Greendu18 a écrit :Je n'ai pas tout lu, mais une question me vient...J'ai lu que les supporters auraient invectivé Diony, qui était là? Qui peut me dire ce qui s'est dit svp?
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
-
C'est pas le fait de reconnaître que les ultras font aussi des conneries, ou des actions non appropriées, le problème c'est d'affirmer que c'est l'attitude des ultras qui flingue psychologiquement les joueurs et leur fait perdre des matchessam42 a écrit :Dans la pensée binaire, oui il y a d'un côté les gentils et de l'autre les méchants, le problème, c'est que je ne fais pas du tout allusion à ça.merlin a écrit :Ah , d'accord , je n'ai effectivement pas compris qu'en fait tu défendais les récentes actions des ultras.sam42 a écrit :Ta juste rien compris à ce que j'ai écrit pour dire çamerlin a écrit :Méchants , ils sont ...sam42 a écrit :Moi, ce qui me révolte le plus, c'est les descentes à l'Etrat avec des banderoles "direction démission" ou à l'aéroport.inconnuvert a écrit :Ce qui me révolte le plus c'est le silence. Les huis clos n'arrangeant rien on coule en silence...
Quand on sait que ce genre de manifestation est à coup sûr pénalisant pour le club, on comprend la mise en place de huis clos pour travailler dans l'intérêt du club.
Pour rappel, il y a quelques années toutes les descentes des ultras pour manifester fortement leur mécontentement s'étaient soldées le match suivant par des défaites.
Autant pour moi...
Après je sais qu'il est sacrilège de dire qu'on n'est pas d'accord avec les ultras mais ils font des conneries comme tout le monde.
#SoutienàClaudePuel
-
L'attitude des supporters a bien plus d'impact (et à tous les étages du club) que tu le dis, Perrin l'avait évoqué suite au match contre Bastia, que ça les avait fait déjouer et qu'ils avaient failli le payer cher.franck42 a écrit :La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.sam42 a écrit :Tant mieux si tu préfères des réactions qui mettent en danger le club, chacun son truc. Le côté psychologique est énorme surtout chez des sportifs de haut niveau. Quand tu mets en difficulté les joueurs sur ce plan là, vient pas te plaindre qu'ils jouent avec le frein à main.
Tu es sûr pour la non réaction ? ou c'est simplement des réactions différentes de ce que tu attends ?
L'attitude des supporters n'agit qu'à la marge.
Et si l'un d'eux est suffisamment bidon pour s'effondrer psychologiquement à cause d'une trentaine(!) de supporters présents à l'aéroport ou de banderoles, qu'il s'en prenne à ses agents qui l'ont placé à Sainté, et qu'il envisage même sérieusement de changer de sport.
Le biathlon par exemple (au hasard) t'as moins de pression, en revanche c'est un peu moins bien payé, et un peu plus exigeant physiquement...
Ce n'est pas une question de s'effondrer psychologiquement, d'ailleurs ce n'est pas ce que je dis. Quand tu doutes, c'est plus difficile de jouer en première intention et le temps que tu perds à trop réfléchir ou le geste de trop, c'est tout bénef pour les adversaires.
La plupart de ceux que vous accusez de ne pas avoir de mental, en on bien plus que pas mal de personne sur ce forum. Il n'y a qu'à voir les réflexions et réactions au moindre problème.
Du coup, on peut inverser les choses, si pour certains supporters c'est trop dur psychologiquement, faut qu'ils suivent le curling, c'est plus calme pour leurs nerfs fragiles.
-
Il y a peut être d'autres solutions ?Sempre Sainté a écrit :Donc si on perd depuis plusieurs mois et qu’on fait des matchs pourris avec des joueurs qui ne montrent rien, et que OG ainsi que GAlette sont partis c’est la faute aux ultras ?sam42 a écrit :Moi, ce qui me révolte le plus, c'est les descentes à l'Etrat avec des banderoles "direction démission" ou à l'aéroport.inconnuvert a écrit :Ce qui me révolte le plus c'est le silence. Les huis clos n'arrangeant rien on coule en silence...
