Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez

Re: Direction démission

Message par Neidzabez »

V2V ! a écrit :Bernard attend sagement
Tu crois vraiment qu'il attend sagement ? A ton avis qui tire les ficelles qui agitent tous les anciens qui l'ouvrent dans les médias ? Qui distille à dose homéopathique des infos qui font que les médias parlent de gâchis au regard du potentiel du produit ASSE ?
Pourquoi Roro s'est il positionné publiquement comme le seul patron à la nomination de Sablé et pourquoi on ne l'entend pas l'autre baltringue ? Il fait ses coups en douce. Il est en train de tuer son meilleur ami pour lequel il a tant d'admiration et pour lequel il est tellement inquiet, discrètement, en silence, dans le noir, et dans le dos.
Naar

Message par Naar »

bfb2 a écrit :Les banderolles à la c.. sont donc de retour, on apprend même que l'équipe a eu droit à un comité d'accueil à l'aéroport. C'est bien, c'est avec ce genre d'initiatives "ultras" que les résultats vont revenir. Les banderolles, les menaces physiques, y'a pas mieux pour avoir des joueurs, staff et dirigeants sereins. Y'a un moment donné où je ne comprends pas trop le délire qui consiste à appuyer sur la tête du club pour qu'il reste bien la tête sous l'eau, de la part de gens qui s'autoproclement comme étant, à 20 piges de moyenne d'age, les plus fervents supporters du club.
A ceux qui n'ont rien, l'ASSE est leur seul bien pour paraphraser un lieu commun. Je partage ton avis sur le fond. S'en prendre à certains joueurs n'accentuera que plus fortement la plaie béante qui s'ouvre. Diony, par exemple, fait ce qu'il peut et son match à Marseille, s'il n'est pas brillant, n'est pas infamant. Les menaces physiques, que l'on a d'ailleurs pu lire ici à la suite du match, sont particulièrement vaines et stupides. Mais la colère, la frustration et l'effet de groupe ne peuvent qu'aboutir, chez certains supporters, encore plus des posts-adolescents, à cette forme d'hystérie collective, de foule réclamant des têtes. Rien de plus classique que la traditionnelle recherche du bouc-émissaire qu'il faudra sacrifier etc etc. Chez certains, peut-être, il y a une forme de jouissance de tout cela. Il ne faut pas sous-estimer la perversité dont est capable, parfois, la nature humaine. Et, hélas, P2 est victime de son succès.

Quant à Bamba, précisément un bouc-émissaire idéal, faut-il le rappeler, il n'est qu'un jeune homme de 21 ans en proie au doute, coincé entre des agents sans doute trop agressifs dans leurs exigences financières - dont il ne peut sans doute pas s'en débarrasser, puisque ce sont des membres de sa famille - et un club qui n'a que peu cru en lui. Exercer ce métier dans ces conditions est délicat - sinon impossible - et ne peut permettre une sérénité sur le terrain. Surtout avec ce contexte. Son dernier match en est une illustration manifeste et dramatique. Il a, au fil du match, perdu son football. Bamba n'en reste pas moins un grand espoir, qui a déjà fourni des prestations complètes et, très souvent, de superbes actions individuelles et collectives.

De l'extérieur, la direction ne semble plus en être une. Si les joueurs n'ont pas les ressources mentales pour se redresser, il leur faut un entraîneur capable d'y répondre, de même qu'un environnement de travail assaini et préservé. Par le même prisme, il faudrait peut être entendre de Sablé et des joueurs un discours autrement orienté, qui, quitte à verser dans les formules toute faites, se servent de l'efficace et mélioratif "On s'en sortira par le jeu".
Brakhow

Message par Brakhow »

seby a écrit :
Tu crois vraiment qu'il attend sagement ? A ton avis qui tire les ficelles qui agitent tous les anciens qui l'ouvrent dans les médias ? Qui distille à dose homéopathique des infos qui font que les médias parlent de gâchis au regard du potentiel du produit ASSE ?
Pourquoi Roro s'est il positionné publiquement comme le seul patron à la nomination de Sablé et pourquoi on ne l'entend pas l'autre baltringue ? Il fait ses coups en douce. Il est en train de tuer son meilleur ami pour lequel il a tant d'admiration et pour lequel il est tellement inquiet, discrètement, en silence, dans le noir, et dans le dos.
Oui et tu oublies que les américains n'ont jamais marché sur la lune si ce n'est dans un studio monté pour l'occasion , et sans parler du 11 septembre ou tout était monté en accord avec les télés du monde entier...RAHLALA c 'est dingue ce qu'on nous cache.... :amen:
thesnakke

