Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42

Re: Direction démission

Message par franck42 »

inconnuvert a écrit :Wantier viré d'après rmc
Avec ou sans Hamouma? :frime:
#SoutienàClaudePuel
inconnuvert

Message par inconnuvert »

franck42 a écrit :
Pourquoi cette question ?
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Entre les banderoles des rois de la rime en "-isme" et ça. On a une drôle de définition de "l'union sacrée" par chez nous... :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

Et Romeyer, il n'est pas viré ? C'est lui le patron et les décisions qu'il prend depuis des mois sont surréalistes. Il est le grand fossoyeur du club. Il nomme des incompétents partout et maintenant devant la colère du bon peuple vert il veut virer tout le monde. Mais c'est lui qui doit partir le premier. Il va nous falloir 25 pts dans la seconde moitié de championnat. On ne les aura jamais avec les dirigeants actuels, un coach qui ne peut pas entraîner au-dessus des moins de 15 ans et des joueurs sans aucun talent. Contre qui croyez-vous qu'on va prendre des points ? Les 3 promus termineront dans le top 10, je ne crois pas que Lille descendra ni Toulouse et encore moins Bordeaux. Ca va se jouer entre Metz, nous et qui le 3ème ? Angers ?. Au mieux on sera barragiste ce qui ne nous a jamais réussi.
Ca fait des mois que je dis qu'on va droit dans le mur. On m'a caricaturé, envoyer des cordes pour me pendre, traité de suicidaire...mais voilà j'avais été encore trop optimiste (je nous voyais terminer 15èmes) . Les aveugles ne voyaient rien venir. Le malaise s'est développé à partir de la défaite contre Manchester et s'est aggravé de week-end en week-end avec la bénédiction de tous. Maintenant il ne faut pas venir pleurer.
Priorité : changement immédiat de coach et recrutement de 6 joueurs qui sachent contrôler un ballon et faire 2 passes consécutives. Ca doit se trouver mais pas chez nous !
Enfin, vente du club et grand ménage à tous les niveaux : staff technique et médical, présidents, cellule de recrutement totalement incompétente.
Si par malheur on descend en L2 on risque fort de connaître le même sort que Sochaux, Lens, Auxerre,...
Benjis

Message par Benjis »

inconnuvert a écrit :
franck42 a écrit :
Pour savoir si on peut recruter un ailier titulaire fiable ? La le Romain il prend une place qu'il ne peut plus occuper et ça nous handicap grandement.

Imagine son salaire et son statut sur un gars qui joue au moins 3/4 des matchs, plus de joueurs de niveau remplaçant qui enchaîne les titularisations et sûrement une ligne offensive plus dangereuse.
merlin

Message par merlin »

Benjis a écrit :
inconnuvert a écrit :
franck42 a écrit :
Pour savoir si on peut recruter un ailier titulaire fiable ? La le Romain il prend une place qu'il ne peut plus occuper et ça nous handicap grandement.

Imagine son salaire et son statut sur un gars qui joue au moins 3/4 des matchs, plus de joueurs de niveau remplaçant qui enchaîne les titularisations et sûrement une ligne offensive plus dangereuse.
Plutôt parce que Wantier était (est ?) l'agent d'Hamouma ...
Benjis

Message par Benjis »

merlin a écrit :
Benjis a écrit :
inconnuvert a écrit :
franck42 a écrit :

Plutôt parce que Wantier était (est ?) l'agent d'Hamouma ...
Je sais mais ça empêche pas qu'il ne puisse plus tenir le rôle de taulier de l'équipe.
Dissident

Message par Dissident »

Alexsio a écrit : Ca fait des mois que je dis qu'on va droit dans le mur. On m'a caricaturé, envoyer des cordes pour me pendre, traité de suicidaire...mais voilà j'avais été encore trop optimiste (je nous voyais terminer 15èmes) . Les aveugles ne voyaient rien venir...
Je suis ravi pour toi Alexsio, t'as l'air d'aller bien.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Punky

Message par Punky »

