Je sais pas s'ils sont dans le déni ou juste complètement fous.
Pauvre de nous.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Marsupi a écrit :Perso je prefere romeyer et caiazzo...à d'obscure fortune des pays du golfe, ou russe ou chinoise.Marée verte a écrit :C'est juste un sous entendu pour les aigris du coin qui s'imaginent bien à la place de RR et qui oeuvrent en coulisses pour souffler un peu plus sur les braises... Quitte à passer par des ex verts tout aussi aigris, à qui on promet des postes honorifiques.SiempreVerde a écrit :Faut p'tet regarder au delà de la région non ?Mais personne dans la région est meilleur que R. Romeyer pour gérer un club de football."
Le genre de phrase qui en dit sur la capacité de remise en cause du fonctionnement du club.
Si le club n'intéresse pas (encore?) un grand investisseur fortuné, il en fait saliver un bon nombre, beaucoup plus modestes, dans la région...
Franchement, à part être pété de tunes, je ne vois pas la réflexion sensée qui peut amener quelqu'un à investir dans un club où au moindre écart tu te feras insulter par tout le monde.
Parlons des.japonais de Grenoble, des lopez, mamadov..
Perso j'ai honte que le psg appartienne au qatar un pays pointé du doigt pour son soutien au terrorisme, qui reste une monarchie, qui pratique l'esclavage, ce serait pareil pour l'arabie saoudite d'ailleurs.
Romeyer (deja y'a l'affaire carvalho) et caiazzo ont plutôt les fesses propres.
fort-et-vert a écrit :oui genre nous rappellons que le club est solide financièrement et qu'avec 2/3 renforts Sablé va faire des merveilles après la trève
ils lui maintiennent toute leur confiance
Diabolo et Satanas plutôtV2V ! a écrit :Chevallier et laspallès
Ben , ils croient au Père Noël, c'est l'époque on peut pas leur en vouloir.robbyherbin a écrit :Dans quel monde vivent-ils?
L'objectif: retrouver l'Europe?![]()
![]()
rayonvert a écrit :Marsupi a écrit :Perso je prefere romeyer et caiazzo...à d'obscure fortune des pays du golfe, ou russe ou chinoise.Marée verte a écrit :C'est juste un sous entendu pour les aigris du coin qui s'imaginent bien à la place de RR et qui oeuvrent en coulisses pour souffler un peu plus sur les braises... Quitte à passer par des ex verts tout aussi aigris, à qui on promet des postes honorifiques.SiempreVerde a écrit :Faut p'tet regarder au delà de la région non ?Mais personne dans la région est meilleur que R. Romeyer pour gérer un club de football."
Le genre de phrase qui en dit sur la capacité de remise en cause du fonctionnement du club.
Si le club n'intéresse pas (encore?) un grand investisseur fortuné, il en fait saliver un bon nombre, beaucoup plus modestes, dans la région...
Franchement, à part être pété de tunes, je ne vois pas la réflexion sensée qui peut amener quelqu'un à investir dans un club où au moindre écart tu te feras insulter par tout le monde.
Parlons des.japonais de Grenoble, des lopez, mamadov..
Perso j'ai honte que le psg appartienne au qatar un pays pointé du doigt pour son soutien au terrorisme, qui reste une monarchie, qui pratique l'esclavage, ce serait pareil pour l'arabie saoudite d'ailleurs.
Romeyer (deja y'a l'affaire carvalho) et caiazzo ont plutôt les fesses propres.
Tu prends ce que tu as envie de prendre!robbyherbin a écrit :Dans quel monde vivent-ils?
![]()
La critique à tout va ça commence à bien faire.robbyherbin a écrit :Dans quel monde vivent-ils?
![]()
?KingKunta a écrit :Tu prends ce que tu as envie de prendre!robbyherbin a écrit :Dans quel monde vivent-ils?
![]()
Le changement de management ? Mais, ce n'est pas eux le "management" ?Platoche a écrit :
Ah! Parce que toi tu penses pas qu'avant de penser à retrouver l'Europe, faudra pas plutôt penser à ne pas retrouver la L2?Izz a écrit :La critique à tout va ça commence à bien faire.robbyherbin a écrit :Dans quel monde vivent-ils?
![]()
Retrouver l' Europe dans le futur pas cette année.
Avant de prendre notre fessée hebdomadaire, une petite crise de rire pour détendre l'atmosphère.....Platoche a écrit :
Je viens de me mettre de la musique en bruit de fond pour vivre cette conférence.Riquet le vert a écrit :Oh le sketchdes belles trompettes !
Ça veut dire quoi un changement de management maintenant après l arrivée d'un hypothétique investisseurs. Et j ai toujours du mal à comprendre comment on peut depenser de l'argent en au mercato d'hiver alors qu on a pas voulu le faire l'été quand le choix est plus large et moins cher.Platoche a écrit :
Bien sûr .robbyherbin a écrit :Ah! Parce que toi tu penses pas qu'avant de penser à retrouver l'Europe, faudra pas plutôt penser à ne pas retrouver la L2?Izz a écrit :La critique à tout va ça commence à bien faire.robbyherbin a écrit :Dans quel monde vivent-ils?
![]()
Retrouver l' Europe dans le futur pas cette année.