Message par thesnakke »

Brakhow a écrit :
seby a écrit :
Oui et tu oublies que les américains n'ont jamais marché sur la lune si ce n'est dans un studio monté pour l'occasion , et sans parler du 11 septembre ou tout était monté en accord avec les télés du monde entier...RAHLALA c 'est dingue ce qu'on nous cache.... :amen:
D'ailleurs Johnny ne serait pas mort il fait du surf sur une île déserte avec Michael Jackson et Elvis
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Monpel42

Message par Monpel42 »

Caiazzo n'a plus envie d'être président
C'est lui qui a cherché à convaincre Romeyer de laisser la main depuis un moment, je pense qu'il laisse Romeyer s'essoufler et accepter le deal qui est en train de se préparer.
L'avenir sera sans les 2 actionnaires. Caiazzo n'a pas plus d'idée que Romeyer, surtout ils savent qu'ils ont plus de moyen pour aller plus haut.
Je crois pas à une manigance particulière, il veut récupérer du cash et partir, faut pas aller chercher plus loin. D'ailleurs, si le passage de témoin se fait correctement, il faudra les remercier tous les deux pour le boulot correctement fait depuis 10 ans, 6 mois moisis ne peuvent pas nous faire oublier des bons moments qd même
Al Greendaø

Message par Al Greendaø »

seby a écrit :

Je pense que les anciens qui se mettent à l'ouvrir maintenant c'est parce que avant les résultats du club ne leur permettait pas. Or là, ils sont en positions de donner des leçons. Mais parmi qui a fait ses preuves sur le banc ou la gestion ?

En tout cas rien n'étaye tes propos. Je pense que les deux actionnaires ont des différences de vue sur les problèmes de l'asse.Dire que Caiazzo essaie de saborder le travail de Romeyer tout en sachant que c'est lui qui a le plus à perdre si le club se plante, je n'y crois pas trop.
Al Greendaø

Message par Al Greendaø »

Monpel42 a écrit :Caiazzo n'a plus envie d'être président
C'est lui qui a cherché à convaincre Romeyer de laisser la main depuis un moment, je pense qu'il laisse Romeyer s'essoufler et accepter le deal qui est en train de se préparer.
L'avenir sera sans les 2 actionnaires. Caiazzo n'a pas plus d'idée que Romeyer, surtout ils savent qu'ils ont plus de moyen pour aller plus haut.
Je crois pas à une manigance particulière, il veut récupérer du cash et partir, faut pas aller chercher plus loin. D'ailleurs, si le passage de témoin se fait correctement, il faudra les remercier tous les deux pour le boulot correctement fait depuis 10 ans, 6 mois moisis ne peuvent pas nous faire oublier des bons moments qd même

N'oublions pas que Romeyer a eu des soucis de santé dernièrement, je pense aussi qu'il est usé.
Brakhow

Message par Brakhow »

Al Greendaø a écrit :
seby a écrit :

Je pense que les anciens qui se mettent à l'ouvrir maintenant c'est parce que avant les résultats du club ne leur permettait pas. Or là, ils sont en positions de donner des leçons. Mais parmi qui a fait ses preuves sur le banc ou la gestion ?

En tout cas rien n'étaye tes propos. Je pense que les deux actionnaires ont des différences de vue sur les problèmes de l'asse.Dire que Caiazzo essaie de saborder le travail de Romeyer tout en sachant que c'est lui qui a le plus à perdre si le club se plante, je n'y crois pas trop.
tout a fait d'accord. Si Caiazzo se tait en ce moment c'est parce que RORO est le patron désigné et aussi car c'est lui qui a imposé SABLE sans concertation à tout le monde. Pour apaiser les tensions dans le duo, Roro a accepté GASSET . Roro a voulu imposer tout d'un coup son autorité alors Caiazzo le laisse se démerder...Voila où on en est selon moi.
Monpel42

Message par Monpel42 »

Al Greendaø a écrit :

N'oublions pas que Romeyer a eu des soucis de santé dernièrement, je pense aussi qu'il est usé.
Juste et en plus il est plus très jeune
70 balais çà commence à faire qd même
Il a assuré pendant qq années, maintenant qu'il est plus aussi bien entouré, c'est difficile
franck42

