Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
Je crois qu'il est dans la même logique que les propriétaires de l'ASSE : trouver un partenaire minoritaire, le faire entrer au club et puis le laisser dévenir majoritaire plus tard. Sinon, il faut se méfier avec les annonces de Mourad. Il y a un an, presque jour pour jour, il devait vendre le club parce qu'il n'en pouvait plus de "l'amateurisme qui regne dans le rugby", le nom de l'acheteur circulait dans la presse et à la dernière minute il a "changé d'avis à la pression populaire". 

-
En tout cas ça me dérangerait pas de le voir à la tête de l'asse. Vous imaginez les echanges Mourad versus Aulas?
-
Et quand il diffusera le numéro de portable de Lions sur les écrans géants du stade parce qu'un article ne lui plaît pas.vert51 a écrit :En tout cas ça me dérangerait pas de le voir à la tête de l'asse. Vous imaginez les echanges Mourad versus Aulas?

-
Moi je veux Xavier Niel en président des verts 
Tu aimes les verts, tu as tout compris

-
moi je veux Bernard Arnaud avec un nouveau stade : louis vuittondronchau a écrit :Moi je veux Xavier Niel en président des verts

-
petite question , avant le match de Monaco j'avais entendu parler d'un conseil d’administration extraordinaire , qu'en est il exactement ?
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Avec un abonnement à 19,99€ la saison, parce que les anciens dirigeants nous prennent pour des pigeons et 15,99€ si t'es abonné Freeboxdronchau a écrit :Moi je veux Xavier Niel en président des verts
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Le conseil de surveillance de l'ASSE se réunit régulièrement, une fois par trimestre. Le dernier de 2017 doit se dérouler aujourd'hui. En général on en parle pas trop, mais quand on discute des sujets sensibles il peut y avoir des articles dans la presse et le dernier temps on a même eu droit à un communiqué du club comme après ceux de mars et septembre :ZEB a écrit :petite question , avant le match de Monaco j'avais entendu parler d'un conseil d’administration extraordinaire , qu'en est il exactement ?
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ub-ac19254 (mars)
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ce-ac20505 (septembre)
Celui d'aujourd'hui est extraordinaire vue la crise que le club traverse, mais ça ne veut pas forcément dire qu'une décision sera prise qui va tout changer.
-
S'il vient il va mettre le salary cap à 1800€/mois.dronchau a écrit :Moi je veux Xavier Niel en président des verts
-
Vu qu'il est extraordinaire , il a été demandé par qui ? Caiazzo ? Romeyer a-t-il une chance d’être mis en minorité ?Pilou a écrit :Le conseil de surveillance de l'ASSE se réunit régulièrement, une fois par trimestre. Le dernier de 2017 doit se dérouler aujourd'hui. En général on en parle pas trop, mais quand on discute des sujets sensibles il peut y avoir des articles dans la presse et le dernier temps on a même eu droit à un communiqué du club comme après ceux de mars et septembre :ZEB a écrit :petite question , avant le match de Monaco j'avais entendu parler d'un conseil d’administration extraordinaire , qu'en est il exactement ?
Celui d'aujourd'hui est extraordinaire vue la crise que le club traverse, mais ça ne veut pas forcément dire qu'une décision sera prise qui va tout changer.
-
T'as mal compris je crois. Pilou nous explique que la tenue du conseil était prévue. Donc il a été demandé par personne.ZEB a écrit :Vu qu'il est extraordinaire , il a été demandé par qui ? Caiazzo ? Romeyer a-t-il une chance d’être mis en minorité ?Pilou a écrit :Le conseil de surveillance de l'ASSE se réunit régulièrement, une fois par trimestre. Le dernier de 2017 doit se dérouler aujourd'hui. En général on en parle pas trop, mais quand on discute des sujets sensibles il peut y avoir des articles dans la presse et le dernier temps on a même eu droit à un communiqué du club comme après ceux de mars et septembre :ZEB a écrit :petite question , avant le match de Monaco j'avais entendu parler d'un conseil d’administration extraordinaire , qu'en est il exactement ?
-
Je ne crois pas qu'il soit "extraordinaire", on est dans les temps du rythme trimestrielZEB a écrit :Vu qu'il est extraordinaire , il a été demandé par qui ? Caiazzo ? Romeyer a-t-il une chance d’être mis en minorité ?Pilou a écrit :Le conseil de surveillance de l'ASSE se réunit régulièrement, une fois par trimestre. Le dernier de 2017 doit se dérouler aujourd'hui. En général on en parle pas trop, mais quand on discute des sujets sensibles il peut y avoir des articles dans la presse et le dernier temps on a même eu droit à un communiqué du club comme après ceux de mars et septembre :ZEB a écrit :petite question , avant le match de Monaco j'avais entendu parler d'un conseil d’administration extraordinaire , qu'en est il exactement ?