Alexsio a écrit :Et Romeyer, il n'est pas viré ? C'est lui le patron et les décisions qu'il prend depuis des mois sont surréalistes. Il est le grand fossoyeur du club. Il nomme des incompétents partout et maintenant devant la colère du bon peuple vert il veut virer tout le monde. Mais c'est lui qui doit partir le premier. Il va nous falloir 25 pts dans la seconde moitié de championnat. On ne les aura jamais avec les dirigeants actuels, un coach qui ne peut pas entraîner au-dessus des moins de 15 ans et des joueurs sans aucun talent. Contre qui croyez-vous qu'on va prendre des points ? Les 3 promus termineront dans le top 10, je ne crois pas que Lille descendra ni Toulouse et encore moins Bordeaux. Ca va se jouer entre Metz, nous et qui le 3ème ? Angers ?. Au mieux on sera barragiste ce qui ne nous a jamais réussi.
Ca fait des mois que je dis qu'on va droit dans le mur. On m'a caricaturé, envoyer des cordes pour me pendre, traité de suicidaire...mais voilà j'avais été encore trop optimiste (je nous voyais terminer 15èmes) . Les aveugles ne voyaient rien venir. Le malaise s'est développé à partir de la défaite contre Manchester et s'est aggravé de week-end en week-end avec la bénédiction de tous. Maintenant il ne faut pas venir pleurer.
Priorité : changement immédiat de coach et recrutement de 6 joueurs qui sachent contrôler un ballon et faire 2 passes consécutives. Ca doit se trouver mais pas chez nous !
Enfin, vente du club et grand ménage à tous les niveaux : staff technique et médical, présidents, cellule de recrutement totalement incompétente.
Si par malheur on descend en L2 on risque fort de connaître le même sort que Sochaux, Lens, Auxerre,...
Cela fait 10 ans que tu nous annonces chaque saison que l'ASSE finira en Ligue 2. Et même quand on jouions le haut du tableau, tu t’efforçais de noircir le tableau et de dire que nous étions le plus mauvais club en France. C'est pour cela que tu es depuis régulièrement caricaturé Alexsio. Ne le prends pas mal, mais tu me rappelles le personnage d'Astérix qui annonce de manière péremptoire, que le soleil viendra après la pluie. Forcément un jour, il aura raison. :mrgreen:

Image

Plusieurs fois d'ailleurs, je te l'avais expliqué : le club ne pourra pas tous les ans se qualifier pour une Coupe d'Europe et traversera forcément des périodes délicates (c'est le cas pour Lille et Bordeaux cette année, ce fût le cas pour Marseille et Rennes il n'y a pas si longtemps). En conclusion : tu avais tort et j'ai raison. :mrgreen: :frime: ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
chero

Message par chero »

le premier responsable est sa majesté ROMEYER qui s'occupe de tout et règne sur sa cour de copains et coquins
S'il quitte la présidence vous verrez que les changements se feront automatiquement : sablé, rocheteau, cotte , et l'inusable et inquiétant fernandez , wantier ainsi que le staff médical
Tout de suite mettre en place un président qui fixe le projet du club et un directeur général qui la met en musique et surtout plus de "passe droit" tels ceux que nous connaissons aujourd'hui .Choix d'un staff technique et d'un directeur sportif qui s'engagent sur des objectifs sportifs précis et aura à charge de restructurer l'ensemble du club . Le directeur sportif devra rendre compte régulièrement de l'avancement du projet et sera jugé par rapport aux résultats obtenus
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Stef a écrit :
baggio42 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle :mrgreen:
Attend d'apprendre qu'il est remplacé par Labrune ou bernès avant de te réjouir :hehe:
:mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit :
Alexsio a écrit : Ca fait des mois que je dis qu'on va droit dans le mur. On m'a caricaturé, envoyer des cordes pour me pendre, traité de suicidaire...mais voilà j'avais été encore trop optimiste (je nous voyais terminer 15èmes) . Les aveugles ne voyaient rien venir...
J'avoue que là, je commence à m'inquiéter.
-6 pts, asap.
Marsupi

Message par Marsupi »

osvaldopiazzolla a écrit :
Stef a écrit :
baggio42 a écrit :
Attend d'apprendre qu'il est remplacé par Labrune ou bernès avant de te réjouir :hehe:
:mrgreen:
Par carotti...comme on fait dans le montpelliérain...
Ventre Mou

Message par Ventre Mou »

Stef a écrit :
baggio42 a écrit :
C'est quand Bernès était proche du club qu'on marchait le mieux.
Il a également l'oreille de Deschamps.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Dissident a écrit :
Alexsio comme bien d’autres ça fait des années qu’il nous annonce qu’on va droit dans le mur. Comment veux tu qu’il ne prenne pas son pied quand ses prévisions chaque année renouvelées deviennent enfin réalité ? Et tant pis si c’est au détriment du club. Moi j’ai juste envie de vomir
___

Message par ___ »

Dissident a écrit :
Ça fait six ans que je suis sur le forum, six ans qu'Alexsio nous annonce la fin du monde. Force est de reconnaître qu'il a eu raison avant tout le monde.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
bernojax