Message par franck42 »

bfb2 a écrit :Les banderolles à la c.. sont donc de retour, on apprend même que l'équipe a eu droit à un comité d'accueil à l'aéroport. C'est bien, c'est avec ce genre d'initiatives "ultras" que les résultats vont revenir. Les banderolles, les menaces physiques, y'a pas mieux pour avoir des joueurs, staff et dirigeants sereins. Y'a un moment donné où je ne comprends pas trop le délire qui consiste à appuyer sur la tête du club pour qu'il reste bien la tête sous l'eau, de la part de gens qui s'autoproclement comme étant, à 20 piges de moyenne d'age, les plus fervents supporters du club.
C'est vrai que dans la conf' de presse de Sablé hier on a bien senti cette "union sacrée" dont tu parles...
Perso je n'approuve ni ne condamne ni la visite à l'aéroport, ni les banderoles. Pour moi les joueurs s'en battent les couilles, autant qu'ils se battent les couilles de l'avenir du club qu'ils espèrent pour la plupart quitter l'année prochaine.
Mais si ça peut permettre à certains d'évacuer une frustration bien légitime en faisant preuve d'un minimum de violence (plutôt que de tout casser à GG ou à l'Etrat ou d'aller menacer un joueur et sa famille dans sa vie privée) ça ne me pose aucun problème
Ce genre d'actions est une thérapie pour les supporters, pas pour les joueurs (dont la seule thérapie est le fric). Et ces jeunes de 20 ans dont tu parles ne sont pas moins bons supporters que ceux de 60 qui ne vont plus au stade ou qui y vont pour faire acte de présence.
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

On n'a aucune raison de les remercier s'ils partent avec une grosse PV et en laissant un champ de ruines
#SoutienàClaudePuel
masb42

Message par masb42 »

autant je peux comprendre la réaction des supporters ya 7-8 ans lorsqu'ils faisaient leur descente à l'étrat
là il y avait un potentiel pour faire mieux
là y'a rien, c'est des mecs de niveau médiocre

ca me fait rire quand on me dit que les joueurs n'en ont rien à foutre du club, surtout en période de défaites
je vais prendre un exemple parmi tant d'autre
franchement, ruffier vous le trouvez investi dans le projet ?????
que ce soit en période de victoire ou de défaite, vous sentez que c'est un leader ????
moi non, j'ai plutot la sensation que le mec s'est dit je vais faire 1 ou 2 ans ici jvais me montrer et ensuite.....................aller voir ailleurs
Marsupi

Message par Marsupi »

Le pire c'est que les groupes de supporters sont manipulés. C'est tellement enorme cette cabale sur wantier et romeyer.
Je sais pas qui est derrière....caiazzo...labrune...un repreneur qui veut faire baisser le prix...

Le vrai responsable c'est garcia. Il s'est planté. Il n'a pas eu l'humilité d'analyser la l1 qui est championnat tres physique, de s'adapter au club et à l'equipe. L'equipe est à la rue physiquement...les blessés sont reguliers. Il a cru pouvoir copier coller son modèle de Salzbourg qui largement dominateur en autriche.
Il a aussi pourri la tete de tout le monde...le club l'a suivi . à évacuer beric tannane...l'à laisser installer bamba comme un titulaire mettre diony et diousse à la cave...

Romeyer cherche à sauver le club de cette situation. Sur que si la solution c'est partir il le fera... Sablé semble s' être fait berner par les dabo pogba selnaes qui font les durs mais ce sont des mou de la chique...

Les coleres de supporteurs ont quasi tjrs amener les clubs en l2...ou sauvé sur le gong.
Bastia, nantes, om, paris, lens...chaque fois ca fait qu'empirer pes chose.
Tylith

Message par Tylith »

Vous vous rendez quand même compte que personne au club n'a l'air d'avoir conscience que c'est la merde actuellement?
Regardez les interviews des différents protagonistes. Absolument personne ne se remet en cause et c'est ce qui m'inquiète grandement.

C'est la faute aux étrangers qui ne sont pas intégrer, c'est la faute à pas de chance. Regardez mon petit tableau de marche comme il est beau, si on regarde les résultats de l'an dernier en fait on a que 2 points de retard (c'est peut être parce qu'on a eu une fin de saison cataclysmique qui nous aurait valu une bataille pour le maintien si ça avait duré plus longtemps mais bon je dois trop m'arrêter aux détails) , la routourne va tourner hein arrêtez de dire qu'on est mauvais bande de médisants.