Quand on sait que ce genre de manifestation est à coup sûr pénalisant pour le club, on comprend la mise en place de huis clos pour travailler dans l'intérêt du club.
Pour rappel, il y a quelques années toutes les descentes des ultras pour manifester fortement leur mécontentement s'étaient soldées le match suivant par des défaites.
Non mais rassure moi tu plaisantes ?
-
Boulot (payé magnifiquement bien) =/= passion payantesam42 a écrit :L'attitude des supporters a bien plus d'impact (et à tous les étages du club) que tu le dis, Perrin l'avait évoqué suite au match contre Bastia, que ça les avait fait déjouer et qu'ils avaient failli le payer cher.franck42 a écrit :La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.sam42 a écrit :Tant mieux si tu préfères des réactions qui mettent en danger le club, chacun son truc. Le côté psychologique est énorme surtout chez des sportifs de haut niveau. Quand tu mets en difficulté les joueurs sur ce plan là, vient pas te plaindre qu'ils jouent avec le frein à main.
Tu es sûr pour la non réaction ? ou c'est simplement des réactions différentes de ce que tu attends ?
Et si l'un d'eux est suffisamment bidon pour s'effondrer psychologiquement à cause d'une trentaine(!) de supporters présents à l'aéroport ou de banderoles, qu'il s'en prenne à ses agents qui l'ont placé à Sainté, et qu'il envisage même sérieusement de changer de sport.
Le biathlon par exemple (au hasard) t'as moins de pression, en revanche c'est un peu moins bien payé, et un peu plus exigeant physiquement...
Ce n'est pas une question de s'effondrer psychologiquement, d'ailleurs ce n'est pas ce que je dis. Quand tu doutes, c'est plus difficile de jouer en première intention et le temps que tu perds à trop réfléchir ou le geste de trop, c'est tout bénef pour les adversaires.
La plupart de ceux que vous accusez de ne pas avoir de mental, en on bien plus que pas mal de personne sur ce forum. Il n'y a qu'à voir les réflexions et réactions au moindre problème.
Du coup, on peut inverser les choses, si pour certains supporters c'est trop dur psychologiquement, faut qu'ils suivent le curling, c'est plus calme pour leurs nerfs fragiles.
-
Saint Etienne n'est plus le meilleur public de France j'en suis vraiment désolé et cela de la faute d'une poignée, il n'y a plus: pour le meilleur comme pour le pire. C'est dans les moments difficiles de la vie que l'on compte ses amis, les vrais.
-
Ouais enfin chronologiquement cette saison c'est les Verts qui ont commencé à douter et à déjouer bien avant que les supporters ne leur mettent la pression (contre Lyon)sam42 a écrit :L'attitude des supporters a bien plus d'impact (et à tous les étages du club) que tu le dis, Perrin l'avait évoqué suite au match contre Bastia, que ça les avait fait déjouer et qu'ils avaient failli le payer cher.franck42 a écrit :La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.sam42 a écrit :Tant mieux si tu préfères des réactions qui mettent en danger le club, chacun son truc. Le côté psychologique est énorme surtout chez des sportifs de haut niveau. Quand tu mets en difficulté les joueurs sur ce plan là, vient pas te plaindre qu'ils jouent avec le frein à main.
A Sainté la pression lors des derbies ça fait quand même longtemps que ça existe, et elle a été largement entretenue par les dirigeants voire certains joueurs, autant que par les supporters.
Aux joueurs de se renseigner un minimum avant de signer à Sainté...
Et pour en revenir à Marseille je suis désolé mais quand t'as un mec qui est suffisamment con pour dire qu'il va marcher sur ses adversaires alors que personne ne lui a rien demandé, et qu'au final le mec se fait ridiculiser 3 fois en une mt par un attaquant moyen sur des CPA, le mec il se l'est mise tout seul la pression, il a pas eu besoin de qui que ce soit.
