Tout ceci ne change guère la valeur du club pour le moment.patapoooon a écrit :Je sais c'est facile de ressortir ca après.GreenP a écrit :tres bienOlaf a écrit : Selon le Progrès Roro a convoqué tous les gars un peu gradés en entretien individuel droit derrière le derby., j'ai été mauvaise langue
Je voulais juste dire que le gars a lazar qui devait prendre sa commission sur la transaction il doit tirer la gueule en ce moment
[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ouverture du capital ASSE
-
Là à très court terme non.
Mais ce n'est pas la même chose que "vendre" une entrée dans un club habitué aux coudes à coudes avec Marseille, Lyon et à jouer l'europe (ce que l'on est, même si cette année on ne la joue pas), à un club qui va être dans la bagarre pour pas descendre avec Angers.
Mais ce n'est pas la même chose que "vendre" une entrée dans un club habitué aux coudes à coudes avec Marseille, Lyon et à jouer l'europe (ce que l'on est, même si cette année on ne la joue pas), à un club qui va être dans la bagarre pour pas descendre avec Angers.
-
Bon , je viens de lire l'article du progrès : les trois repreneurs potentiels sont la bijouterie Caquard à Saint-Etienne , les façadiers de la plaine à Sury le Comtal et la boucherie Lespi à La Talaudière ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Merci pour le fou rire matinal.merlin a écrit :Bon , je viens de lire l'article du progrès : les trois repreneurs potentiels sont la bijouterie Caquard à Saint-Etienne , les façadiers de la plaine à Sury le Comtal et la boucherie Lespi à La Talaudière
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ce qui est amusant c'est de lire toujours les mêmes bla..bla lorsque la situation est grave:
- les investisseurs qui font la queue pour donner leur argent à RR et sa clique!
- les négociations avec la mairie qui vont reprendre ....
Heureusement qu'Herbin aborde dans un langage de vérité nos vrais problèmes en particulier l'incompétence de notre nouvel (entraineur??)
et dire que certains d'entre nous se moquent de nices, amiens etc et laissent le navire ASSE couler sans réaction..
- les investisseurs qui font la queue pour donner leur argent à RR et sa clique!
- les négociations avec la mairie qui vont reprendre ....
Heureusement qu'Herbin aborde dans un langage de vérité nos vrais problèmes en particulier l'incompétence de notre nouvel (entraineur??)
et dire que certains d'entre nous se moquent de nices, amiens etc et laissent le navire ASSE couler sans réaction..
-
Inconnus pour moimerlin a écrit :Bon , je viens de lire l'article du progrès : les trois repreneurs potentiels sont la bijouterie Caquard à Saint-Etienne , les façadiers de la plaine à Sury le Comtal et la boucherie Lespi à La Talaudière

Le plus inquiétant c’est que si ils ont la même capacité à choisir l’investisseur que notre entraîneur et nos joueurs on est mal barrés

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Pourquoi pas Mamadov?rouge a écrit :Inconnus pour moimerlin a écrit :Bon , je viens de lire l'article du progrès : les trois repreneurs potentiels sont la bijouterie Caquard à Saint-Etienne , les façadiers de la plaine à Sury le Comtal et la boucherie Lespi à La Talaudière![]()
Le plus inquiétant c’est que si ils ont la même capacité à choisir l’investisseur que notre entraîneur et nos joueurs on est mal barrés
"Azerbaïdjan Land of Fire" sur le maillot vert, ça claque plus qu'Eovi mutuelles non??
Plus sérieusement, c'est pas la recherche d'investisseurs qui me dérange, c'est la forme: Romeyer veut choisir le futur patron, il faut qu' soit adoubé par Saint-Roland... Il veut tout gérer même sa sortie. Pourvu que le club ne soit pas dans le championnat de la pizza (mais bien dans celui des meubles de salon) quand il passera (enfin) la main!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
Si il y a 3 investisseurs possibles(la progrès du10/10/2017) pourquoi ne pas prendre les 3 !!!!!! 

-
j'ai du mal à croire que roro peut lâcher son joujou et sa gestion d'un autre tempsVertaVie a écrit :Si il y a 3 investisseurs possibles(la progrès du10/10/2017) pourquoi ne pas prendre les 3 !!!!!!
-
http://www.poteaux-carres.com/potin-P80 ... ses-5.html
Je reprends le potin du jour, euh faut m'expliquer..
Le club a déja rencontré 5-6 investisseur possible

Donc la le club reçoit a reçu les investisseurs et si ils leur plaisent? ils vont les orienter vers la Banque Lazard?

