ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par lemâtru »

Borotj42 a écrit :
Moufles a écrit :
Borotj42 a écrit :
Moufles a écrit :
thesnakke a écrit :
fredleVERT a écrit :Mbengue me semble avoir un bon comportement...en plus il est pas si mauvais que cela même s'il ce n'est pas une terreur.
+1 M'bengue a au moins le mérite de ne pas se défiler dans les médias, et son constat et son discours ne sont pas langue de bois. D'ailleurs je trouve que ses dernières sortires étaient tout à fait correctes ce qui n'est pas le cas de la majorité de ses compères de la défense dont certains ont un comportement plus que douteux. Oui M'bengue n'est pas un cador on le sait mais au moins il fait le taf, juste pour ça je pense qu'il serait bien de lui lâcher un peu la grappe.
Je plussoie. Il est juste moyen, certes, mais c'est sans doute avec ce type de joueur que nous éviterons la L2.
Ouai enfin quand tu crois que tu vas joueur l'Europe, ça démontre quand même que dans l'implication, tu es pas au top...
On se raccroche à ce qu'on peut :mrgreen:
c'est sur par les temps qui courent... :mrgreen:
On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par batmanreturns »

Thomi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Thomi a écrit :J'ai fais un tour à l'entraînement ce matin.
Mahdi Camara a été monstrueux. J'espère le voir avoir du temps de jeu rapidement en équipe première.
Tchote question pour toi : j'ai vu Karamoko sur les photos de l'entrainement, y avait qui d'autre comme DC de la réserve ? (Parce qu'on risque d'en avoir besoin)
Nadé. Et Souici qui jouait à ce poste ce matin.
Il n'y avait que très peu de pro. Lacroix, RPG, Hernani, Silva, Cabella,M'Bengue, Soderlund.
Quoi???? Soderlund est passé pro? depuis quand??
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Shaka42 »

lemâtru a écrit :
Borotj42 a écrit :
Moufles a écrit :
Borotj42 a écrit :
Moufles a écrit :
thesnakke a écrit :
fredleVERT a écrit :Mbengue me semble avoir un bon comportement...en plus il est pas si mauvais que cela même s'il ce n'est pas une terreur.
+1 M'bengue a au moins le mérite de ne pas se défiler dans les médias, et son constat et son discours ne sont pas langue de bois. D'ailleurs je trouve que ses dernières sortires étaient tout à fait correctes ce qui n'est pas le cas de la majorité de ses compères de la défense dont certains ont un comportement plus que douteux. Oui M'bengue n'est pas un cador on le sait mais au moins il fait le taf, juste pour ça je pense qu'il serait bien de lui lâcher un peu la grappe.
Je plussoie. Il est juste moyen, certes, mais c'est sans doute avec ce type de joueur que nous éviterons la L2.
Ouai enfin quand tu crois que tu vas joueur l'Europe, ça démontre quand même que dans l'implication, tu es pas au top...
On se raccroche à ce qu'on peut :mrgreen:
c'est sur par les temps qui courent... :mrgreen:
On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Évidemment ce n'est pas un foudre de guerre et il ne sera jamais un grand joueur, mais il ne triche pas!! Avec des joueurs comme lui (ou bien du type Brison), le maintien ça passe crème!! Avec des starlettes comme Pogba, c'est tout de suite moins évident!
Le but c'est de sauver le club, mettons des joueurs concernés par cette mission maintien, qui ne lâcheront rien même si ce ne sont pas des Maradona! Les joueurs qui s'en foutent du club, dehors!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par patapoooon »

lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
J'allais dire Garrido mais il jouait ptre à droite :pascontent2:
Mbengue il est moyen car tous les autres se metttent à son niveau en ce moment. Et ce niveau, c'est pas bon
lemâtru

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par lemâtru »

patapoooon a écrit :
lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
J'allais dire Garrido mais il jouait ptre à droite :pascontent2:
Mbengue il est moyen car tous les autres se metttent à son niveau en ce moment. Et ce niveau, c'est pas bon
En effet Garrido jouait à droite ;) .
rogermilla
Messages : 11341
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par rogermilla »

lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas mais en attendant entre Toulouse Rennes et Sainté il a joue environ 240 matchs de ligue 1 et 10 matchs de coupe d'Europe. Peut être que tous ses entraîneurs étaient aveugles.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par ForeverGreen »

Stef a écrit :
lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas mais en attendant entre Toulouse Rennes et Sainté il a joue environ 240 matchs de ligue 1 et 10 matchs de coupe d'Europe. Peut être que tous ses entraîneurs étaient aveugles.
Surtout que dans les clubs de haut de tableau de L2, on a des latéraux gauche du type Le Goff, Cabit, Delaine, Quentin Bernard, que des cadors, quoi... :]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
star99
Messages : 1802
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par star99 »

Allez ma petite compo , Monaco défensivement c'est pas terrible donc Juju si tu passe par le forum :mrgreen: faut jouer l'attaque!!