Pour la majorité des supporters c'est pas une question de mental, c'est une question de lassitude pour certains, de frustration pour d'autres, d'être pris pour des cons par le club (joueurs compris) match après match.
Sans parler que nombre d'entre nous ne peuvent même pas aller se défouler (c'est cadeau, prends le dans le sens où tu le veux) en tribune puisqu'on se prend huis clos sur huis clos
#SoutienàClaudePuel
-
Enfin ce truc de meilleur public de France ça a toujours été de la branlette pour pré-ados.pierrolatto a écrit :Saint Etienne n'est plus le meilleur public de France j'en suis vraiment désolé et cela de la faute d'une poignée, il n'y a plus: pour le meilleur comme pour le pire. C'est dans les moments difficiles de la vie que l'on compte ses amis, les vrais.
Je suis jamais allé au stade en me disant "putain faut qu'on fasse honneur à notre première place"
Pour autant c'est censé être mieux ailleurs? Dans quel stade?
#SoutienàClaudePuel
-
La poignée qui porte cette faute, est la même qui se casse la tête à faire des tifos et des déps à 700 bornes. L'un ne va pas sans l'autre.pierrolatto a écrit :Saint Etienne n'est plus le meilleur public de France j'en suis vraiment désolé et cela de la faute d'une poignée, il n'y a plus: pour le meilleur comme pour le pire. C'est dans les moments difficiles de la vie que l'on compte ses amis, les vrais.
-
Si on pouvait être ultra... intelligent, ça serait une sacrée progression !!!franck42 a écrit :C'est pas le fait de reconnaître que les ultras font aussi des conneries, ou des actions non appropriées, le problème c'est d'affirmer que c'est l'attitude des ultras qui flingue psychologiquement les joueurs et leur fait perdre des matchessam42 a écrit :Dans la pensée binaire, oui il y a d'un côté les gentils et de l'autre les méchants, le problème, c'est que je ne fais pas du tout allusion à ça.merlin a écrit :Ah , d'accord , je n'ai effectivement pas compris qu'en fait tu défendais les récentes actions des ultras.sam42 a écrit :Ta juste rien compris à ce que j'ai écrit pour dire çamerlin a écrit :Méchants , ils sont ...sam42 a écrit :Moi, ce qui me révolte le plus, c'est les descentes à l'Etrat avec des banderoles "direction démission" ou à l'aéroport.inconnuvert a écrit :Ce qui me révolte le plus c'est le silence. Les huis clos n'arrangeant rien on coule en silence...
Autant pour moi...
Après je sais qu'il est sacrilège de dire qu'on n'est pas d'accord avec les ultras mais ils font des conneries comme tout le monde.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Et je rajoute que les supporters sont supporters ... du club, de l'institution et de ce qu'elle représente, pas des joueurs pris un par un, des dirigeants ou des membres du staff. Il n'y a pas d'histoire d'amis, qu'ils soient vrais ou faux, là dedans.Fourina a écrit :La poignée qui porte cette faute, est la même qui se casse la tête à faire des tifos et des déps à 700 bornes. L'un ne va pas sans l'autre.pierrolatto a écrit :Saint Etienne n'est plus le meilleur public de France j'en suis vraiment désolé et cela de la faute d'une poignée, il n'y a plus: pour le meilleur comme pour le pire. C'est dans les moments difficiles de la vie que l'on compte ses amis, les vrais.
-
C'est sur ne disons rien, encourageons des joueurs qui s'en foutent en plus d'etre nuls, non mais sérieux y'en a faut arreter au bout d'un moment.pierrolatto a écrit :Saint Etienne n'est plus le meilleur public de France j'en suis vraiment désolé et cela de la faute d'une poignée, il n'y a plus: pour le meilleur comme pour le pire. C'est dans les moments difficiles de la vie que l'on compte ses amis, les vrais.
