il faut tenter d’arracher 1 point pour relancer la machine et surtout arrêter de se projeter à l’avant et de se prendre des buts en contre.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Thomi »

Timick a écrit :Bon allez, il est 8h30 du mat', laissez sortir Thomi du stade quand même ! :mrgreen:
Oh mais j'ai dormi avec Roro dans sa loge. :mrgreen: :rouge:
Tout va bien pour moi. :happy1:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Laureto »

Roro a en tout cas bien choisi son fils spirituel Sable, aussi têtu et borné que lui ; au lieu de rendre son tablier, il s'accroche comme un mort de Faim à son poste de coach !!!
Tous des crevards, franchement qu'ils dégagent tous ... maintenant on va passer à la tronçonneuse Guingamp, les kombouare, briand, coco et un certain Salibur ne vont pas nous faire de cadeau !!!

Tres touche hier soir par Alain roche mais aussi paganelli que je n'ai jamais vu aussi inquiet et énervé par autant d'amateurisme, il aime ce club et ses supporters ; la situation est clairement inacceptable et irrespirable !!!

Au secours !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par comp88 »

oblooblo2000 a écrit :le seul qui a du ballon c'est cabella et il est pas a nous !

Il faut exclure Pajot/Mbengue/Kmp de l'équipe.
Cabella on s’en fou qu’il ne soit pas à nous. Dans le football moderne, cela ne veut rien dire.

Même si tu fais signer un bon joueur 4 ans à Sainté, s’il est trop fort, il part au bout d’une saison.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Timick »

G. Van W. a écrit : Sinon donc ce soir on a Cabella au bord des larmes, Sablé au bord des larmes, Moulin au bord des larmes... (discours plein de lucidité) - un avant-goût du soir de la 38è journée ? :triste1:!
J'ai bien aimé d'ailleurs son état d'esprit lorsqu'il est entré (au pire moment du match), en allant voir tous ses défenseurs un par un et en paraissant leur dire un truc dans le style "on arrête d'en prendre". Bon, il en a pris un quand même, mais à ce moment du match ç'aurait pu faire 5, 6, 7-0 vu comme c'était embarqué.
G. Van W. a écrit :Ruffier qui craque un peu (mais expulsion scandaleuse vu les précédents en L1), !
Le carton rouge manque singulièrement de psychologie vu la tournure du match à ce moment-là.
Ceci dit, d'une manière générale, ce n'est pas normal qu'un joueur vienne se coller à l'arbitre et lui mettre une pression comme l'a fait Ruffier (d'autant plus que le hors-jeu est peut-être bien inexistant). Sur le fond, le carton rouge n'est pas anormal dans cette situation pour que l'arbitre puisse réfléchir sereinement, mais ce qui pose problème c'est que dans d'autres matchs Marçal ou d'autres joueurs n'aient pas aussi un carton rouge dans des situations identiques.
G. Van W. a écrit :Romeyer qui craque en voulant jouer au chaud (s'il mettait autant d'énergie à faire du bon boulot...),!
L'image peut-être la plus pathétique de la soirée (avec Sablé qui, au lieu de regarder le match, doit tenter de calmer son président....).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Répondre