En revanche il se déroule dans un contexte extra-ordinaire
-
Je crains une atmosphère hostile envers la direction pour ce soir.
-
inconnuvert a écrit :Je crains une atmosphère hostile envers la direction pour ce soir.
La trêve arrive à point nommé... En espérant des joueurs conquérants au retour et des dirigeants actifs au mercato. Pour ce soir, les banderoles seront de sorties...heureusement pour eux huis-clos partiel ce soir.
-
Aucune chance qu'il soit mis en minorité, le clan Romeyer a 56%, Caiazzo 44%. La seule chance que Romeyer soit mis en minorité c'est que Carvalho récupère ses parts.ZEB a écrit :Vu qu'il est extraordinaire , il a été demandé par qui ? Caiazzo ? Romeyer a-t-il une chance d’être mis en minorité ?Pilou a écrit :Le conseil de surveillance de l'ASSE se réunit régulièrement, une fois par trimestre. Le dernier de 2017 doit se dérouler aujourd'hui. En général on en parle pas trop, mais quand on discute des sujets sensibles il peut y avoir des articles dans la presse et le dernier temps on a même eu droit à un communiqué du club comme après ceux de mars et septembre :ZEB a écrit :petite question , avant le match de Monaco j'avais entendu parler d'un conseil d’administration extraordinaire , qu'en est il exactement ?
Le truc amusant c'est que Caiazzo a mis 2x plus de thunes dans le club mais doit fermer sa gueule.
-
Donc si un jour Caiazzo décide de changer de direction opérationelle (sportive) il doit demander l'accord du ...président lui -meme , en résumé seul Romeyer peux se démissionner ...Ventre Mou a écrit :Aucune chance qu'il soit mis en minorité, le clan Romeyer a 56%, Caiazzo 44%. La seule chance que Romeyer soit mis en minorité c'est que Carvalho récupère ses parts.ZEB a écrit :Vu qu'il est extraordinaire , il a été demandé par qui ? Caiazzo ? Romeyer a-t-il une chance d’être mis en minorité ?Pilou a écrit :Le conseil de surveillance de l'ASSE se réunit régulièrement, une fois par trimestre. Le dernier de 2017 doit se dérouler aujourd'hui. En général on en parle pas trop, mais quand on discute des sujets sensibles il peut y avoir des articles dans la presse et le dernier temps on a même eu droit à un communiqué du club comme après ceux de mars et septembre :ZEB a écrit :petite question , avant le match de Monaco j'avais entendu parler d'un conseil d’administration extraordinaire , qu'en est il exactement ?
Le truc amusant c'est que Caiazzo a mis 2x plus de thunes dans le club mais doit fermer sa gueule.
-
@ActivRadio :"DERNIÈRE MINUTE ?? Les deux présidents de l'#ASSE R. Romeyer et B. Caiazzo tiendront une conférence de presse à 18h30 à Geoffroy-Guichard. Enfin du changement ?"
-
Ils vont communiquer pour expliquer que le fonctionnement actuel leur convient et qu ils sont solidaires l'un de l'autre et que tout est sous contrôle...KingKunta a écrit :@ActivRadio :"DERNIÈRE MINUTE ?? Les deux présidents de l'#ASSE R. Romeyer et B. Caiazzo tiendront une conférence de presse à 18h30 à Geoffroy-Guichard. Enfin du changement ?"
Peut être qu un ou deux fusibles va sauter mais on est clairement sur de la communication d urgence...
-
"Le club précise qu'il ne faut pas s'attendre à des déclarations fracassantes de la part des deux co-présidents. Aucun départ de l'un ou de l'autre n'est à l'ordre du jour. Il s'agit notamment de remettre l'église au centre du village et de faire le bilan du conseil de surveillance de l'ASSE qui s'est tenu aujourd'hui."
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
-
oui genre nous rappellons que le club est solide financièrement et qu'avec 2/3 renforts Sablé va faire des merveilles après la trève
ils lui maintiennent toute leur confiance

-
Solide financièrement avec une 15e place non budgetee et aucune plus value à l'horizon. Et je parle pas de l'éventuelle cata que serait une descente.fort-et-vert a écrit :oui genre nous rappellons que le club est solide financièrement et qu'avec 2/3 renforts Sablé va faire des merveilles après la trève
-
#Caiazzo : "Nous avons tenu aujourd'hui un conseil de surveillance, comme tous les trimestres. Depuis une dizaine d'années, avec Roland Romeyer, nous fonctionnons sur ce modèle, très répondu en Allemagne. Il y a eu 8 belles années et 2 difficiles."

Les verts toujours...
-
#Caiazzo « En début de saison, jamais je n'aurais imaginé vivre de tels moments. La situation est inquiétante. Il faut réagir". » #ASSE

Les verts toujours...
-
#Caiazzo :"Jamais je n'aurais pu imaginer vivre des moments difficiles comme en ce moment. C'était pire il y a dix ans mais la situation aujourd'hui est inquiétante et il faut réagir. Mais nous ne sommes pas à trois journées de la fin, il y a plus d'un demi-championnat à vivre."

Les verts toujours...
-

Les verts toujours...