-
Je suis d'accord. Que les supporteurs demandent des comptent, c'est tout à fait naturel mais il y a manière et manière de le faire. Sans supporteurs, un club n'est rien à moins d'être pété de fric (comme Monacov). Les supporteurs "sont" le club d'une certaine manière même si le club ne leur appartient pas. Un club historique est une sorte de grande famille. En l'occurrence, nous sommes la famille verte. Et quand la famille va mal, même si nous ne sommes aucunement à l'origine de ses difficultés, nous avons la responsabilité de faire en sorte de la protéger contre l'adversité et de ne pas aggraver inutilement une situation qui met en péril la maison verte. Le bien le plus précieux de l'ASSE est son palmarès, son histoire, son image, ses valeurs, son public stéphanois, régional, national, voire international. Une image, cela se brise facilement. Il faut en être conscient. Le club pourrait rapidement passer aux poubelles de l'Histoire comme bien d'autres avant lui...pierrolatto a écrit :Saint Etienne n'est plus le meilleur public de France j'en suis vraiment désolé et cela de la faute d'une poignée, il n'y a plus: pour le meilleur comme pour le pire. C'est dans les moments difficiles de la vie que l'on compte ses amis, les vrais.
-
Comme dans tout je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser : la banderole niveau CM1 post derby "allez vous faire..." non seulement c'est nul mais en termes d'image c'est déplorable... La banderole des Magics ne me choque pas outre mesure, les sifflets non plus.
Par contre va falloir m'expliquer un truc :
Comment un mec qui vient de mater une purge sur un streaming pourri chez lui se dit : "on est dimanche il est 23h30, tiens si j'allais me taper 20min de bagnole pour aller me geler les couilles à Boutheon, en attendant l'avion des joueurs juste pour le plaisir d'aller insulter Diony, Romeyer et compagnie ?"
Quel est le putain d'interet d'une telle démarche, franchement ils ont que ça a foutre??? Primo ca n'avance à rien, deuxio après avoir déjà perdu 90min de leur vie à regarder une prestation pathétique, ils vont perdre 3 ou 4h de plus juste pour aller montrer aux joueurs qu'ils sont des bonhommes et aller les insulter?
Ouais, non je pige pas...
Comment un mec qui vient de mater une purge sur un streaming pourri chez lui se dit : "on est dimanche il est 23h30, tiens si j'allais me taper 20min de bagnole pour aller me geler les couilles à Boutheon, en attendant l'avion des joueurs juste pour le plaisir d'aller insulter Diony, Romeyer et compagnie ?"
Quel est le putain d'interet d'une telle démarche, franchement ils ont que ça a foutre??? Primo ca n'avance à rien, deuxio après avoir déjà perdu 90min de leur vie à regarder une prestation pathétique, ils vont perdre 3 ou 4h de plus juste pour aller montrer aux joueurs qu'ils sont des bonhommes et aller les insulter?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Les joueurs viendraient faire leurs besoins sur le paillasson de certains ici qu'ils en redemanderaient encore, sacrés spécimensfab a écrit :C'est sur ne disons rien, encourageons des joueurs qui s'en foutent en plus d'etre nuls, non mais sérieux y'en a faut arreter au bout d'un moment.pierrolatto a écrit :Saint Etienne n'est plus le meilleur public de France j'en suis vraiment désolé et cela de la faute d'une poignée, il n'y a plus: pour le meilleur comme pour le pire. C'est dans les moments difficiles de la vie que l'on compte ses amis, les vrais.

-
thesnakke a écrit : Comment un mec qui vient de mater une purge sur un streaming pourri chez lui se dit : "on est dimanche il est 23h30, tiens si j'allais me taper 20min de bagnole pour aller me geler les couilles à Boutheon, en attendant l'avion des joueurs juste pour le plaisir d'aller insulter Diony, Romeyer et compagnie ?"