Message par bernojax »

chero a écrit :le premier responsable est sa majesté ROMEYER qui s'occupe de tout et règne sur sa cour de copains et coquins
S'il quitte la présidence vous verrez que les changements se feront automatiquement : sablé, rocheteau, cotte , et l'inusable et inquiétant fernandez , wantier ainsi que le staff médical
Tout de suite mettre en place un président qui fixe le projet du club et un directeur général qui la met en musique et surtout plus de "passe droit" tels ceux que nous connaissons aujourd'hui .Choix d'un staff technique et d'un directeur sportif qui s'engagent sur des objectifs sportifs précis et aura à charge de restructurer l'ensemble du club . Le directeur sportif devra rendre compte régulièrement de l'avancement du projet et sera jugé par rapport aux résultats obtenus
:super: :amen:
thesnakke

Message par thesnakke »

Olaf a écrit :
Dissident a écrit :
Ça fait six ans que je suis sur le forum, six ans qu'Alexsio nous annonce la fin du monde. Force est de reconnaître qu'il a eu raison avant tout le monde.
J'annonce que partis comme on est on va rejouer un jour la coupe d'Europe ( je suis l'anti Alexsio et moi aussi un jour j'aurais raison) :mrgreen:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
gavroche

Message par gavroche »

Ventre Mou a écrit :
Stef a écrit :
baggio42 a écrit :
Je plussoie. C'est indéniable.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ce qui me révolte le plus c'est le silence. Les huis clos n'arrangeant rien on coule en silence...
la buse

Message par la buse »

Réjouissant tout ça.
Marsupi

Message par Marsupi »

gavroche a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Stef a écrit :
baggio42 a écrit :
Je comprend pas trop pourquoi on virerait wantier...
Les recrues ne sont pas le probleme.
En plus la cellule de.recrutement à proprement parler à pas encore un an de vie.
Hormis s'il a rien à proposer pour le mercato à venir...je vois pas sa responsabilité.

Le seul loupé c'est diony pour l'instant et je pense que dans l'association avec beric ca va bien se passer.

Cotte je me poserais plus la question ca fait 3 ans qu'on enchaine les blessés...
Certains joueurs, voir rocheteau qui a sûrement une connaissance du foot pour conseiller mais pas de dirigeant.
Luc

Message par Luc »

Marsupi a écrit :
gavroche a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Stef a écrit :
baggio42 a écrit :
En plus la cellule de.recrutement à proprement parler à pas encore un an de vie.
Hormis s'il a rien à proposer pour le mercato à venir...je vois pas sa responsabilité.

Le seul loupé c'est diony pour l'instant et je pense que dans l'association avec beric ca va bien se passer.

Cotte je me poserais plus la question ca fait 3 ans qu'on enchaine les blessés...
Certains joueurs, voir rocheteau qui a sûrement une connaissance du foot pour conseiller mais pas de dirigeant.
8| 8|
https://twitter.com/LucR1X
slash

Message par slash »

J'^étais tranquille dans mon canapé en regardant la TV et tout d'un coup ma fille m'a interpellé : "Papa !!! Papa !!! Y'a quelqu'un qui a mis sur Twitter que l'Asse est devenu un paillasson ! " :/
Marsupi

Message par Marsupi »

Luc a écrit :
Marsupi a écrit :
gavroche a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Stef a écrit :
baggio42 a écrit :

8| 8|
Ok...qui ?
Beric c'est wantier...plutot un peu bon joueur merci ferri

Silva hernani janko cabella c'est pas si mal.
Katranis on sait pas.
Veretout l'an dernjer pas si mal.
Selnaes, tannane, diousse pas si mal...

Soderlund ? Il est venu pour selnaes et pour suppler la blessure de beric...et au final il nous gagne deux derby et nous qualifie à anderlecht. C'est un pivot comme le fut brandao..bcp blessé et avons juste essayer de le mettre en confiance ? C'est un joueur de 442 comme diony.

Lacroix ? Je pense que c'est un joueur qui a de l'avenir. Sauf qu'il doit etre canalisé..l'an dernier contre anderlecht seul dc avec dabo et karamoko je l'ai vu tenir la baraque..et sur d'autre match aussi. En plus s'il fait la cdm c'est un joueur qui va se valoriser.

Dabo, mbengue? Est ce vraiment wantier ?
Saivet ? Est ce qu'on pouvait pas le manager differemment ?

Et il y a diony...c'est pas un joueur pour jouer seul devant...on l'a pris pour amener la profondeur à beric...résultat ilq ont jamais joué ensemble.

Le probleme de l'intersaison ca reste le staff, sa prepa physique, et gestion humaine.
Trop de chose bizarre...peut etre incompris.
Verrouillé