Tylith a écrit :Charles Manson n'a jamais tué personne, il était juste très bon pour convaincre les autres de le faire.
A peine parti et déjà critiqué, on dirait Oscar Garcia!
D'ailleurs Garcia n'a pas encaissé la plus grosse branlée de l'histoire dans un derby à GG, il a juste convaincu les autres de le faire.
Sans doute inconnu de beaucoup d'entre vous, disparition de Jean-Pierre Garrigues, président du Comité Radicalement Anti Corrida, que j'ai bien connu dans ma jeunesse et qui a défendu sa cause jusqu'au bout : http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/20 ... _23282585/
Purée Johnny qui meurt: c'est parti pour deux semaines d'éditions spéciales, de documentaires vus vus et revus avec en prime tous les nanards dans lesquels il a joué. Je pense que je vais louer ma télé et ma radio pendant 2 semaines (au moins).
J'ai peur qu'il y ait une vague de suicide chez les uluberlus qui lui vouaient un culte quasi christique. Ca va faire du tri.
Dernière modification par toon le 06 déc. 2017, 08:27, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Bon, on peut pas rester totalement impassible, même s'il l'a un peu cherché par son style de vie.
Il était nul côté musique, mais c'était une véritable idole. RIP.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Maugrim a écrit :OH NON ! Pas le meilleur d'entre nous tous
Excuse Maugrim mais si c'était le meilleur d'entre nous, et bien on est dans le caca. Il n'était pas très futé le Johnny.
Je sais je plaisante, évidemment qu'il n'était pas le plus brillant
Mais ça fait un peu de peine quand même, le genre de gars dont on a entendu parler depuis notre naissance, qu'on le veuille ou non. Ça va faire bizarre de l'entendre maintenant.
Je n''etais pas un fan et ce n'etait pas mon idole mais si tu es né en France depuis 50 ans tu étais obligé d'avoir quelque chose en toi de Johnny....
Il aura berçé les bals des années 60, un gros "trou" d'air pendant les seventies et un retour à la fin des années 80...
IL aura marquer la scene musicale française et il manquera à la musique française , aux guignols , aux humoristes....et à ces fans ! RIP
Quand j'étais plus jeune, je le trouvais ringard. A tord.
Le mec a traversé toutes les époques en plus de 50 ans de carrière et n'a jamais triché ni avec son métier, ni avec son nombreux public.
Ce n'est pas donné a tout le monde de toucher de toucher le cœur des gens.
Salut l'artiste.
Asse Øf Spades a écrit :Je retiendrai surtout son meilleur morceau et le plus court donc : Optic 2000
Tu m'a mis un sketch du Groland dans la tête !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."