+1
-
Vis chaque jour de ta vie comme si c'était le dernier. Tu finiras par avoir raison.Olaf a écrit :Ça fait six ans que je suis sur le forum, six ans qu'Alexsio nous annonce la fin du monde. Force est de reconnaître qu'il a eu raison avant tout le monde.Dissident a écrit :Je suis ravi pour toi Alexsio, t'as l'air d'aller bien.Alexsio a écrit : Ca fait des mois que je dis qu'on va droit dans le mur. On m'a caricaturé, envoyer des cordes pour me pendre, traité de suicidaire...mais voilà j'avais été encore trop optimiste (je nous voyais terminer 15èmes) . Les aveugles ne voyaient rien venir...
-6 pts, asap.
-
En même temps avec une telle meconnaissance du sujet et des mecs concernés, tu ne peux effectivement faire autre chose que de ne pas piger, et d’argumenter sur du vent ou des suppositions foireuses,une fois n’est pas coutume, sur ce type de sujet.thesnakke a écrit :Comme dans tout je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser : la banderole niveau CM1 post derby "allez vous faire..." non seulement c'est nul mais en termes d'image c'est déplorable... La banderole des Magics ne me choque pas outre mesure, les sifflets non plus.
-
Non mais sérieusement? Les faits sont là, les joueurs à leur arrivée à l'aéroport ont eu droit à un comité d'accueil en plein nuit dans la nuit de dimanche à lundi, non?Freak a écrit :En même temps avec une telle meconnaissance du sujet et des mecs concernés, tu ne peux effectivement faire autre chose que de ne pas piger, et d’argumenter sur du vent ou des suppositions foireuses,une fois n’est pas coutume, sur ce type de sujet.thesnakke a écrit :Comme dans tout je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser : la banderole niveau CM1 post derby "allez vous faire..." non seulement c'est nul mais en termes d'image c'est déplorable... La banderole des Magics ne me choque pas outre mesure, les sifflets non plus.
A partir de là ca veut bien dire que des mecs, après avoir maté le match se sont dit "je vais aller là bas pour leur montrer que je suis pas content".
En quoi ya une nécessité de connaitre le "sujet" et les mecs concernés pour dire que quoiqu'ils aient pu faire d'autre c'eut été une meilleure utilisation de leur temps?
Ca me gonfle au plus haut point à chaque fois qu'on ose dire que le comportement de certains "ultras" (je sais meme pas si c'etait le cas ici) est naze, à quel point les réponses sont toujours les mêmes : d'une condescendance assez dingue genre "non mais ouais tu parles mais tu connais rien , franchement si c'est pour dire ca tu ferais mieux de te taire". Bah non quelle que soit la raison, quel que soit le sujet, quels que soient les mecs, aller à l'aéroport pour "mettre la pression" aux joueurs après un mauvais résultat, c'est nul, ca sert à rien et je pige toujours pas comment on peut avoir envie de perdre son temps à ce point là...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Chronologiquement ou pas, on s'en fout, c'est pas le fond du problème en plus sur la chronologie, je suis pas sûr que l'on ait la même vision des choses.franck42 a écrit :Ouais enfin chronologiquement cette saison c'est les Verts qui ont commencé à douter et à déjouer bien avant que les supporters ne leur mettent la pression (contre Lyon)sam42 a écrit :L'attitude des supporters a bien plus d'impact (et à tous les étages du club) que tu le dis, Perrin l'avait évoqué suite au match contre Bastia, que ça les avait fait déjouer et qu'ils avaient failli le payer cher.franck42 a écrit :La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.sam42 a écrit :Tant mieux si tu préfères des réactions qui mettent en danger le club, chacun son truc. Le côté psychologique est énorme surtout chez des sportifs de haut niveau. Quand tu mets en difficulté les joueurs sur ce plan là, vient pas te plaindre qu'ils jouent avec le frein à main.
A Sainté la pression lors des derbies ça fait quand même longtemps que ça existe, et elle a été largement entretenue par les dirigeants voire certains joueurs, autant que par les supporters.
Aux joueurs de se renseigner un minimum avant de signer à Sainté...