Après peut être que j'ai tort et qu'absolument tout est de la faute de ce méchant Garcia bouh le vilain qui nous a laissé alors qu'on était sixième, on pourrait être mieux maintenant mais il a fait en sorte que tout le club ne puisse jamais se relever de son emprise maléfique de 3 mois où il n'a été que vaguement consulté pour le recrutement.
latornade

Message par latornade »

masb42 a écrit :autant je peux comprendre la réaction des supporters ya 7-8 ans lorsqu'ils faisaient leur descente à l'étrat
là il y avait un potentiel pour faire mieux
là y'a rien, c'est des mecs de niveau médiocre

ca me fait rire quand on me dit que les joueurs n'en ont rien à foutre du club, surtout en période de défaites
je vais prendre un exemple parmi tant d'autre
franchement, ruffier vous le trouvez investi dans le projet ?????
que ce soit en période de victoire ou de défaite, vous sentez que c'est un leader ????
moi non, j'ai plutot la sensation que le mec s'est dit je vais faire 1 ou 2 ans ici jvais me montrer et ensuite.....................aller voir ailleurs
Ruffier pour étayer ton propos ce n’est pas le meilleur argument que l’on puisse trouver.
Junito

Message par Junito »

Marsupi a écrit :Le pire c'est que les groupes de supporters sont manipulés. C'est tellement enorme cette cabale sur wantier et romeyer.
Je sais pas qui est derrière....caiazzo...labrune...un repreneur qui veut faire baisser le prix...

Le vrai responsable c'est garcia. Il s'est planté. Il n'a pas eu l'humilité d'analyser la l1 qui est championnat tres physique, de s'adapter au club et à l'equipe. L'equipe est à la rue physiquement...les blessés sont reguliers. Il a cru pouvoir copier coller son modèle de Salzbourg qui largement dominateur en autriche.
Il a aussi pourri la tete de tout le monde...le club l'a suivi . à évacuer beric tannane...l'à laisser installer bamba comme un titulaire mettre diony et diousse à la cave...

Romeyer cherche à sauver le club de cette situation. Sur que si la solution c'est partir il le fera... Sablé semble s' être fait berner par les dabo pogba selnaes qui font les durs mais ce sont des mou de la chique...

Les coleres de supporteurs ont quasi tjrs amener les clubs en l2...ou sauvé sur le gong.
Bastia, nantes, om, paris, lens...chaque fois ca fait qu'empirer pes chose.
Garcia méchant vilain, Romeyer le saveur ... des fois ce qu'il faut pas lire.

Quand t'as des mecs comme Tessier, Galtier ou Garcia qui sont des professionnels qui ont un vécu dans d'autres clubs et plutôt en réussite chez nous, démissionnent alors que le club est bien au classement sans avoir de boulot derrière, c'est bien que quelque chose ne va pas au-dessus d'eux.
marcalex

Message par marcalex »

Ghislain printemps annoncé a sainte sur l'équipe21 et Sable retour à la formation ...
une passion c'est pour la vie
gavroche

Message par gavroche »

marcalex a écrit :Ghislain printemps annoncé a sainte sur l'équipe21 et Sable retour à la formation ...
Bon choix logique. J.L. Gasset aux manettes, G. Printemps en adjoint comme à Montpellier et Sablé en formation en apprentissage.
Lopez & Supersub

Message par Lopez & Supersub »

Gasset #1 ou bien Printant?
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

marcalex a écrit :Ghislain printemps annoncé a sainte sur l'équipe21 et Sable retour à la formation ...
Tout est fait à tâtons dans ce club et du coup tout est foireux. On va encore se retrouver avec 2 gars à la tête de l'équipe. Les faits d'arme de G. Printant ca va pas chercher bien loin d'ailleurs.
franck42

Message par franck42 »

Juste un truc quand on parle du sauvetage de Montpellier:
- Hantz: 23 points en 22 journées (5v 8n 9d) avec un bilan + que correct à domicile (5v 4n 1d)
- Gasset/Printant: 16 points en 16 journées (5v 1n 10d) et un bilan catastrophique à domicile (3v 1n 5d)
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

franck42 a écrit :Juste un truc quand on parle du sauvetage de Montpellier:
- Hantz: 23 points en 22 journées (5v 8n 9d) avec un bilan + que correct à domicile (5v 4n 1d)
- Gasset/Printant: 16 points en 16 journées (5v 1n 10d) et un bilan catastrophique à domicile (3v 1n 5d)
et virés au bout de six mois.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Lopez & Supersub a écrit :Gasset #1 ou bien Printant?
bah là par contre, on peut penser qu'ils ont l'ahbaitude de bosser ensemble, donc ils se démerdent
-6 pts, asap.
Lopez & Supersub

Message par Lopez & Supersub »

Certes. Et ils ont tous les deux leur diplome :happy1:
thesnakke

Message par thesnakke »

osvaldopiazzolla a écrit :
franck42 a écrit :Juste un truc quand on parle du sauvetage de Montpellier:
et virés au bout de six mois.
:nonon:

Ils n'ont pas été virés

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/800588
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Verrouillé