-------- Ruffier
Janko Pajot KTC Silva

--- Diousse Maiga

Cabella Hernani Bamba
-------- Diony
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Dissident »

Savez-vous si Gabriel Silva peut dépanner dans l'axe ?

Si oui, je mets Janko-KTC-Silva-M'Bengue

(puis je croise tout ce que je peux croiser).
Bienvenue à nos libérateurs !
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par ForeverGreen »

Dissident a écrit :Savez-vous si Gabriel Silva peut dépanner dans l'axe ?

Si oui, je mets Janko-KTC-Silva-M'Bengue

(puis je croise tout ce que je peux croiser).
Je ne sais pas s'il le peut, en revanche, il semblerait qu'il n'ait jamais évolué à ce poste en pro.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Dissident »

ForeverGreen a écrit :
Dissident a écrit :Savez-vous si Gabriel Silva peut dépanner dans l'axe ?

Si oui, je mets Janko-KTC-Silva-M'Bengue

(puis je croise tout ce que je peux croiser).
Je ne sais pas s'il le peut, en revanche, il semblerait qu'il n'ait jamais évolué à ce poste en pro.
OK, merci. Donc on oublie. ;)
Bienvenue à nos libérateurs !
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par patapoooon »

lemâtru a écrit :
patapoooon a écrit :
lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
J'allais dire Garrido mais il jouait ptre à droite :pascontent2:
Mbengue il est moyen car tous les autres se metttent à son niveau en ce moment. Et ce niveau, c'est pas bon
En effet Garrido jouait à droite ;) .
Tiens d'ailleurs. Entre garrido et Garcia on a eu un espagnol dans l'effectif ?
Juste pour savoir si il faut blacklister la nationalité :cote:
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Pilou »

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.

3 "jeunes", c'est donc Karamoko qui a été préféré en défenseur central. Suprenant le choix de prendre seulement 5 défenseurs, quand-même.
Dernière modification par Pilou le 14 déc. 2017, 18:35, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par merlin »

Pitié , pas Karamoko :o
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par brescia »

merlin a écrit :Pitié , pas Karamoko :o
:mrgreen: Andrezieux c'est meilleur en défense centrale !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Riquet le vert »

Karamoko cette fois c'est la berezina. ....
ST Etienne libéré !
inconnuvert
Messages : 10875
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par inconnuvert »

Si défaite ça pète. La coupe est pleine
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Pilou »

On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.

Club formateur.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par brescia »

Pilou a écrit :On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.

Club formateur.
choix de l'ancien directeur du centre de formation... :mrgreen:
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par zich »

Pilou a écrit :Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.

3 "jeunes", c'est donc Karamoko qui a été préféré en défenseur central. Suprenant le choix de prendre seulement 5 défenseurs, quand-même.
Il me semble que Karamoko avait déjà joué un match mais qu'il n'était pas terrible. Je me trompe?

Il donnait quoi à l'entraînement?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Laureto »

Pilou a écrit :On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.

Club formateur.
C'est juste que l'on essaye de prendre le meilleur défenseur du groupe en national 3, et paf on prend un des moins bon Karamoko, trouvez l'erreur !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par gb38 »

Pilou a écrit :On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.

Club formateur.
Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par Riquet le vert »

Laureto a écrit :
Pilou a écrit :On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.

Club formateur.
C'est juste que l'on essaye de prendre le meilleur défenseur du groupe en national 3, et paf on prend un des moins bon Karamoko, trouvez l'erreur !!!
C'est un sketch ce club
ST Etienne libéré !
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par merlin »

brescia a écrit :
merlin a écrit :Pitié , pas Karamoko :o
:mrgreen: Andrezieux c'est meilleur en défense centrale !
On laisse partir Chapuis , on prête Cabaton et on garde Karamoko : va comprendre ...
Quitte à faire monter un jeune , autant prendre Nadé , mais Karamoko :(
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par brescia »

merlin a écrit :
brescia a écrit :
merlin a écrit :Pitié , pas Karamoko :o
:mrgreen: Andrezieux c'est meilleur en défense centrale !
On laisse partir Chapuis , on prête Cabaton et on garde Karamoko : va comprendre ...
Quitte à faire monter un jeune , autant prendre Nadé , mais Karamoko :(
la paire Reynaud chapuis aurait de quoi nous rendre service vendredi...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Répondre