Et pour en revenir à Marseille je suis désolé mais quand t'as un mec qui est suffisamment con pour dire qu'il va marcher sur ses adversaires alors que personne ne lui a rien demandé, et qu'au final le mec se fait ridiculiser 3 fois en une mt par un attaquant moyen sur des CPA, le mec il se l'est mise tout seul la pression, il a pas eu besoin de qui que ce soit.
Pour la majorité des supporters c'est pas une question de mental, c'est une question de lassitude pour certains, de frustration pour d'autres, d'être pris pour des cons par le club (joueurs compris) match après match.
Sans parler que nombre d'entre nous ne peuvent même pas aller se défouler (c'est cadeau, prends le dans le sens où tu le veux) en tribune puisqu'on se prend huis clos sur huis clos
Je parle de l'intérêt du club pas de se chercher des boucs émissaires (tiens tu ne m'as pas répondu sur ce sujet sur un autre topic). La pression est multiple (les joueurs, les staffs, les dirigeants, les supporters...) et je ne vois pas l'intérêt d'en exonérer certains, responsable de cette pression négative. Je ne sais pas si tu as lu dans mes propos que seuls les ultras sont responsables de cette situation, mais si c'est le cas, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Dire que certaines actions comme les banderoles sont nuisibles au club ne veut pas dire que j'exonère tous les autres (joueurs, staffs, dirigeants) de leur responsabilité.
Le gros souci sur les forums, c'est que certains font passer l'intérêt des groupes bien avant celui de l'ASSE. Il est impossible de critiquer la moindre des actions des groupes sans qu'on ait tout un tas de gars qui nous tombe dessus par contre ces mêmes personnes n'hésitent pas à critiquer régulièrement les Verts. Ben désolé, moi je suis supporter des Verts en premier lieu et ils passeront toujours pour moi avant les groupes, après si pour d'autres c'est l'inverse, c'est leur choix.
Pour ta vision sur la frustration, lassitude... c'est une vision déresponsabilisante, désolé j'ai une plus haute estime des gens et je ne peux adhérer à ton discours.
Pour les huis clos, plains toi auprès des responsables c'est à dire ceux qui provoquent ces sanctions.
-
Je sais pas si tu as déjà fais du sport ou à quel niveau tu as pratiqué, mais ce que tu dis est complètement faux.franck42 a écrit : La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.
N'importe quel sportif sérieux te dira que le confort mental est primordial. Pourquoi crois-tu que les rituels d'avant-match sont si répandus, que les tennisman exigent un silence total, que les basketteurs shootent leurs lancer toujours exactement de la même manières, que les cyclistes exigent d'infimes détails sur leurs vélos etc, si ce n'est pour se créer une bulle de confort mental propice à leur épanouissement de sportif?
Partant de là, ouais 30 mecs qui débarquent sur le terrain ou 1000 types qui te sifflent, ben ça t'empêche de te créer cette bulle. Et donc tu doutes. Un sportif qui doute ne peux plus rien faire. (les exemples sont légions de basketteurs en crise d'adresse, de buteurs en mal de confiance ou des cycliste qui "ne savent plus" gagner).
-
Je suis tout à fait d'accord avec cette réaction. J'en ai marre de toutes ces réactions violentes à l'égard de nos joueurs. On est sur P2, alors, quoi, un peu de tenue ! Respectons le forum comme on demande aux joueurs de respecter le maillot!sam42 a écrit :L'attitude des supporters a bien plus d'impact (et à tous les étages du club) que tu le dis, Perrin l'avait évoqué suite au match contre Bastia, que ça les avait fait déjouer et qu'ils avaient failli le payer cher.franck42 a écrit :La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.sam42 a écrit :Tant mieux si tu préfères des réactions qui mettent en danger le club, chacun son truc. Le côté psychologique est énorme surtout chez des sportifs de haut niveau. Quand tu mets en difficulté les joueurs sur ce plan là, vient pas te plaindre qu'ils jouent avec le frein à main.
Alors, et si on arrêtait de conchier les joueurs ?