Je pensais que la banque faisait déjà le tri avant de montrer les dossiers aux dirigeants..... est ce une demande de roro et caicai de recevoir en premier les investisseurs? Bizarre le mode de procédure, mais bon plus à cela prêt avec le club.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je pense que tu te trompes, les investisseurs reçus par le club sont déjà en contact avec Lazard qui les fait rencontrer nos zozos dans le cadre normal du cheminement du processus. Le rôle de Lazard a été de leur donner les premiers renseignements nécessaires sur notre club et également de s'assurer en sens inverse du sérieux des candidats. Si les uns et les autres souhaitent aller plus loin, Lazard organise les rencontres. J'espère que Lazard a bien expliqué à Roro que ce n'est pas un entretien d'embauche mais que les deux parties sont sur un pied d'égalité et doivent s'apprécier mutuellement. Tout le personnel doit être positif et sembler sur une dynamique merveilleuse, Roro vend leur du rêve 

-
5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
-
Investisseur minoritaire.la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
Et une fois rencontré, avec connaissance des plans / conditions etc il en restera moins
Tout cela me semble normal
-
la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
et ds les 5-6 combien sont des buses

Sont ils des actionnaires façons les clubs ayant tenté d'être racheté, auxerre-le havre- sochaux-lens, ou comme les investisseurs serieux comme du du coté de l'ol??
J'espere que sa sera la seconde... même si ils sont minoritaires, mais aujourd'hui j'aurais préféré, un rachat complet du club

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Peuple vert a l'air de dire qu'une grosse boîte française souhaite investir dans le club.
Plutôt sceptique sur ce coup là mais si jamais ça se vérifie , curieux de connaître l'identité de ce fou
Plutôt sceptique sur ce coup là mais si jamais ça se vérifie , curieux de connaître l'identité de ce fou