Ils sont comme nous les joueurs, ils sont globalement plein de bonne volonté, mais ils sont perdus ! Et même ceux qui ne sont pas au niveau n'ont pas à être montrés du doigt : ce n'est pas eux le problème, le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres joueurs au club pour les concurrencer.
-
Ce que dit sam42, et je suis d'accord avec lui, c'est qu'ils ne sont pas comme nous, ils font montre de bien plus d'abnégation, de sang froid, de volonté de bien faire que nous, et ce dans un contexte hostile, où ils se font insulter par leur public, par leurs présidents, et même par leur entraîneur maintenant.Couramiaud Poitevin a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec cette réaction. J'en ai marre de toutes ces réactions violentes à l'égard de nos joueurs. On est sur P2, alors, quoi, un peu de tenue ! Respectons le forum comme on demande aux joueurs de respecter le maillot!sam42 a écrit :L'attitude des supporters a bien plus d'impact (et à tous les étages du club) que tu le dis, Perrin l'avait évoqué suite au match contre Bastia, que ça les avait fait déjouer et qu'ils avaient failli le payer cher.franck42 a écrit :La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.sam42 a écrit :Tant mieux si tu préfères des réactions qui mettent en danger le club, chacun son truc. Le côté psychologique est énorme surtout chez des sportifs de haut niveau. Quand tu mets en difficulté les joueurs sur ce plan là, vient pas te plaindre qu'ils jouent avec le frein à main.
Ils sont comme nous les joueurs, ils sont globalement plein de bonne volonté, mais ils sont perdus ! Et même ceux qui ne sont pas au niveau n'ont pas à être montrés du doigt : ce n'est pas eux le problème, le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres joueurs au club pour les concurrencer.
-6 pts, asap.
-
Plutôt en phase avec les ultras sur cette action.
Par contre on va rentrer dans le dur très vite, il faudra le soutien de tout le monde pour les joueurs malgré leur faible niveau. En revanche aucune compromission avec la direction, faut rien lâcher avec eux.
Rien à voir mais la raison du départ de TESSIER c’est quoi ?
J’en ai entendu plutôt que du bien dans le monde du sport et j’ai pas l’impression qu’on ait trouvé un remplaçant du même niveau.
Par contre on va rentrer dans le dur très vite, il faudra le soutien de tout le monde pour les joueurs malgré leur faible niveau. En revanche aucune compromission avec la direction, faut rien lâcher avec eux.
Rien à voir mais la raison du départ de TESSIER c’est quoi ?
J’en ai entendu plutôt que du bien dans le monde du sport et j’ai pas l’impression qu’on ait trouvé un remplaçant du même niveau.
-
Détends-toi, respire, et explique-moi en quoi le fait de ne pas cracher sur les ultras comme vous le faites est un manque de respect envers le forum? J'ai pas le sentiment que ce forum soit anti-ultra? D'ailleurs si c'était le cas je ne m'y serais pas inscrit...Couramiaud Poitevin a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec cette réaction. J'en ai marre de toutes ces réactions violentes à l'égard de nos joueurs. On est sur P2, alors, quoi, un peu de tenue ! Respectons le forum comme on demande aux joueurs de respecter le maillot!sam42 a écrit :L'attitude des supporters a bien plus d'impact (et à tous les étages du club) que tu le dis, Perrin l'avait évoqué suite au match contre Bastia, que ça les avait fait déjouer et qu'ils avaient failli le payer cher.franck42 a écrit :La plupart des joueurs sont avec le frein à main parce qu'ils ratent tout ce qu'ils tentent, et s'ils sont incapables de faire un dribble, une passe à 5m, une frappe, c'est avant tout parce qu'il y a un manque de travail, d'investissement, d'envie et de préparation d'avant-match.sam42 a écrit :Tant mieux si tu préfères des réactions qui mettent en danger le club, chacun son truc. Le côté psychologique est énorme surtout chez des sportifs de haut niveau. Quand tu mets en difficulté les joueurs sur ce plan là, vient pas te plaindre qu'ils jouent avec le frein à main.
#SoutienàClaudePuel