-
Moi je serai plutôt curieux de savoir comment il va faire le ménage.merlin a écrit :Peuple vert a l'air de dire qu'une grosse boîte française souhaite investir dans le club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
En tout cas la légende urbaine comme quoi personne n'investira jamais dans l'ASSE, à St-Etienne cette ville moche où il fait froid, dans le trou du cul du monde et où il se passe jamais rien, dans l'ombre de l'immenssissime ville de Lyon future capitale interplanétaire du football, en prend un coup.cedric26 a écrit :la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
et ds les 5-6 combien sont des buses![]()
dsl le prend pas pour toi
![]()
![]()
Sont ils des actionnaires façons les clubs ayant tenté d'être racheté, auxerre-le havre- sochaux-lens, ou comme les investisseurs serieux comme du du coté de l'ol??
J'espere que sa sera la seconde... même si ils sont minoritaires, mais aujourd'hui j'aurais préféré, un rachat complet du club![]()
![]()
-
quelles sommes veulent-ils investir ? qui sont-ils ? quel serait leur rôle ? trop peu d'informations pour en tirer des conclusions.la buse a écrit :En tout cas la légende urbaine comme quoi personne n'investira jamais dans l'ASSE, à St-Etienne cette ville moche où il fait froid, dans le trou du cul du monde et où il se passe jamais rien, dans l'ombre de l'immenssissime ville de Lyon future capitale interplanétaire du football, en prend un coup.cedric26 a écrit :la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
![]()
![]()
J'espere que sa sera la seconde... même si ils sont minoritaires, mais aujourd'hui j'aurais préféré, un rachat complet du club![]()
![]()
-
merlin a écrit :Peuple vert a l'air de dire qu'une grosse boîte française souhaite investir dans le club.
Pas d accord, les verts ç est une marque, avec une équipe digne de ce nom, le nom des verts fera parler, ce que cherche les investisseurs
Un stade bouillant avec des bons joueurs de foot, mais pour ça, il faut du fric
-
Pourquoi elle en prend un coup ?la buse a écrit :En tout cas la légende urbaine comme quoi personne n'investira jamais dans l'ASSE, à St-Etienne cette ville moche où il fait froid, dans le trou du cul du monde et où il se passe jamais rien, dans l'ombre de l'immenssissime ville de Lyon future capitale interplanétaire du football, en prend un coup.cedric26 a écrit :la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
![]()
![]()
![]()
On ne sait pas si les investisseurs vont aller au bout du process, et encore l'éventuel apport financier.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
La banque est payée pour faire le tri, je pense que seuls les gens sérieux ont été conservés.Florent a écrit :Pourquoi elle en prend un coup ?la buse a écrit :En tout cas la légende urbaine comme quoi personne n'investira jamais dans l'ASSE, à St-Etienne cette ville moche où il fait froid, dans le trou du cul du monde et où il se passe jamais rien, dans l'ombre de l'immenssissime ville de Lyon future capitale interplanétaire du football, en prend un coup.cedric26 a écrit :la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
![]()
![]()
![]()
On ne sait pas si les investisseurs vont aller au bout du process, et encore l'éventuel apport financier.
5-6 nouveaux actionnaires je trouve cela intéressant et cela va à l'encontre de ce que les tristes sirs racontent pour se complaire dans la médiocrité.
-
La Cegid.merlin a écrit :Peuple vert a l'air de dire qu'une grosse boîte française souhaite investir dans le club.
-
la buse a écrit :La banque est payée pour faire le tri, je pense que seuls les gens sérieux ont été conservés.Florent a écrit :Pourquoi elle en prend un coup ?la buse a écrit :En tout cas la légende urbaine comme quoi personne n'investira jamais dans l'ASSE, à St-Etienne cette ville moche où il fait froid, dans le trou du cul du monde et où il se passe jamais rien, dans l'ombre de l'immenssissime ville de Lyon future capitale interplanétaire du football, en prend un coup.cedric26 a écrit :la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
![]()
![]()
![]()
5-6 nouveaux actionnaires je trouve cela intéressant et cela va à l'encontre de ce que les tristes sirs racontent pour se complaire dans la médiocrité.
Au delà de ces éventuels investisseurs, j'ai un gros doute sur la réelle volonté des prez, et notamment roro, à vouloir passer la main.
C'est sa passion, sa danseuse.
Quand je le lis ces itw, il continue de rester sans envergure et surtout, surtout, sans aucune stratégie pour le club.
Je trouve cela triste, médiocre,et inquiétant.
Couramiaud :
-
je me demande si une descente en Ligue 2 ne serait pas pour l' arranger . il verrait ainsi voir s'éloigner les rares investisseurs , pourrait baisser la masse salariale ( et cela ne lui déplairait pasFlorent a écrit :la buse a écrit :La banque est payée pour faire le tri, je pense que seuls les gens sérieux ont été conservés.Florent a écrit :Pourquoi elle en prend un coup ?la buse a écrit :En tout cas la légende urbaine comme quoi personne n'investira jamais dans l'ASSE, à St-Etienne cette ville moche où il fait froid, dans le trou du cul du monde et où il se passe jamais rien, dans l'ombre de l'immenssissime ville de Lyon future capitale interplanétaire du football, en prend un coup.cedric26 a écrit :la buse a écrit :5-6 investisseurs potentiels, moi qui croyait bêtement que personne ne pouvait remplacer nos 2 indispensables.
![]()
![]()
![]()
Au delà de ces éventuels investisseurs, j'ai un gros doute sur la réelle volonté des prez, et notamment roro, à vouloir passer la main.
C'est sa passion, sa danseuse.
Quand je le lis ces itw, il continue de rester sans envergure et surtout, surtout, sans aucune stratégie pour le club.
Je trouve cela triste, médiocre,et inquiétant.

-
Heu... t'y connais juste rien en fait? Roro et Caiazzo sont propriétaires de l'ASSE encore heureux qu'ils aient le droit de choisir a qui ils veulent vendre leurs parts. Des parts sont à vendre plusieurs repreneurs font acté de candidature et c'est les actionnaires vendeurs qui, après étude des dossiers choisissent les repreneurs ça se passe comme ça dans toutes les boîtes et dans tous les clubs. Sauf cas de faillite.Shaka42 a écrit :Pourquoi pas Mamadov?rouge a écrit :Inconnus pour moimerlin a écrit :Bon , je viens de lire l'article du progrès : les trois repreneurs potentiels sont la bijouterie Caquard à Saint-Etienne , les façadiers de la plaine à Sury le Comtal et la boucherie Lespi à La Talaudière![]()
"Azerbaïdjan Land of Fire" sur le maillot vert, ça claque plus qu'Eovi mutuelles non??
Plus sérieusement, c'est pas la recherche d'investisseurs qui me dérange, c'est la forme: Romeyer veut choisir le futur patron, il faut qu' soit adoubé par Saint-Roland... Il veut tout gérer même sa sortie. Pourvu que le club ne soit pas dans le championnat de la pizza (mais bien dans celui des meubles de salon) quand il passera (enfin) la main!
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté